Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• NEWS • NEWS • NEWS •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • NEWS • NEWS • NEWS • Jeu 9 Juin - 16:54







• NEWS • NEWS • NEWS • NEWS • NEWS •
Il s'en passe... Tel est le crédo qui collerait parfaitement à Londres et tous ses citoyens. Que cela soit sous la lumière des projecteurs ou derrière le masque de l'anonymat, les londoniens ne cessent de se faire remarquer par leur actualité et les rebondissements de leur quotidien. Des infidélités à la drogue, en passant par la quête des secrets et des frasques en tout genre, nos peoples préférés restent une source d'information plus alléchante les unes que les autres !

La fin d’une époque
Finalement, le glas aura sonné pour les Morten Bluz. Après des premières rumeurs de séparation lors de la sortie de l’album solo d’Owen Campbell, le groupe n’aura su continuer de nous faire rêver et vibrer sous ses mélodies aussi douces qu’enivrantes. Dans son sillage, Owen Campbell a entraîné Duncan Livingstone afin que ce dernier devienne son batteur attitré. Ne laissant plus que Matthew Gordon et Leslie Scott qui se sont retrouvés dès lors sur la touche, il est on ne peut plus logique que l’on ne peut espérer un renouveau de cette formation musicale. Néanmoins, que les cœurs sensibles se consolent ! La tournée d’Owen Campbell vient de toucher à sa fin et à remporter un franc succès ! L’artiste, plus brillant que jamais, serait sur la lancée d’un second album destiné à sortir rapidement dans les bacs. Quant à Leslie Scott, après un voyage aux Etats-Unis, elle nous revient plus déterminée que jamais à s’investir dans une carrière solo également, tout en pouvant compter sur le soutien de son ami de toujours, Matthew Gordon. Certaines rumeurs affirmeraient que le musicien deviendrait le manager de la belle et ravissante chanteuse. Une affaire à suivre de très près ! Mais, au moins avons-nous la certitude que le schisme qui aura eu raison du groupe numéro un d’Angleterre n’empêchera pas ses artistes de nous faire rêver encore quelques temps ! Reste à savoir si le jeune Campbell saura continuer sur la route du succès et si Lady Scott réussira à nous envouter tout autant en œuvrant en solitaire.


Alors que le carnaval de Notting Hill approche à grand pas, Cayden Forbes n'a toutefois pas attendu pour sortir ses plumes et le maquillage ! Une image du jeune artiste qui pourrait devenir le symbole de cette nouvelle saison estivale !

Heiress sur les ondes
Ursula Fanning revient sur le devant de la scène avec un nouveau projet musical. Après un échec tumultueux d’un album qui fut sévèrement descendu par les critiques, l’héritière a décidé de remonter ses manches et de tenter sa chance une nouvelle fois. Bien que son album demeure attendu avec une certaine appréhension, les premières critiques se montrent assez enthousiastes quant au résultat final de cette composition. Bien évidemment, la collaboration de grands connaisseurs tels que Sid Fergusson ou encore Parker Johnson ne doit pas y être totalement étrangère. Toutefois, pour mener à bien ce projet et se lancer dans une campagne de promotion digne de ce nom, Mademoiselle Fanning a décidé de quitter le label Fan’Adams, qu’elle gérait en compagnie de son ami d’enfance, Austin McAdams. Une décision qui laisse des traces relativement marquantes au sein du label. Et pour cause, le prénommé Austin semble mener la vie dure à ses collaborateurs et à ses artistes ! Beaucoup d’entre eux notent une propension à l’énervement gratuit et certains souffriraient même de licenciement direct sous prétexte qu’ils ne s’avèrent aucunement talentueux. Une réalité dés plus paradoxale pour l’homme qui s’est toujours donné un point d’honneur à aider tout artiste en devenir… Espérons pour le bien du label que le succès d’Heiress suffira pour redonner un peu de baume au cœur à son directeur !

L'Underground s'invite dans votre garde-robe
Travaillant d’arrachepied sur une nouvelle collection d’été, Nina Garner n’a pour ainsi dire plus pointé le nez dans les rues de Londres durant ces trois derniers mois. Concentrée sur ses réalisations et de nombreuses séances de shoots photos, on peut noter une fois de plus l’expression de son professionnalisme et de sa passion pour cet art auquel elle ne cesse de vouer son quotidien. Revisitant l’ensemble de ses précédentes créations, elle nous propose pour cette nouvelle collection des tenues assez ‘underground’ dont elle assure d’ores et déjà la promotion en compagnie de son grand modèle de toujours : Luke Smith ! Devant le chaos musical que représentent actuellement les Black Stones, ce dernier a accepté volontiers de pouvoir poser pour son amie et l’aider à lancer sa nouvelle collection. Inutile de préciser que cette collaboration séduit une nouvelle fois le public, tant par l’originalité et le stylisme des tenues présentées que par le charme du ‘Bad Guy’ des pierres noires. Le mot d’ordre est donné : changez vos garde-robes et n’oubliez pas, une fois de plus, le grand nom de la marque Garner pour être au goût du jour !


Le cinéma dans tous ses états
Après avoir longuement fait parler de ses frasques à travers la presse à scandales et s’être illustrée dans des rôles à l’interprétation assez douteuse, Alis Linwood continue d’enchaîner les succès et les gros projets. Actuellement sur un nouveau projet de film, ‘Give Me A Last Dance’, réalisé par l’allemand Ben Liebniz, la jeune actrice nous présente un rôle de danseuse classique tentant de renouer avec son art suite à un grave accident de voiture. Un projet de film mais un récit de vie avant tout pour Alis Linwood qui fut justement contrainte d’abandonner la danse durant sa jeunesse suite à une blessure. Reste à voir si la proximité qu’elle semble démontrer avec son nouveau personnage ne lui fera pas perdre les bonnes critiques qu’elle a pu s’accaparer après un long et rude combat ! Le résultat ? Bientôt sur nos écrans !
Néanmoins, Alis Linwood n’est pas la seule à s’illustrer et à faire parler d’elle. Récemment revenue d’Australie à la fin du tournage de ‘Loneless Night’, Eden Stevenson a décidé de se plonger à corps perdu dans le projet de réalisation de son ancien ami de théâtre : Kieran Webster. Ce dernier, à qui l’on doit déjà un excellent reportage sur les Morten Bluz, se lance dans une petite production qui risquerait de faire du bruit au sein de la capitale anglaise. S’entourant de personnes de talent, il pourra compter sur le soutien d’Eden Stevenson qui a accepté de jouer et de participer financièrement à la production de ce film. Intitulé ‘Million Miles Away’, cette œuvre réunira également Jeremi Fitzalan, se chargeant de la réalisation, et Jackie Williams qui signera la bande son.



Tournée annulée : rien ne va plus !
Une période sombre pour les Black Stones ! Si une séparation n’est pas à l’ordre du jour contrairement à leurs anciens confrères des Morten Bluz, les choses ne vont pas spécialement bon train pour autant ! Voilà trois mois que le groupe est toujours sans nouvelles de son leader, Parker Johnson. Ce dernier, ayant brusquement disparu de la circulation du jour au lendemain, n’a toujours donné aucun signe de vie. Certains fans du groupe se désespèrent, voire même se trouvent actuellement en deuil, craignant que le pire soit arrivé au batteur des Black Stones. Toutefois, il faut surtout compter sur les conséquences de cette absence : une tournée à guichet fermé qui fut annulée à la dernière minute et un label exaspéré par les frasques du groupe. Alors que Faith Jones et Luke Smith restent assez discrets devant la presse et les différentes scènes, Brandon Lewis semblent s’investir dans quelques projets de composition personnelle. Le majestueux guitariste des Black Stones prendrait-il peu à peu le large ? Ce qui est certain, c’est que sans leur leader officiel, le groupe reste à l’arrêt, d’autant plus qu’aucun remplacement n’est à l’ordre du jour. Néanmoins, même avec un retour inespéré de Parker Johnson, le groupe reste en péril. Et pour cause, ils ont désormais moins de six mois pour sortir un nouvel album et programmer une nouvelle tournée capable de renflouer la lourde perte financière que la maison ‘Gold’ vient de connaître. Un véritable couteau sous la gorge qui n’augure rien de bon pour le groupe de Manchester…

Et les Warning Sign s'envolent...
Pendant que certains groupes se déchirent, d’autres renouvellent leur succès à travers toute l’Europe ! Tournant dans les grandes villes du vieux continent durant deux bons mois, les Warning ont captivé un public plus fan que jamais de leur musique et de leur mélodie. Recevant le NME Award du meilleur nouveau groupe il y a quelques mois d’ici, les WS sont bien parti pour détrôner à l’avenir des shows à la Black Stones ou une musicalité à la Morten Bluz. Inutile de dire que pour eux, la chute de ces deux groupes représente une opportunité de devenir les artistes numéros un du moment ! Même si Kyle Mason ne préfère faire aucun commentaire quant à cette supposition, nous ne pouvons nier un redoublement de leur ardeur et de leur prestation. Leurs albums s’arrachent comme des petits pains, de l’Angleterre jusqu’à l’Italie, en passant par la France, l’Irlande et l'Espagne. Ils ont la chance de pouvoir être sur toutes les ondes et de ne souffrir d’aucune mauvaise publicité. Espérons qu’ils maintiennent simplement ce cap ! Et qu’ils sauront se montrer à la hauteur des attentes de leurs fans, attendant déjà avec impatience leur nouvel album !


Quand Jackie est là, tout va !
Si vous souffrez de quelques problèmes d’insomnies, nous vous conseillons de suivre le rythme de vie de Jackie Williams qui vous épuisera en un rien de temps ! Passant d’un projet à l’autre comme si elle changeait simplement de chemise, l’australienne n’arrête plus de faire parler d’elle à droite et à gauche ! Musicalement parlant, elle a accompagné Owen Campbell dans sa tournée avant de se consacrer à la promotion de son album et à sa propre tournée. Une tournée qui fut d’ailleurs accueillie avec les honneurs et les cris d’amours du public, confortant son succès naissant. A côté de cette jouissante notoriété, elle s’est également proposée et a été retenue pour faire la bande originale du film de Kieran Webster : ‘Million Miles Away’. Collaborant aujourd’hui avec le label Fan’Adams, elle a décidé de continuer sur sa lancée en entamant un projet duo avec Jude Cooper. Autant dire que mademoiselle Williams a le vent en poupe et qu’elle sait en profiter. Néanmoins, peut-être devrait-elle se rappeler qu’une vie à cent à l’heure ne se veut que plus dangereuse une fois que le mur nous arrive en pleine face !

Revenir en haut Aller en bas

• NEWS • NEWS • NEWS •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-