Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• Les tenues de nos vedettes •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • Les tenues de nos vedettes • Sam 12 Mar - 14:27







• Les tenues de nos vedettes •
En cette soirée des NME Awards 2011, toutes sortes de tenues ont été portées par les vedettes britanniques et internationales. Bons coups et mauvais coups ? Voici ceux qui ont attiré l'attention...


TOP 5 : COUPS DE CŒUR

1. Parker Johnson
La simplicité est toujours une formule gagnante, voilà ce que nous confirme le batteur des Black Stones qui inspirait incontestablement un grand respect ce soir-là, et surtout beaucoup d'admiration. Les standards du veston cravate noir et blanc semblent à présent rehaussés. Parker, rappelle-toi que les fans approuvent la moustache et les cheveux longs !



2. Ursula Fanning
Très peu auraient pu se permettre de porter une tenue comme celle-ci que nous a présenté Ursula Fanning. Pourtant, l'héritière Fanning s'est avérée être de loin celle qui a le plus attiré les regards. Pleine de grâce, cette robe donnait un air de princesse à la demoiselle qui, a finalement été couronnée Most stylish. Il n'y a personne de surpris !



3. Valerya Morrison
Il va sans dire que l'actrice a bon goût, et même si l'on est d'ordinaire habitué de la voir avec des tenues plus extravagantes, on s'aperçoit immédiatement qu'elle sait se mettre en valeur sous tous les styles.



4. Casey Mason
Simple, mais original. On aura beau ne pas voir Casey longtemps sur le tapis rouge, il n'en est pas moins qu'il était impossible de ne pas le remarquer. Le bleu gris met décidément en valeur... l'homme en entier ! On remarque toutefois cette bague à l'annulaire gauche qui éveille les soupçons. Y aurait-il donc une raison bien particulière de se mettre aussi beau, outre les nominations des Warning Sign ?



5. Faith Jones
Tout comme son collègue, Faith mise sur la simplicité : effet réussi. On ne se rappelle pas avoir déjà vu la chanteuse avec les cheveux en cascade sur les épaules, de quoi se souvenir que le naturel vaut parfois mieux que l'inverse. On aime cet effet de dentelle au lieu d'un décolté plongeant. Et cela n'empêche en rien la mise en valeur des courbes de mademoiselle...



TOP 5 : MAUVAIS COUPS

1. Leslie Scott
Si l'on n'a aucun mal à comprendre pourquoi est-ce que Leslie Scott a été proclamée hottest woman de l'édition 2011 des NME Award, on se demande en revanche pourquoi est-ce la demoiselle a opté pour une robe aussi petite. Ayant l'air coincée au moment de faire la pose pour les photographes, on se demande comment bien s'il était laborieux de se déplacer ainsi accoutrée. Nous pardonnons toutefois ce petit manquement à la chanteuse des Morten Bluz en la voyant, tout sourire, monter sur scène récupérer les deux trophée qu'elle remporte. Soulignons toutefois la coiffure très réussie.



2. Shakira
Décidément, quelqu'un devrait annoncer à la chanteuse que le jaune canard ne lui va pas. Difficile de passer sous silence cette coiffure ordinaire : cheveux remontés à la hâte. Les extravagances habituelles de la belle auteure-compositrice-interprète n'auront pas su charmé le soir des NME Award. Meilleure chance la prochaine fois !



3. Matt Bellamy
Celui qui aurait pu être nommé Hottest man de l'année 2011 déçoit par sa tenue qui semble tout droit sortie de sa garde-robe décontractée. Le chanteur du groupe Muse nous a pourtant habitués, les précédentes années, à des tenues plus flamboyantes et glamour. Manque de temps cette année ? Les stylistes de notre homme ont dû s'en tirer les cheveux. De plus, les collègues de Bellamy étaient tous très classe, ce qui a rééquilibrer la donne et l'image du groupe.



4. Matthew Gordon
Il semble que ce soit la première année qu'il y ait quelque chose à reprocher au leader des Morten Bluz côté style. Tous se poseront la même question : pourquoi avoir choisi de porter un tel tricot par dessus le veston et la chemise ? Espérons pour Matthew qu'il sera au moins resté au chaud tout au long de la soirée. L'air fatigué du musicien en aura laissé plusieurs perplexes. Alors, Matthew, couvre-t-on un virus quelconque ?



5. Alis Linwood
Soyons honnêtes : il n'y a strictement dans la tenue d'Alis qui soit beau. On se demande d'ailleurs s'il y a eu un seul petit effort à la préparation. Maquillage, surtout rouge à lèvre, beaucoup trop marqué et complète absence de bijoux. Si l'on en croit à un désir d'allure au naturel, il aura fallu prendre position entre les deux. On remarquera toutefois le plus le mauvais équilibre entre une jupe très courte et un haut plus ample. Drôle de style pour notre actrice !


Revenir en haut Aller en bas

• Les tenues de nos vedettes •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-