//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partagez|

Parker Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 16
Mood : +++

MessageSujet: Parker Johnson Lun 23 Aoû - 16:10






Batteur et leader des Black Stones


Âge :
25 ans

Date de naissance :
15 juillet 1985

Etat Civil :
Célibataire
Influences musicales


Beatles, The Who, The Doors, The Cranberries,
U2, Sex Pistols, The Foo Fighters, Led Zeppelin,
The Rolling Stones, Nirvana, Linkin Park, Stone Sour,
AC/DC, Green Day, Queen





    Enfant des rues de Manchester, Parker a grandi dans un orphelinat jusqu'à ses dix ans, époque à laquelle il fit la rencontre de la famille Johnson. Trouvant en eux de nouveaux parents et un foyer digne de ce nom, il grandira tout en découvrant les plaisirs de la batterie. Alliant désir artistique avec ses études, il se montra être un élève de talent et un batteur amateur plus que doué. Autodidacte, il apprit beaucoup de lui-même, ayant le plaisir de pouvoir faire ses preuves auprès du groupe d'amis de sa soeur adoptive. Après avoir retrouvé son ami d'enfance, Owen Campbell, Parker prend la décision avec son compère de former les Black Stones. Co-fondateur attentif et bienveillant, il ne pourra aller à l'encontre de la dissolution du groupe avec le départ d'Owen.
    Suite à cette période, Parker se concentra exclusivement sur ses études afin de devenir avocat. Né en tant qu'orphelin, il a toujours eu le désir de devenir un avocat luttant pour le bien être et le bon respect des droits des enfants. Après avoir mener brillament ses études, il trouvera succès et réussite dans un cabinet d'avocat à Londres où il ne tardera pas à faire ses preuves. Bien que désireux de laisser ses souvenirs musicaux derrière lui et de se center uniquement sur son nouveau métier, le retour de Brandon et le souhait de reformer les Black Stones arrivent à le replonger dans le doute.
    Après des semaines et des semaines de réflexion, Parker décide de laisser sa carrière entre parenthèse et de renouer avec son groupe en reprenant le rôle de leader. Aussi rêveur que réaliste, il s'est laissé emporté par la vague de passion et le désir de devenir professionnel tout en aidant leur nouvelle manager à prendre ses marques. Et cela fut payant ! Observant et profitant pleinement du succès soudain que connut le groupe, le batteur eut également la chance de rencontrer le véritable et unique amour en la personne d'Eden Stevenson.
    Concert guérilla, album s'arrachant comme des petits pains et tournée flamboyante, le bonheur de Parker fut brisé par un malheureux accident de la route qui le plongea, cinq mois durant, dans un coma profond. Après cette longue période léthargique, il a repris les rennes de son groupe et se montre plus que prêt à revenir sur le devant de la scène avec ses amis et leur nouvel album. Son seul souhait ? Que les Black Stones continuent d'exister et de faire rêver le public !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Parker Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: The Band-