//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partagez|

BLACK STONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 16
Mood : +++

MessageSujet: BLACK STONES Mar 22 Juin - 22:57


    Black Stones est le groupe fondé à l'origine par Owen Campbell, Parker Johnson et Brandon Lewis dans leur ville d'origine, Manchester. C'est Brandon qui parviendra à briser l'armure de Faith Jude Jones et ainsi, grâce à lui, elle intégrera le groupe en tant que chanteuse, et tombera amoureuse d’Owen. S’étant forgé un grand succès et un bon nombre de fans à Manchester ; Le groupe sera brisé lorsque leur bassiste et compositeur Owen Campbell partira pour Londres afin d'intégrer un groupe qui passe professionnel, un groupe nommé Morten Bluz. Mais deux ans après avoir cessé toute activité musicale, Faith partira à son tour pour la capitale, elle y retrouvera Parker devenu avocat et Brandon, bien décidés à tenter leur chance eux aussi dans le monde de la musique. Black Stones renaîtra alors, avec Luke Justin Smith, le nouveau bassiste qui avait la dure tache de remplacer Owen.

    Après l’enregistrement de leur premier album A gust of Wind en tant que pro, les Blacks Stones font découvrir au public un son à la fois Punk et Mélodieux, la voix cassée de Faith, les paroles et les compositions de Brandon, l’originalité de Luke sans oublier le très juste jeu de batterie de Parker font d’eux un groupe qui a vite conquis le cœur de milliers de britanniques. Leur look à la Vivienne Westwood avait bien replongé quelques nostalgiques dans la période « Sex Pistols ».

    Après une tournée à guichets fermés, les Black Stones reprennent la direction des studios pour préparer leur second album.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BLACK STONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: The Band-