Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Brandon Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 16
Mood : +++

MessageSujet: Brandon Lewis Lun 23 Aoû - 16:47






Guitariste et compositeur des Black Stones


Âge :
21 ans

Date de naissance :
10 mars 1989

Etat Civil :
En couple
Influences musicales


Sex Pistols, Spenceer Bell, Lou Reed, Bob Dylan,
The Kinks, Tom Waits, Man Man, David Bowie,
Jimi Hendrix, The Who, Bryan Adams, REM,
The Police, The Doors, Radiohead, Kaiser Chiefs, Placebo





    Né dans la chaleur de l'auberge familiale, Brandon fut loin d'être un enfant vivant dans le malheur et le besoin. Premier né d'une famille qui deviendrait rapidement nombreuse, il a très vite su prendre son indépendance et assumer son rôle de grand frère sans jalousie aucune, s'avérant plutôt heureux de pouvoir jouer les protecteurs envers ses deux cadets. Bon élève à l'école et loin de tout horizon musical, rien ne prédisposait le jeune Brandon à toucher au monde de la musique. Cependant, sa dernière année de collège lui servirait de révélation et transformerait à jamais son existence !
    Assistant à la représentation d'un groupe de musique, il fut envouté par le jeu de guitare d'Owen Campbell et comprit alors, dés ce jour, qu'il voulait faire de sa vie, une vie de guitare, une vie de musique, une vie de composition ! Suite à cette révélation, il reçut sa première guitare auprès de laquelle il passa des heures, essayant de trouver dans n'importe quel groupe ou n'importe quelle vidéo une leçon pour lui progresser d'avantage. Une passion, une histoire d'amour qui, avec le temps, entâcha de plus en plus sa scolarité, conduisant à une certaine dégradation de ces liens familiaux. Mais Brandon n'en démordait pas. Il voulait être guitariste.
    Il partagea cette passion avec sa plus fidèle amie, Faith Jones, avant de revoir Owen et de recevoir de sa part ce qu'il a toujours considéré comme un don du ciel : intégrer la formation des Black Stones. Entrainant Faith dans la foulée au poste de chanteuse, Brandon devint le guitariste attitré du groupe et montra toute l'étendue de son évolution et de son talent.
    Lorsque le groupe se sépara, il fut le plus peiné d'entre tous. Il continua de travailler et de composer seul, dans son petit univers, sans jamais faire partie d'un autre groupe. Guider alors par la nostalgie et de prendre alors son destin en main, il partit pour Londres et retrouva Parker. Grâce à sa fougue et ses arguments, il réussit à convaincre le batteur de reprendre la place de leader, de redonner une seconde vie au Black Stones. Le groupe perçant magistralement, il assume pleinement son rang de compositeur et, de ce fait, d'icône des Black Stones, à sa façon. Rencontrant également l'amour, il n'envisageait plus la vie de manière négative.
    L'accident de Parker et les épreuves y étant associé furent très difficiles à vivre pour lui. En gardant encore quelques séquelles aujourd'hui, il met à point d'honneur à pouvoir retrouver son bien être d'antan et de profiter du second album du groupe pour faire taire tous ses mauvais souvenirs. La vie et la notoriété peuvent être relativement courts et, ça, il est bien déterminé à en profiter autant qu'il en aura l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Brandon Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: The Band-