//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partagez|

Luke Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 16
Mood : +++

MessageSujet: Luke Smith Lun 23 Aoû - 17:57






Bassiste des Black Stones


Âge :
19 ans

Date de naissance :
Inconnue

Etat Civil :
---
Influences musicales


Eric Clapton, The Who, The Beatles, Pink Floyd,
Queen, Rolling Stones, Blur, Supertramp,
Oasis, Scorpions, The Clash, Sex Pistols,
Michael Jackson, Prince, Cindy Lauper





    Succéder à Owen Campbell au sein des Black Stones est une lourde tâche de laquelle s'est acquitté le plus mystérieux des musiciens, j'ai nommé : Luke Smith !
    Personnage énigmatique et insaisissable, les talents du musicien n'ont d'égal que son désir et son besoin compulsif de ne révéler aucune trace quelconque de son passé. Sujet aux rumeurs les plus inimaginables et, parfois, les plus inavouables, le bassiste du groupe ne dévoile jamais aucune réalité ni aucun mensonge le concernant. La raison ? Il est là pour faire de la musique et rien de plus !
    A son arrivée au sein de la formation de Parker, Brandon et Faith, il avait directement de lourdes responsabilités sur les épaules. Le groupe désirait devenir professionnel et ils espéraient tous que le nouveau venu puisse égaler un tant soit peu le talent de son prédécesseur. Une pression au delà de laquelle il réussit à passer en faisant ses preuves dans la composition de leur premier album. S'il arrive que son comportement mystérieux puisse amener quelques distantions entre les membres des BS, son jeu de basse exceptionnelle, et d'une qualité ne pouvant être remise en cause, arrive à calmer le jeu et à se rappeler pourquoi il est le seul et unique bassiste pouvant occuper cette place !
    Avec l'accident de Parker et la mise sous silence du groupe, Luke a quelque peu le fossé naturellement présent entre lui et ses compères. Néanmoins, ce n'était pas pour celà que c'était la fin ! L'implication du musicien revint avec d'autant plus de vigueur que l'enthousiasme dont ils étaient tous mus de pouvoir enfin terminer l'enregistrement de leur second album.
    Malgré une attitude quelque peu marginale, il se sent bien au sein de cette formation et espère juste que les épreuves récentes pourront faire prendre conscience qu'il a ses raisons de vouloir garder ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luke Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: The Band-