Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• Et que font nos vedettes ces derniers temps ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • Et que font nos vedettes ces derniers temps ? • Sam 16 Avr - 14:01







• Et que font nos vedettes ces derniers temps ? •

Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises avec les vedettes londoniennes. Le Revival Mag vous offre un bref aperçu de ceux qui ont bien su se faire remarquer ce mois-ci.

---


Pour ceux et celles qui s'inquiétaient au sujet des Warning Sign, il semblerait que l'entente soit encore au beau fixe ! Les dates de concert espacées ne signifient peut-être qu'une surprise que prépare le groupe pour ses fans, un futur album par exemple... Quoi qu'il en soit, Kyle Mason et Aiden Trenten n'ont pas hésité une seule seconde à prendre la pose pour notre journaliste. De beaux sourires, n'est-ce pas ?



Alanis Richardson a été aperçue à Soho à la sortie d'un petit pub aux allures louches. Visiblement, la photographe en a profité pour prendre plus d'un verre ou deux ! La jeune femme n'est peut-être bien pas aussi sage que ses sourires angéliques l'ont toujours laissé entendre. Comme bien d'autres, c'est une toute autre personne une fois la nuit venue. Nous serons tous d'accords pour dire que ce sourire-là a un peu moins de classe... Seth, où étais-tu pendant ce temps-là ? Doit-on croire à la rupture ? Affaire à suivre.



Quelle incroyable coïncidence de tomber sur nul autre qu'Ulrick Fletcher chez le tatoueur. L'homme d'affaires n'en serait apparemment pas à son premier tatou. Cette fois, c'est une femme à moitié nu qu'il se fait dessiner sur la chair. Cela en dit long sur les préférences esthétiques de notre homme. Où sera le prochain et que représentera-t-il ?


La semaine dernière, Anton Flowers, notre animateur favoris de radio, s'est vu invité au talk show animé par Pamela McClarren. On y a dévoilé, entre autres, des photos pas bien valorisantes de l'adolescence du jeune homme. Malgré tout, il semble qu'il soit resté en bons termes avec l'animatrice, puisque tous les deux ont été aperçus quelques jours plus tard dans une soirée, plutôt intimement liés et étrangement heureux. Il est vrai que l'alcool aide toujours un peu, même pour un homme qui a raconté ne jamais boire...



À quoi s'occupe Nina Garner ces derniers temps ? À des campagnes de promotion pour la sauvegarde de l'environnement. Pour l'occasion, la jeune femme a créer une nouvelle ligne de vêtements et a même organiser un défilé grandiose. On retrouve d'ailleurs sur Internet de nombreux clichés des photoshoot où elle a posé elle-même dans ses créations. Nina Garner serait maintenant l'amie des écologistes.



La nouvelle recrue de Sid B. Fergesson s'enfle déjà la tête. Samuel Hill, nouveau guitariste de celui qui vient tout juste de remporter l'Award du meilleur artiste de l'année, se prend déjà pour le prochain John Lennon. Nul ne pourra contester l'influence stylistique du défaut ex-Beatles sur le jeune guitariste. Il n'y a qu'une seule chose à dire au musicien : l'habit ne fait pas le moine ! Espérons donc que les envies d'imitation ne porteront pas atteinte aux capacités réelles. Sinon, Sid B. risque bien de ne pas gagner l'année prochaine !

Revenir en haut Aller en bas

• Et que font nos vedettes ces derniers temps ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-