Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

•LONDON FASHION WEEK•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: •LONDON FASHION WEEK• Mer 8 Sep - 3:04



Chaque hiver et chaque été, la mode prend d'assaut l'une des quatre grandes capitales de la haute-couture (Paris, New-York, Londres et Milan) à l'occasion de la très célèbre Fashion Week. Et en français, qu'est-ce que c'est ? Rien de moins qu'un grand défilé réunissant les créations et nouvelles inspirations des plus grands créateurs du monder entier. Cet hiver, préparez-vous à accueillir la très médiatisée London Fashion Week entre les mûrs de la ville à la Sumerset House.

Une semaine toute entière de défilés des grands orignaux et nous aurons également la chance de revoir sur scène les Black Stones, qui présenteront en primeur quelques titres de leur récent et deuxième album, à l'occasion de la soirée d'ouverture qui aura lieu le samedi soir au Royal Opera House. Procurez-vous vos billets sans plus attendre, car seuls les plus rapides auront la chance d'y assister en compagnie des VIP et des journalistes. Nous retrouverons également la très excentrique star du rock et des scandales, Sid B. Fergesson, à la soirée de clôture et de remises de prix, qui présentera également quelques-unes de ses nouvelles compositions.

Besoin de refaire sa garde-robe ? Des réductions allant jusqu'à 75% seront offertes sur certaines créations à la pointe fine de la mode, où l'on pourra notamment retrouver une grande fierté londonienne : la marque Garner. Les londoniens auront de quoi se vêtir avec classe, c'est garanti.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •LONDON FASHION WEEK• Mer 8 Sep - 3:04

LONDON FASHION WEEK



Groupe 1 :: Leah Anderson & Kyle Mason
Les membres des Warning Sign furent parmi les premiers à recevoir l'invitation pour les nombreuses soirées que proposent la London Fashion Week. C'est par hasard que Leah, bouleversée, trouve la compagnie de Kyle à la suite de la prestation des Black Stones en cérémonie d'ouverture de la semaine de la mode.

Groupe 2 : Aliette Duprès & Andreas Willinghton
Faire partie de la famille Willinghton n'est pas une mince affaire, surtout lorsque la mère d'Andreas est dans l'incapacité d'assister aux grands défilés auxquels elle est cordialement invitée. Andreas est le parfait candidat pour représenter et faire honneur à leur famille, sa présence est donc attendue. Pourquoi ne pas en profiter pour inviter une grande amie à l'accompagner, histoire de rendre les choses beaucoup moins ennuyantes ?

Groupe 3 :: Faith J. Jones & Brandon Lewis
Bien sûr, le guitariste et la chanteuse ne sont pas de grands fans de mode. La mode, c'est la leur, celle qu'ils choisissent et ils se balancent bien du reste. Suite à leur prestation à la cérémonie d'ouverture, Faith et Brandon décident de s'isoler quelque part tous les deux afin de discuter de tout et de rien et de se retrouver comme avant.

Groupe 4 :: James Andrews & Ryan L. James
Ah ! Ce n'est pas pour rien que James est exaspéré de Ryan, ce dernier ayant choisi de ne pas couvrir l'évènement pour apporter un coup de pouce au défilé de la marque Garner du mardi. James se tape le boulot, parce qu'aucun autre journaliste n'est disponible, mais soyons franc : la mode n'est pas son truc ! Coup du hasard, ils en viennent tout de même à être au même endroit au même moment et pas le choix de l'avouer : James a drôlement besoin de l'aide de Ryan pour boucler un article sérieux sur les diverses marques qu'on présente.

Groupe 5 :: Owen Campbell & Verena Johnson
Owen, nouvellement fan de mode ? Non pas du tout, simplement qu'il ne sait apparemment pas refuser les invitations, surtout lorsque celles-ci proviennent de la petite soeur de son meilleur ami. Verena et lui s'y retrouvent donc le soir de la prestation des Black Stones.

Groupe 6 :: Leslie R. Scott & Parker Johnson
Après le concert, Parker cherche désespérément et vainement Eden qui est déjà disparue. Sur qui tombe-t-il ? Sur Leslie qui est sur le point de partir en douce après avoir assisté au concert du groupe de son amoureux dans la plus grande discrétion possible, mais pas de bol, Parker la reconnaitrait partout. Le moment des mises au point a-t-il sonné ?

Groupe 7 :: Nick Wells & Charlie Bradford
Ce n'est pas parce qu'on se lie d'amitié avec son patron qu'on n'hésite pas des boulots barbants ! Charlie est en effet l'un des journalistes les plus impliqués dans la couverture de cet évènement. C'est le concert des Black Stones et une entrevue à réaliser qui le conduit officiellement au Royal Albert Opera, mais officieusement, c'est peut-être cette invitation de la part de Nick, celle-là à laquelle il n'a jamais répondu concrètement, qui le pousse à espérer croiser une tête connue quelque part parmi cette foule..

Groupe 8 :: Alis Linwood & Eleonor Hewitt & Taylor M. Hawkins
Le Revival Mag ne peut bien sûr pas se passer d'envoyer aux premières lignes deux de ses grandes rédactrices ; Eleonor et Taylor qui doivent coopérer pour les biens de la cause. Eleonor semble d'ailleurs bien se débrouiller toute seule et amasse contacts, interviews et scoop sous les yeux d'une Taylor bien exaspérée, mais qui la laisse faire. Lorsque Hewitt entreprend de cuisiner Alis Lindwood, présente sur place, Taylor ne peut s'empêcher d'intervenir... Drame en perspective ?

Groupe 9 :: Nina Iris Garner & Matthew I. Gordon & Duncan Livingstone Pour Nina, c'est la semaine de la gloire. Son défilé a remporté un franc succès, ses ventes connaissent des rebondissements fulgurants et des personnalités importantes l'ont approchée ! Dans l'euphorie du moment, elle envoie un texto à Duncan lui proposant de la rejoindre pour fêter ça. Matthew, présent en solitaire, apercevant son batteur par hasard au milieu de la foule décide de le suivre... Surprise, mes amis.

Groupe 10 :: Aiden D. Trenten & Pixie Von Zuckler
Un peu trop d'alcool ce soir, cher Aiden ? Séparé de sa petite amie et du reste de son groupe, Aiden mène la belle vie et n'hésite pas à lancer des regards mielleux aux mannequins qu'il croise. Se faufilant dans les loges des modèles sur un coup de tête, il atterrit dans la loge où Pixie est en train de se démaquiller, sortant d'un défilé.

Groupe 11 :: Kieran Webster & Eden Holly Stevenson
Bien entendu, c'est pour le concert des Black Stones qu'Eden est présente. Une fois celui-ci terminé, elle est pris d'un vague malaise et court se réfugier dans un des balcons avant même d'avoir pu retrouver Parker. Kieran, également présent au concert, aperçoit la jeune femme et décide de la rejoindre aussitôt pour s'assurer que tout va bien.

Groupe 12 :: Elizabeth Evans & Austin McAdams
Austin ne fait jamais les choses à moitié et est d'ailleurs présent à la plupart des défilés afin d'être présent pour les mannequins de son agence. Désireux de quitter plus tôt pour se reposer un peu, il croise Elizabeth dans le grand hall, celle-ci ayant un problème avec sa robe. Il ne va quand même pas s'en aller si vite, si ?

Groupe 13 :: Erica Mortensen & J. Seth Smith
Eh non, mademoiselle Mortensen ne tient pas le rôle de journaliste en cette belle journée, mais bien celui de mannequin à la demande express d'un couturier qu'elle a connu étant plus jeune. Parce que, mine de rien, le fait de défiler de nouveau l'angoisse un peu, elle décide d'inviter Seth au défilé.

Groupe 14 :: Louis Levitt & Ursula Fanning
Jamais aussi belle qu'elle le souhaiterait, jamais aussi talentueuse (mais pourtant magnifiquement merveilleuse comme toujours), Ursula n'est pas satisfaite du défilé auquel elle vient de participer. Elle s'attendait mieux pour un grand retour en tant que modèle ! En larmes à l'écart de la foule, elle est bientôt rejointe par une agréable connaissance. Vague souvenir de cette nuit passée dans ce parc ?


Revenir en haut Aller en bas

•LONDON FASHION WEEK•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: ALREADY YOU ARE ANNOUCING :: ● Intrigues :: Intrigues :: Season II-