Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• NEWS • NEWS • NEWS •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • NEWS • NEWS • NEWS • Ven 3 Déc - 13:35







• NEWS • NEWS • NEWS • NEWS • NEWS •
Il s'en passe... Tel est le crédo qui collerait parfaitement à Londres et tous ses citoyens. Que cela soit sous la lumière des projecteurs ou derrière le masque de l'anonymat, les londoniens ne cessent de se faire remarquer par leur actualité et les rebondissements de leur quotidien. Des infidélités à la drogue, en passant par la quête des secrets et des frasques en tout genre, nos peoples préférés restent une source d'information plus alléchante les unes que les autres !

Un peu de marketing dans le tatouage ?Après avoir commis une erreur de gestion monumentale qui se révéla facheuse pour le groupe Fender, Jared McAndrews semble avoir survécu à cet incident. Loin de ses responsabilités remises en cause dans ce gouffre financier, le responsable marketing semble prendre du bon temps en compagnie de la gente masculine. En effet, notre ami a été aperçu en train d'embrasser de manière langoureuse un de ses amis en plein coeur de Londres. Derrière un style aux allures sérieuses, Jared n'arrête pas d'étonner, tant par sa manière de gérer son travail que de se retrouver en compagnie d'un grand tatoué pour un moment de décence incertaine. Simple inattention de notre présence ou bien goût pour le scandale, les folies de la vie quotidienne ne semble guère l'arrêter !

Tallulah Rivers prenant la place de Faith Jones derrière le micro lorsque cette dernière arrive en retard aux répétitions des Black Stones. Tallulah ne prendrait-elle pas le rôle d'assistante et de collaboratrice trop au pied de la lettre ?

Un Homme en colère !
Austin McAdams a littéralement pêté les plombs ! Voilà ce qu'affirme l'un de ses collaborateurs suite à une sévère altercation qu'il y a eu entre le principal intéressé et un éclairagiste. Supervisant une séance de photographie pour un nouveau calendrier, Adams s'en est pris à ce pauvre subalterne qui ne parvenait pas à apporter un éclairage convenable au studio. L'incident s'est déroulé dans une avalanche de cris et d'injures déstabilisant totalement le pauvre technicien. L'évènement a toutefois été classé sans suite. En effet, Austin a tenu à s'excuser auprès du principal intéressé avant de prendre congé de la séance photo. Selon ses collègues, cela ferait plusieurs jour que le directeur de l'agence de mannequin, et le propriétaire du label musical "Fan d'Ams", était totalement exténué. Un simple surmenage qui serait donc la cause malheureuse de ce facheux incident. La scène a toutefois été enregistré sur un téléphone portable et diffusée sur Internet, faisant un véritable buzz ! Toutefois, un soutien juridique a été apporté à l'Homme en colère afin de faire taire cet incident et de ne pas ternir l'image de ses entreprises au sein de la capitale.

Mise à pied pour Taylor Hawkins
Taylor Marshall Hawkins, une des journalistes les plus en vogue de la capitale et proche partenaire du Revival Mag, a tenu hier une mini conférence de presse pour présenter des excuses publiques à l'attention d'Alis Linwood. En effet, la reporter avoue avoir écrit une brêve à son encontre sans se montrer objective et en calomniant un simple bruit de couloir qui lui était parvenu. Miss Hawkins n'a pas désiré s'attarder plus amplement sur le sujet et, surtout, sur la nature de sa relation avec l'actrice pouvant la pousser à agir de la sorte. Néanmoins, elle n'a pas hésité à souligner qu'elle adorait sa profession mais qu'elle comptait prendre quelques semaines de repos pour se ressourcer. Un repos obligatoire puisque le conseil des journalistes indépendants à décider de statuer sur les propos calomnieux de Taylor H. et la remise en cause de la ligne directrice du Revival Mag. Une mise à pied d'une durée déterminée ne serait pas à exclure.
Le combat des chefs !
La date est fixée, les invitations sont lancées et les premières réservations viennent d'être enregistrées ! Le réveillon de la Saint Sylvestre ne sera pas de tout repos pour Alan Carrick et Ulrick Fletcher. Tous deux propriétaires, respectivement, d'une boite de nuit et d'un cabaret, ces princes des soirées londoniennes se sont lancées dans une joute officieuse pour savoir qui offrir la plus belle fête de fin d'année ! Le premier prime sur une ambiance chaude et survoltée, accueillant des dj's en vogue afin d'assurer une nuit de danse et de musique sans pareille ! Quand à son concurrent, la sauce sera à celle du raffinement et du spectacle ! Une revue spéciale Réveillon se déroulera sous les yeux des invités pendant un buffet à volonté. La soirée s'enchainera au douzième coup de minuits sur de la musique, du spectacle et de la danse. Deux univers colorés en compétition mais qui sera sacré roi de la nuit ? A vous de faire vos jeux !


Quand les manageuses enfilent les gants...
Aperçues ensemble la semaine dernière dans un centre de remise en forme, Nancy Harrison, des Black Stones, et Leah Anderson, des Warning Sign, semblent avoir trouvé une occupation supplémentaire : la boxe ! En effet, deux jeunes femmes se sont réfugiées dans le noble art afin de trouver un compromis capable de les détendre et de les déstresser de toutes leurs responsabilités quotidiennes. Une bonne nouvelle pour Leah Anderson qui semble s'être remise de sa séparation avec le guitariste Brandon Lewis. Ses entraînements semblent lui redonner la force et le sourire qu'on lui connait tant. Du côté de Nancy Harrison, le résultat semble porter ses fruits, faisant d'elle une manager plus détendue et plus posée qu'à l'accoutumée. Si cet entraînement se fait dans une franche camaraderie, il en est à se demander si cette innocente intiative ne se transformera pas en un préquelle du combat de David contre Goliath ! Deux manageuses de groupes 'rivaux' boxant ensemble, nul ne peut connaître le résultat... Espérons simplement que cela ne ternira pas leur charme légendaire !

Un bain de pied made in Morrison
Le chanteur et guitariste Ren Morrison a été contraint de quitter son logement la semaine dernière le temps d'une nuit. La cause ? Une canalisation d'eau ayant laché et innondé une partie de son appartement. C'est en pleine nuit que les voisines du chanteur se sont ruées sur le bellâtre afin de lui proposer leur aide, leur soutien et un logement pour la nuit. Galant homme, Ren aurait préféré un simple motel à quelques kilomètres de chez lui. D'après le réparateur, aucun dégât apparent n'est venu entâcher l'appartement de Morrison, victime d'une explosion suite aux premières températures radicalement hivernal de ces derniers jours. Si le chanteur ne s'est pas formalisé d'avantage de cet incident, il semblerait devenu la coqueluche de son quartier et le tombeur de ses dâmes. Un bain de pied qui résonne avec un petit vent de succès plus qu'agréable pour sa notoriété ! En espérant toutefois que son prochain morceau ne soit pas une version revisitée de la danse des canards...


La Pyramide du Rock à Hyde Park !
Chacun sommet dans leur style, Hyde Park aura le privilège d'accueillir en son sein les Black Stones, les Morten Bluz et les Warning Sign pour les fêtes de fin d'année ! Projet mené d'un accord commun entre les leaders des différents groupes, cette pyramide du Rock ne promet pas trois mais bien un seul et unique concert commun pour la soirée du réveillon de Noël. Une occasion pour les artistes d'offrir des mixs de leurs plus grands morceaux ainsi que des versions revisitées des grands classiques de Noël et de la scène rock'n'roll bien évidemment. Fort de cette idée folle, nos trois groupes espèrent surtout offrir un cadeau de Noël digne de ce nom. Le moins que l'on puisse espérer, c'est que leur entreprise soit un succès, tant pour eux que pour leurs fans !


Revenir en haut Aller en bas

• NEWS • NEWS • NEWS •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-