Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• Rebondissements chez nos londoniens favoris •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • Rebondissements chez nos londoniens favoris • Jeu 9 Juin - 17:04







• Rebondissements chez nos londoniens favoris •

Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises avec les vedettes londoniennes. Le Revival Mag vous offre un bref aperçu de ceux qui ont bien su se faire remarquer ce mois-ci.

---


Alors que la carrière musicale de l'artiste londonien le plus en vogue, Owen Campbell, continue son envol fracassant, il semblerait que sa petite soeur, Summer Campbell, connaissent des moments difficiles. En effet, celle-ci a passé quelques temps dans un centre de rétablissement. L'objet de ses problèmes n'a pas encore été dévoilé, mais il y a de quoi se demander si Owen n'aurait pas attirer sa soeur dans une dépendance à la drogue semblable à celle qu'il a connu il n'y a pas si longtemps. Affaire à suivre de très près, en croisant les doigts pour que ces malheurs n'empêchent pas notre artiste de nous faire vibrer comme il le fait plus que jamais !


Peut-être est-ce là le résultat de la séparation des Morten Bluz, mais ces derniers mois, nous avons pu voir changer l'ancien leader et bassiste du groupe, Matthew Gordon, du tout au tout. Il s'est bien assagi et c'est peu dire ! Quoi qu'il en soit, celui qu'on a aussi bien connu pour ses talents de séducteur est à présent casé et heureux, selon une récente entrevue accordée à l'un de nos journalistes. « Certains moments sont difficiles, je ne peux le nier, mais les choses se placent pour moi. Je crois que je peux dire être plutôt heureux ! », a-t-il déclaré. Impatients de savoir qui a changé la vie du bellâtre ? Nul autre que Kyle Mason, ancien batteur des Morten Bluz et à présent lui-même leader des Warning Sign. On peut presque se demander s'il n'y aura peut-être pas une collaboration envisageable.


Détrompez-vous tout de suite : si l'on s'attendait à voir la nouvelle muse d'Owen Campbell aux anges alors qu'elle accompagnait ce dernier dans sa récente tournée, il semblerait que la belle ne file pas le parfait bonheur. Difficile d'expliquer ses motivations, mais Verena Johnson, aussi connue pour être la soeur du batteur des Black Stones ayant mis les voiles de la capitale depuis quelques mois, a été aperçue dans plusieurs bars différents. À en croire son état, ce n'était pas seulement avec l'alcool qu'elle avait rendez-vous.


Dur en affaires ? Pas seulement en affaires, nous en avons maintenant la preuve. D'apparence presque angélique, le PDG et héritier de l'entreprise Fender, Logan Fender, a été aperçu dans un vernissage à Londres et ce dernier s'en serait pris à un des artistes présents. À moins d'une intolérance toute particulière à une certaine forme d'art, il va sans dire que le PDG semble avoir perdu le contrôle un court instant. Il y a fort à parier que ses gens doivent être mort d'inquiétude de voir se reproduire une nouvelle extravagance gratuite de la part du jeune homme. Pour se rattraper, ce dernier est parti quelques mois, notamment pour apporter de l'aide dans des pays défavorisés. Logan a-t-il donc quelque chose sur la conscience à l'heure actuelle ?






Certains couples bien célèbres semblent avoir vu la fin de proche et seuls les temps à venir nous confirmeront avec précision s'il s'agit bel et bien de rupture définitive, car dans tous les cas, ce ne serait pas la première fois qu'une dispute vienne momentanément séparer les tourteaux.

En effet, après la séparation des Morten Bluz, Leslie Scott et Luke Smith ont tous les deux quitté Londres vers des destinations différentes, signe assez évocateur d'une mauvaise entente dans l'air. En ce qui concerne les amoureux (ou ex-amoureux) des Warning Sign, des sources affirment qu'ils auraient été jusqu'à refuser de s'adresser la parole au courant d'une entrevue donnée par le groupe tout entier, au grand désespoir sans doute des autres musiciens. Il faut dire que ce groupe a la particularité peut-être un peu fâcheuse d'être constituée de gens qui se connaissent un peu trop bien : le couple et les cousins Mason. Rien n'est certain pour le couple Garner / Livingstone, mais les tourteaux n'ont plus été aperçus ensemble depuis un long moment déjà et tous les deux s'occupent avec acharnement à leur occupation respective. Une flamme de courte durée, donc, à en croire les présents évènements.
Revenir en haut Aller en bas

• Rebondissements chez nos londoniens favoris •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-