Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• Carnaval de Notthing Hill 2011 - Qui était où ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • Carnaval de Notthing Hill 2011 - Qui était où ? • Mer 10 Aoû - 21:51







• Carnaval de Notthing Hill 2011 - Qui était où ? •

Il n'est pas bien surprenant qu'un évènement d'une telle envergure attire nos vedettes favorites... Qu'ont-elles fait durant le carnaval de Notting Hill cette année ?

---


La célèbre ex-chanteuse des Morten Bluz, Leslie Scott, était au bras de son ancien manager, Wayne Turner et tous les deux étaient vêtus des couleurs de l'Angleterre, dignes représentants de leur ville. Selon une source anonyme, le duo n'avait de yeux que l'un pour l'autre, s'enlaçant fréquemment et n'affichant que des sourires réjouis. La blondinette se serait-elle déjà remise de sa précédente rupture ? L'engagement dont a fait preuve l'ancien manager auprès des Morten Bluz serait-il en lien avec celui qu'il porte apparemment à sa chanteuse ? Quoi qu'il en soit, personne ne pourra nier que tous les deux ont quelques affinités avec la samba. En effet, Leslie Scott et Wayne Turner auront volé la vedette aux meilleurs danseurs présents sur place.


Et Cupidon continue de distribuer ses flèches au coeur même de la chanson ! En effet, si les Black Stones sont au point mort en ce moment, leur chanteuse, Faith Jones, semblait totalement insouciante et à la fête durant ce carnaval... Et, ce, en charmante compagnie ! Durant toute la soirée, le sulfureuse artiste n'a eu de cesse de danser dans les bras d'Emeric Sherwan. Le jeune héritier d'un marchand de musique était loin de déchanter et semblait même intéressé de s'accorder parfaitement avec sa partenaire. L'amour serait-il plus important que la musique ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre Faith nationale semble avoir fait son choix pour Notting Hill ! Réussira-t-il seulement à passer le cap de la nuit et à tenir en haleine le caractère bien trempé de la chanteuse ?


Des tensions seraient-elles au rendez-vous Seth Smith et Alanis Richardson ? En tout cas la fidélité n'était pas la priorité de notre chère photographe. Sous un moment d'inattention de la part son petit-ami, mademoiselle Richardson s'est perdue dans un collé-serré très évocateur avec un simple inconnu. Selon plusieurs personnes témoins de la scène, Seth aurait pris ses distances avant de se revoir rejoint aussitôt par sa délicieuse moitié. Une réconciliation semble avoir été de mise. Néanmoins, les doutes et les interrogations ne manquent pas depuis ce petit quiproquos... Qu'aurait fait Alanis si son cher et tendre n'avait pas été là ? Aurait-elle résisté à la tentation ? Quoiqu'il en soit, il vaudrait mieux pour le jeune artiste qu'il garde sa petite amie en laisse s'il ne veut pas la voir partir au bras du premier venu !


Si le célèbre mannequin Seifer Edner n'avait pas d'idées de déguisement, sans doute aurait-il du piocher dans l'un des costumes style 'Amérique des années cinquante' dans lequel il avait d'ores et déjà posé pour Gucci ! Si pour l'ensemble des londoniens le carnaval rima avec festivités et oisivetés, pour notre principal intéressé cela se solda par un séjour en prison sans passer par la case départ ! Pris dans la tourmente d'un jeu de foule qui tourna rapidement en bagarre et en émeute, nos 'bobby's' nationaux ne ce sont pas attardé sur le charme du mannequin. Mis au trou en compagnie du photographe James Sealey, les deux hommes ont longuement patienté, mettant les nerfs des autres prisonniers à rude épreuve avec une composition très personnelle du mannequin à l'harmonica. Fort heureusement pour ce tandem, il semblerait que la police ait décidé de les relâcher avant qu'on ne les aperçoive dans un bar dans un état plus que douteux et en charmante compagnie. Encore des adeptes de la politique du tout ou du rien apparemment...


Loin de son plateau télévisé, Evan McCole devrait prendre conscience qu'il est beaucoup plus difficile de protéger son image qu'il n'y parait ! Particulièrement critique et acerbe durant la couverture du festival aux côtés de l'animateur vedette : Anton Flowers, ce dernier semble avoir sauvé la peau de son collègue en lui évitant les foudres d'une jeune chanteuse qui a eu à subir ses propos les plus dégradants. D'après plusieurs sources anonymes, elle fut responsable d'un véritable mouvement de foule allant à l'encontre du présentateur et huant la réputation de ce dernier. Heureusement pour lui que le bienveillant Flowers était dans les parages ! C'est au coeur des fleurs des jardins privés de Notting Hill que les deux compères semblent avoir terminé leur soirée. Evan aura-t-il sorti le grand bouquet pour son sauveur du jour ?
Revenir en haut Aller en bas

• Carnaval de Notthing Hill 2011 - Qui était où ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-