Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

• Concert grandiose - Winter Wonderland - Soirées musicales •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

• Concert grandiose - Winter Wonderland - Soirées musicales • Empty
MessageSujet: • Concert grandiose - Winter Wonderland - Soirées musicales • • Concert grandiose - Winter Wonderland - Soirées musicales • Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:58







Concert grandiose - Winter Wonderland - Soirées musicales
Évènement incontournable du temps des fêtes, les londoniens en auront particulièrement eu pour leur argent cette année avec le gigantesque concert où se sont produits avec énergie les trois groupes les plus en vogue de l'heure.

Rien de beau pour les londoniens ! C'est à la fin de novembre qu'a été annoncée officiellement par les organisateurs de l'évènement la venue des Morten Bluz, des Black Stones et des Warning Sign sur une seule et même scène à Hyde Park. Un concert sans pareil où tous ont été conviés, représentant pour beaucoup une occasion en or de revoir leur groupe préféré de passage à Londres. Et comme le temps des fêtes rime avec générosité, le concert a été complètement gratuit. Un véritable cadeau offert aux fans de rock, petits et grand !

Si les trois groupes ne se sont pas produits en même temps sur scène, la complicité entre ceux-ci était tout de même bien marquée. Les musiciens ont surpris le public en offrant à la toute fin quelques brefs numéros de pur plaisir auditif. Que ce soit par le duel des batteurs où Kyle Mason et Parker Johnson se sont livrée une compétition amicale, mais déchaînée, ou encore par le duo de chant entre Leslie Scott et Faith Jones, les sourires étaient au rendez-vous.

« L'énergie était tout simplement incroyable ! J'ai déjà vu les Morten Bluz et les Black Stones en concert à quelques reprises, mais ce qui s'est produit sous mes yeux est au delà de tout ce qui m'a été donné de voir jusqu'à maintenant ! », s'est exclamée une fan, complètement éblouie, quelques minutes après le concert.

Et pour ceux qui n'auront pas eu le courage d'affronter le froid, les soirées au cabaret d'Ulrick Fletcher et au club d'Alan Carrick n'auront rien eu à envier à personne.


• Concert grandiose - Winter Wonderland - Soirées musicales • Ff66 • Concert grandiose - Winter Wonderland - Soirées musicales • Rjqcn4jpg
Dans un univers se voulant tout aussi chatoyant que luxuriant, les danseuses et autres artistes d’Ulrick Fletcher auront réussi à redorer cette grande période dorée du Music-Hall ! Les invités se sont émerveillés sous des numéros se voulant tout aussi désopilant qu’envoutant. L’ambiance se voulait tourner vers toute la famille et nombreux furent ceux venus en compagnie de leurs proches et de leurs enfants. C’est sans compter sur l’ambiance dansante qui s’en suivit après le spectacle de fin d’années. Danseurs, chanteurs ou encore équilibristes ont laissé place à l’ensemble des convives pour leur offrir une scène destinée à les faire danser jusqu’au bout de la nuit. S’il n’a voulu se prononcer quand à la réussite de sa soirée, le jeune Ulrick n’aura du compter sur aucun désagrément apparent. « Il est incontestable qu’il est devenu l’un des princes des soirées londoniennes et que ses connaissances en matière de Music-Hall en font de lui un maître incontesté des cabarets de notre capitale » nous confie l’un des invités.

Néanmoins, Alan Carrick ne semble pas l’entendre de cette oreille ! Affichant bien souvent salle comble durant ses soirées se déroulant tout au long de l’année, le réveillon de la Saint Sylvestre lui aura apporté une ambiance de folie et des entrées plus innombrables que jamais ! Ici, oubliez les restaurations offertes par son homologue et laissez les saveurs de l’alcool rythmés vos pas sur la piste de danse. Alan s’est entouré des meilleurs DJ’s de la capitale pour qu’aucune préoccupation ne viennent tourmenter les esprits de chacun, si ce n’est celle de la danse et de l’amusement. Des pas s’enchaînant par centaine, des voix qui s’élèvent pour chanter à l’unisson avec les musiques magistralement mixées. La sueur a transportés les convives jusqu’au douze coups de minuit, là où l’ambiance devint plus sulfureuse qu’on ne pu l’espérer. « Je suis une addict des night club et de leur soirée mais je n’ai jamais imaginé que je pourrais assister à une telle ambiance de folie ! » s’extasia l’une des nombreuses danseuses avant qu’Alan nous confie avec modestie : « Premièrement, je dirais qu’il y a aucune compétition entre moi et Ulrick. Quand à la soirée, j’espère simplement avoir fait de mon mieux pour satisfaire l’ensemble des invités. »

Mais derrière toute timidité face aux journalistes, les deux gérants n’ont aucunement à pâlir. Que ce soit par le raffinement du cabaret ou la passion d’une boite de nuit, messieurs Fletcher et Carrick peuvent se vanter d’avoir répondu à l’appel des foules et offrir, au même titre que nos trois grands groupes londoniens, une fin d’année mémorable pour tous les citoyens de notre bonne vieille capitale !

Revenir en haut Aller en bas

• Concert grandiose - Winter Wonderland - Soirées musicales •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Winter Wonderland en photos •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-