Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Joyeux anniversaire à qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Joyeux anniversaire à qui ? Sam 25 Sep - 16:22

Une première bougie pour Revival Rock !!!

Si la vie sur le monde de la toile s'écoule tel un long fleuve tranquille, ces derniers jours ont été animés par la fièvre d'un nouveau 'buzz' dans le monde de ce que l'on appelle : forums RPG's. C'est d'ailleurs l'effervescence et la folie aux portes de cet univers virtuel vous offrant bien plus qu'une interaction sociale ! Mais bel et bien une seconde vie à part entière, rythmée d'une main de maître par une fondatrice hors pair et une équipe de choc plus que dévouée ! Un anniversaire qui résonnera d'ores et déjà à travers le temps !
    Revival Rock, un projet ambitieux qui naquit dans l'esprit de sa fondatrice, connue sous le pseudonyme de Sab' sous l'influence d'un manga très en vogue : Nana. Un engouement de sa part pour cette œuvre nippone qui animera suffisamment son esprit afin d'adapter cet univers dans notre bonne vieille capitale de Londres ! Des personnages tels que Ren, Yasu, Nana et Hachi se transforment sous l'apparence d'Owen, Parker, Faith et Leah. Le ton est donné, l'ambiance y est reprise mais tout se retranscrit afin d'offrir un renouveau des aventures extraites du manga original. Un projet pouvant sembler étrange et peut-être trop audacieux pour les épaules d'une simple personne. Fort heureusement, cette chère fondatrice se veut réaliste et c'est ainsi que naquit cette équipe d'administrateurs hors pair !

    Ainsi armée de fidèle collaborateur, notre chère Sab' pu ainsi entreprendre la construction parfaite de son œuvre. Des jours, des semaines et certainement des mois de réflexions, de travail et certainement de prises de becs inévitables. Cela dit, quelles que soient les difficultés, c'est le 26 septembre 2009 que Revival Rock prend sa naissance au sein de la réalité virtuelle et qu'un nouveau monde s'offrit à tous les amateurs de RPG's et d'aventures en tout genre. Car, oui, le travail fournit ne pouvait être remis en cause toutefois, pour que cela marche, il fallait indéniablement des membres motivés et prêt à vivre cette aventure ! Voilà comment, après des débuts difficiles, le forum pu prendre son envol et entrer dans la section des buzz's les plus remarqués sur le net.

    Beaucoup d'inscriptions, certains désistements, mais une brochette d'habitués qui ne se lassèrent pas et décidèrent de faire de ce forum une seconde résidence, une succursale existentielle dont ils ne purent rapidement ce passé. C'est grâce à eux que tout s'enflamma, que tout s'anima et la magie Rrienne prit réellement vie. Car, si ce forum se démarque d'avantage par son succès et sa singularité, il le doit bien par la parfaite union entre ses nombreux sujets roleplays ainsi que la cohésion sociale s'installant entre tous les membres présents. Pas de tensions, pas de haine, ni de colère. Juste de l'amusement dans l'harmonie la plus pure et la plus délicieuse qui soit !


Mais Revival Rock, c'est également une vie au sein de musiques et projets en tout genre. Ainsi donc, dans cette logique de développement unique et particulier, l'hôte de ses membres offre également des blogs et des albums à la richesse musicale plus qu'envoutante. Tout est mis en œuvre pour vous plonger entièrement dans cette nouvelle maison. Projets de fanfictions, de rencontres IRL et d'autres ambitions plus folles et uniques les unes que les autres, rien ne semble arrêter autant les membres que le staff de RR. Le mot d'ordre se veut : originalité et amusement !

C'est donc justement que nous ne pouvons nous empêcher de souhaiter un très joyeux anniversaire à ce forum particulier et innovant. Il a permit des rencontres, des découvertes. Il a permit de trouver ce que certains cherchaient depuis toujours. Il a permit à certaines personnes de se découvrir et de s'unir à leur façon. Il a permit cette richesse que tant de forums semblent avoir oublié pour faire battre son coeur à l'unisson de tous ses participants. Si Revival Rock se veut un buzz exceptionnel, ce n'est simplement de par son désir d'être tout autant merveilleux. Voilà pourquoi nous ne pouvions passer à côté de cette occasion d'offrir un article pour cet événement symbolique.

Néanmoins, j'aimerais conclure au nom de l'ensemble des membres de ce forum. Si on doit cela, c'est avant tout à toi Sab'. Tu as su nous apporter tant de choses à chacun d'entre nous. Tu as réussi à nous offrir ce que nous n'avions jamais trouvé nulle part. Une simple présence, une simple idée un jour murmurée, une réalisation parmi tant d'autres qui finalement se détache de la masse merveilleusement. Serait-il osé de te qualifier de génie pour cela ? Je ne pense pas... Je pense même que tu es bien plus que cela, pour moi, pour le mag' qui publiera cet article mais, et surtout, pour chacun d'entre nous. De tout notre coeur, laisse-nous te remercier pour cela ! Laisse nous te remercier en te souhaitant personnellement cet anniversaire en y joignant toutes nos marques d'affections et de sympathies à ton égard. Nous t'aimons énormément Sab', n'abandonne jamais, n'abandonne jamais ce rêve que tu as voulu partager auprès de nous ! Et n'abandonne jamais n'importe lequel de tes rêves d'ailleurs car, désormais, tu n'es plus seule, que tu le veuilles ou non ! Sache que tu pourras toujours compter sur nous, tous tes membres fidèles et dévoués !

Joyeux anniversaire, RR !
Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-