Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• Valerya Morrison ; Un sourire comme un appel d'air •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • Valerya Morrison ; Un sourire comme un appel d'air • Sam 16 Avr - 13:59







• VALERYA MORRISON ; UN SOURIRE COMME UN APPEL D’AIR •
Dans les années 50, on fantasmait sur les actrices d'Hollywood, dans les années 80, sur les top models. Aujourd‘hui, c'est Valerya Morrison qui occupe cette place...Après s’être fait un nom dans le X, elle abandonna cette carrière pour réussir haut la main celle de mannequin professionnelle. Mais pleine d’ambition, elle ne s’en contente pas et vise désormais le septième Art. Rencontre avec l’une des londoniennes les plus désirées au monde !



Vous êtes actuellement en plein tournage de l’une des plus grandes productions cinématographies de cette année. Qu’est ce qui vous a mené à l’univers du cinéma ? On m’a toujours collé l’étiquette de l’actrice X, les premiers castings que j’ai fait ont tous débouché sur des petits rôles qui m’ont renvoyé toujours vers cette étiquette. Avec le cinéma, je pourrais enfin prouver que cette époque est révolue. J'aime tout ce qui est artistique, j'aime inventer ma vie ! J'ai cette énergie, cette soif de vie depuis l'enfance. Le milieu du spectacle m’a toujours passionné, particulièrement le cinéma.

Au sujet de cette étiquette, nous avons pu vous voir dernièrement dans un clip assez osé…vous restez toujours dans le sexy à tout prix, non ? Oui, mais c’est le sexy glamour. Faut pas tout mettre dans un même panier. Le porno, c’était comme une sorte de crise d’adolescence tardive pour moi, et comme toute crise, elle a pris fin depuis déjà des années. Et aujourd’hui, mon objectif est bien précis, je sais ce que je veux !

Vous engager dans une carrière d’actrice, voudrait-il dire que vous laisserez tomber le mannequina ? Pas du tout, je n’ai aucune intention de laisser tomber ma carrière de mannequin, j’y tiens énormément, et j’aime ce que je fais. Cela me permet de rencontrer des personnes fabuleuses et d’apprendre énormément malgré tout ce qu’on pourrait dire sur ce milieu.

Comment va votre cheville au fait (en référence à son dernier défilé durant lequel elle a raté ses pas) ? Oh ! (rires) J’ai l’habitude de me fouler les chevilles sur les shoots ça fait partie de ma maladresse mais tomber en plein défilé, ça…(rires) J’avoue que c’était particulièrement drôle ! Et bizarrement, les demandes se sont bousculées depuis, je devrais tomber plus souvent…

Qu'est-ce que cela vous fait d'être un sex symbol ? Il n'y a rien de plus flatteur que d'entendre qu'on est un sex symbol. Marilyn Monroe, Madonna entre autres... étaient des fantasmes et des sex symbols, et elles sont des références pour moi. Mais ce n'est pas ce que je cherche absolument...

Beaucoup racontent que vous demeurez très proche de votre ex, le batteur Kyle Mason (on vous voit très souvent aux concerts des Warning Sign), les fans se posent des questions…êtes-vous de nouveau ensemble ? Non, il n y a plus rien entre nous, à part une grande complicité et amitié. Et j’adore la musique des WS. Vous voyez, les gens semblent faire une fixation sur un passé qui n’existe plus et qui n’existera plus jamais. Faut apprendre à tourner la page !

Avez-vous d’autres projets en cours ? Je me concentre grandement sur mon film actuel pour le moment, j’ai pas envie qu’on coupe mes scènes au montage si tu vois ce que je veux dire. Et puis je continue évidemment les défilés et séances photos. J’ai commencé aussi à gribouiller quelques vêtements sur papier, qui sait ce que ça donnera dans quelques années (clin d’œil)

A la fois pétillante et très pro, Valerya Morrison est une jeune femme qui a de l’ambition et qui semble ne plus rien avoir à entendre sur son passé. Souhaitons-lui bonne chance pour sa carrière d’actrice !

Revenir en haut Aller en bas

• Valerya Morrison ; Un sourire comme un appel d'air •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-