Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

• Leslie Scott se met nue pour la bonne cause! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

• Leslie Scott se met nue pour la bonne cause! • Empty
MessageSujet: • Leslie Scott se met nue pour la bonne cause! • • Leslie Scott se met nue pour la bonne cause! • Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:57






• Leslie Scott se met nue pour la bonne cause! •
On connaît tous le scandale qui a tourné autour de la nudité de Leslie Scott, il n’y a qu’à voir l’édition du Revival Mag du mois de septembre pour comprendre que ce n’est pas la première fois qu’on voit la jeune chanteuse des Morten Bluz plus dénudée qu’il le faut. Toutefois, cette fois-ci, n’ayez crainte, aucun scandale à l’horizon. Au contraire, la jeune femme décide aujourd’hui d’utiliser sa notoriété pour le mieux.


• Leslie Scott se met nue pour la bonne cause! • Amberheardequality01

En effet, une fois n’est pas coutume, il semblerait que la princesse des Morten Bluz ait décidé de mettre sa petite personne au profit d’une bonne cause. Laquelle? Celle des homosexuels. L’histoire commence avec un groupe de jeunes engagés, tous fans du célèbre groupe Morten Bluz. Ayant décidé de lutter contre l’intolérance, cette petite bande d’adolescents organisent une marche contre l’homophobie, qui se déroulera en mars. Sans trop d’attentes, ils contactent alors les Morten Bluz dans l’espoir vague que le groupe puisse leur donner un coup de pouce pour aider leur notoriété. C’est là que le conte de fée commence, lorsque Leslie Scott tombe sur la lettre écrite par leurs jeunes fans. « Nous sommes en 2011 depuis peu. S'il y a des choses qui ont évolué dans notre société depuis des décennies, certaines ne l'ont pas encore fait complètement. Mon unique souhait est de sensibiliser les gens à une réalité qui devrait être aussi naturelle que n'importe quoi d'autre. », explique la chanteuse lorsqu’on lui demande ce qui l’a poussée à s’engager dans une telle lutte.

« En fait, notre but est de sensibiliser les gens, c’est pourquoi nous avons pensé à une marche. Les fonds amassés iront tous à une œuvre de bienfaisance, sans doute une ligne d’écoute. », raconte Kate Welsh, l’une des organisatrices. « En tout cas, nous sommes plus qu’heureux que notre chanteuse préférée nous aide! Et surtout, totalement surpris! »

Those who believe in democracy, liberty or freedom; must support equality. Those who believe in Truth, Justice of Love; already do. - Leslie Scott.

Des mauvaises langues pourraient certes associer la sexualité de Leslie Scott à la cause qu’elle adopte, mais elle dément bien vite les rumeurs qui pourraient naître. « Je suis hétérosexuelle, mais cela n'y change rien. Je me sens concernée par l'homosexualité comme n'importe qui devrait l'être. Je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent davantage concernés par les guerres en Moyen-Orient, par exemple, que par ce qui se trouve juste à leur porte. Je ne dis pas, bien sûr, qu'il ne faut pas s'intéresser aux guerres, mais j'aimerais qu'on réalise tous qu'il y a des luttes partout dans le monde, et que celles qui se trouvent à nos portes valent également d'être soutenues. » On ne peut qu’admirer des paroles si songées, qui reflètent parfaitement l’opinion véhiculée par les organisateurs de l’événement. « Le plus génial dans toute cette histoire, c’est que non seulement nous avons la chance d’avoir l’appui de notre idole, mais qu’en plus, elle est réellement géniale. C’est plus qu’agréable de travailler avec elle. », continue Kate Welsh, les yeux brillants d’admiration.
Après le scandale des derniers mois ayant tourné autour de la jeune chanteuse, on pourrait, malgré ses bonnes intentions, se questionner au sujet de son choix par rapport aux photos nues. Les mauvaises langues diront que la jolie blonde ne cherche que de l’attention en se camouflant sous une cause légitime. « Cela n'a rien à voir avec moi ou avec l'exposition que j'ai eu dans les médias ces derniers mois. », se défend la chanteuse. « C'est simplement que je pouvais le faire, que je n'avais plus peur de le faire justement parce que ça a déjà été fait. Si les journaux veulent mettre des photos de mon corps dans leur papier, qu'ils prennent au moins celles qui servent à quelque chose et qui transmettent un message intéressant, vrai. »

La marche organisée se déroulera le 14 mars 2011. Il est possible d’avoir plus d’informations sur la campagne en visitant le lien suivant :
http://iequalsyou.wordpress.com/


Quelques mots avec la photographe...

• Leslie Scott se met nue pour la bonne cause! • Stewart052 • Leslie Scott se met nue pour la bonne cause! • Stewart056


Qu’est-ce qui vous a donné envie de vous investir dans ce projet ?
Et bien, tout d’abord, pouvoir faire ma passion est très important pour moi, photographier est toute ma vie et participer à ce projet était pour moi tout à fait logique. Quand j’ai vu qu’il s’agissait d’une pub pour un évènement contre l’homophobie, j’ai immédiatement signé. Je suis ouverte d’esprit, qui ne le serait pas dans ce milieu là? Je ne supporte pas les discriminations telles qu’elles puissent être. Je veux dire par là, il n’y a pas si longtemps que ça, des gens étaient envoyés dans des camps de concentration parce qu’ils étaient juifs ou bien même différent... Il était donc tout naturel que j’accepte.
Côté professionnel, pensez-vous que d’avoir travaillé avec Leslie Scott aidera à votre carrière?
En toute honnêteté, je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose, et si je l’ai fait, ce n’était en rien dans ce but-là. Je veux dire, on souhaite tous monter dans ce milieu, moi y compris mais… Sur ce projet-là, je n’ai pas regardé avec qui je travaillais, c’était réellement pour tout ce qui est autour. Mais Leslie reste néanmoins une très belle rencontre!

Revenir en haut Aller en bas

• Leslie Scott se met nue pour la bonne cause! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LESLIE SCOTT & ALIS LINWOOD : Frasques en casquades
» Un passé troublant pour le leader des MB
» ● Virgin Suicide pour Leah Anderson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-