Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

:: Staff de RR ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: :: Staff de RR :: Ven 24 Sep - 23:45

The
Team

Owen Campbell
    Fondatrice

Miss Turner. Sabrina. 22 ans. Que pourrais-je bien vous dire sur moi ? Je suis loin d’être à mon premier forum rpg, mais RR est bien le premier pour lequel j’ai un réel grand attachement. Ici, je serai là pour veiller sur vous, répondre à vos questions, vous guider, et même vous filer un coup de mains pour les rps, je n’hésiterai pas à vous prendre sous mon aile si cela s’avère nécessaire. Je n’écoute principalement que du Rock et je tente de glisser l’histoire d’une chanson ou d’un groupe sur chacun de mes sujets. Lisant de plus en plus de philosophie, ne soyez pas étonnés de trouver une trace de Spinoza ou autre Nietzsche sur mes rps. J’écris beaucoup et j’adore par-dessus tout suivre l’évolution de chaque personnage. Il m’arrive également de faire les designs pour le forum. Présente chaque jour sauf en cas d’imprévus, vous pouvez me harceler par mp, cela me fera le plus grand bien XD Sachez que RR vous aime déjà =)
    MP - Présentation

Modèle de fiche par : http://mycandids.tk/

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Dernière édition par Owen Campbell le Jeu 11 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

» Dream On
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Re: :: Staff de RR :: Ven 24 Sep - 23:47

Brandon Lewis
    Admin

Ziggy Stardust. Estelle. 23 ans. Habituée à jouer des musiciens sur les forums, j'ai trouvé mon bonheur absolu lorsqu'Owen me fit part de la création de Revival Rock. Ici, c'est l'endroit ou je peux me détendre, lire de beaux rps et m'amuser à connaitre tout plein de gens. J'aime venir en aide aux nouveaux, tenter de trouver des idées, faire en sorte que le forum ne perde jamais de son ambiance particulière. Grande fan de David Bowie et de Gus Van Sant du coté du septième art, à l'image de mes personnages, j'aime découvrir l'univers des autres à travers leurs écrits ! Si vous avez le moindre problème, la moindre question, ma boite mp vous sera toujours grande ouverte !
    MP - Présentation

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
It's the weight of the world I know
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:

Dernière édition par Brandon Lewis le Mar 12 Juil - 21:03, édité 2 fois

♥ Where there is love there is life
Crédits : Vane
Lets Talk About Love : Forever is a long time but i wouldn't mind spending it by your side ♥♥
Playlist : Here comes the sun - The Beatles / Teeth - Jackie Williams / Wonderwall - Oasis / Ironic - Morten Bluz / In the waiting line - Zero 7 / #1 Crush - Black Stones / Us - Regina Spektor / Aya - Owen Campbell / Stop crying your heart out - Warning Sign
Mood : Bright

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: :: Staff de RR :: Ven 24 Sep - 23:56

Leah Anderson
    Admin

Loony. Caroline. 22 ans.
    Revival Rock… C’est tout simplement le forum de ma vie! Je suis Sab sur ses forums depuis un bon moment déjà, et jamais aucun ne m’avait autant accrochée! Contrairement aux autres forums que j’ai fréquentés au cours de ma vie, Revival Rock est plus qu’un simple passe-temps, c’est réellement … une passion! D’ailleurs, je ne suis plus capable d’aller sur aucun forum tellement le niveau de RR est élevé par rapport aux autres… RRiens, je vous aime. Comme Audrey, je suis Québécoise alors attendez-vous à ce que mes heures d’activité soient déréglées par rapport aux vôtres! Et… juste comme ça, attention à vos fautes de français… JE VOIS TOUT! =) <3
    MP - Présentation

Spoiler:

Dernière édition par Leah Anderson le Dim 30 Sep - 16:40, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-very-freaking-end.tumblr.com/

Crédits : avatar : blondie / gif : tumblr
Lets Talk About Love : engaged
Playlist : The Black Stones - Why do you love me ? // 4 Non Blondes - What's Up //Hole - Letter to god // Joan Jett - I love Rock'n'Roll // the Kills - Goodnight Bad Morning
Mood : Happy

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 21 ans
Proposition de sujet : mp

MessageSujet: Re: :: Staff de RR :: Sam 25 Sep - 0:01

Nancy Harrison
    Modo

alx_x. Alexandra. 24 ans. Revival Rock je l'ai découvert alors que j'étais prête à en finir avec les RPG. Je n'arrivais pas à accrocher à un forum bien longtemps jusqu'à RR ! Depuis, je ne le quitte plus. Je l'ai d'abord aimé pour son contexte ensuite pour l'ambiance, pour son staff, pour ses membres ! Je passe mon temps à écouter de la musique, à vouloir en savoir toujours plus sur tout ce qu'il y a autour de la musique et ça fait du bien de voir qu'on est nombreux dans ce cas là. En dehors des RPG, je passe énormément de temps au cinéma et à faire des montages vidéo.
    A l'image de Nancy, je vous accueillerai avec un grand sourire si vous avez la moindre question.
    MP - Présentation

Dernière édition par Nancy Harrison le Jeu 11 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://alx-x.livejournal.com/

RM's lover ♥
Crédits : (c) mistaken
Lets Talk About Love : Vous êtes journalistes ?
Playlist : Creep - Radiohead
Mood : Paisible

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 ans
Proposition de sujet : Mp.

MessageSujet: Re: :: Staff de RR :: Dim 16 Sep - 3:26

James Andrews
    Admin

Audi (comme la voiture). Audrey. 20 ans. Vous savez, Revival Rock, c'est un peu comme une grande famille. Ce n'est pas "un forum RPG" bien banal, c'est une communauté avec laquelle on a toujours envie de partager davantage ! Ma principale priorité sera toujours que tous les RRiens soient complètement à l'aise et satisfaits, n'hésitez donc pas à passer par moi pour des informations, de l'aide ou simplement pour discuter (j'adore converser par MP de choses tout à fait inutiles). Pensez à moi spécialement si vous êtes insomniaques, considérant que le fuseau horaire du Québec m'amène souvent à me connecter à des heures impossibles ! Une chose à dire : vive RR et vive vous, RRiens !
    MP - Présentation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Staff de RR ::

:: Staff de RR ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1