Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

• Confidences avec…Faith J. Jones •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

• Confidences avec…Faith J. Jones • Empty
MessageSujet: • Confidences avec…Faith J. Jones • • Confidences avec…Faith J. Jones • Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:54







• Confidences avec… FAITH J. JONES
Qui n’a jamais rêvé d’en apprendre un peu plus sur la star qu’il adore? S’il est passionnant d’apprendre par cœur la biographie de nos idoles et de suivre avec adoration leur carrière, il est parfois intéressant d’en apprendre un peu plus sur le côté, disons, moins artistique. Une toute nouvelle chronique pour vous permettre de connaître davantage la personnalité de vos stars adorées.


• Confidences avec…Faith J. Jones • 70219511.v1299148352 • Confidences avec…Faith J. Jones • 70219523.v1299148359

Quel métier rêviez-vous d’exercer lorsque vous étiez enfant? Lorsque j'ai commencé à voir de l'espoir étant enfant, et que j'ai essayé de me projeter dans le futur, je n'avais qu'un seul rêve, c'était de travailler dans l'univers de la musique. Je n'avais pas d'idée bien précise en tête à l'époque, et je ne me doutais guère que c'est par le biais de ma voix que je percerai un jour dans le milieu musical. Mais je vivais de la musique, et je ne vivais que pour la musique. Je dois remercier Brandon pour ça, car grâce à lui, mon rêve s'est réalisé un jour. Il est le seul à pouvoir comprendre l'ampleur de ce rêve pour moi.

Quel est votre défaut le plus mignon?Mon défaut le plus mignon ? A mon sens, si un tel trait de caractère porte ce nom, c'est qu'il n'est jamais très simple à vivre. Être têtue, c'est peut être mon défaut le plus mignon. Je ne sais pas, il faudrait demander à ceux qui me connaissent, mais le fait que je n'abandonne jamais n'est pas toujours une bonne chose. Je suis une vraie tigresse, avec une grande fierté, mais ça doit aussi faire mon charme, non ?

Quelle est la dernière chose que vous avez faite sur un coup de tête? Désolée, mais je ne fais jamais rien sur un coup de tête, car je ne tiens guère à avoir des regrets que je pouvais aisément éviter. Ma spontanéité n'est jamais dénuée de réflexions.

Le plus beau compliment qu’on vous ait fait? Lorsqu'on connait au moins une fois la célébrité, nous avons droit à de nombreux compliments, mais bien peu sont sincères. Mais je pense que le plus beau compliment auquel j'ai eu droit, est un compliment sur mes yeux. Je sais, c'est très cliché comme compliment. Mais d'après mes souvenirs, ce compliment fut prononcé de manière très poétique, et donc particulièrement touchant, même si ce n'était guère la déclaration de l'année non plus.

Un achat que vous avez regretté?Je ne suis pas très dépensière, et quand je dépense mon argent, c'est souvent pour acheter des instruments ou des peintures. Ce sont des achats pour nourrir ma passion de l'art. Ce sont donc des achats sans le moindre regret.

Quel met doit-on vous cuisiner pour vous rendre heureuse? Je suis très gourmande, donc beaucoup de mets peuvent me ravir. Mais n'exagérons rien, ce n'est pas un plat qui va me rendre 'heureuse'. Contente, ce serait déjà bien. Quant aux fameux mets, j'apprécie beaucoup la nourriture européenne et asiatique. J'apprécie découvrir de nouvelles choses en cuisine, et j'affectionne particulièrement les mets pimentés.

Quel est votre proverbe favori? En fait, j'ai deux proverbes que j'affectionne particulièrement. Le premier est un proverbe indien, et le second est un proverbe africain : 'Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. ' & ' Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux '. Bien que le second ne soit guère très philosophique, il a l'avantage d'être drôle. (rires)

Votre plus grand fou rire à vie?Je me souviens de nombreux fous rires au sein des Black Stones, surtout à nos débuts, lorsque nous devions apprendre à nous connaître, et à nous apprivoiser. C'était une belle époque. Je ne pourrai citer un seul fou rire, car il y en a de nombreux qui sont mémorables.

Racontez-nous votre premier baiser…Mon premier baiser ? C'était avec Owen. Les Black Stones n’existaient que depuis peu, mais nos regards se sont accrochés dès notre première rencontre. Quelques temps après notre première rencontre, et étant officiellement la chanteuse du groupe, nous avons répété ensemble, mais Brandon et Parker étaient absents ce soir là. Et ce fut, je dois l'avouer, assez intense ce soir là. Il me plaisait beaucoup, et je n suis pas du genre à résister aux tentations. Comme le dit le proverbe, le meilleur moyen de résister aux tentations, c'est d'y céder. Et c'est ce que j'ai fais ce soir là. Je ne sais pas s'il s'attendait à ce que je l'embrasse soudainement, mais je n'en pouvais plus de juste le dévorer des yeux du matin au soir. Il fallait que ça change. Quant au baiser en lui même, il était plutôt pas mal. Un baiser qui en donnait envie d'en avoir plus, dès l'instant

• Confidences avec…Faith J. Jones • Ka2z
Rappelons que la tournée des Black Stones a été annulée due à l'absence de l'un des membres du groupe.

Quel est votre but à accomplir pour le prochain mois? C'est une question bien compliquée pour quelqu'un comme moi, qui préfère vivre au jour le jour, sans se poser de questions sur le lendemain. Je ne sais pas. Je suis toujours au sein des Black Stones, mais je ne sais guère ce qu'il adviendra du groupe dans les mois à venir. Des mois qui seront peut-être décisifs pour la survie du groupe. Quant à moi, je n'ai pas de but à proprement dit, je me contente de vivre ainsi. Peut être est-ce une erreur, mais c'est une erreur que j'assumerai entièrement. Mais près réflexion, oui, j'ai peut être un but à accomplir pour le mois prochain. Je me suis remise à la guitare dernièrement, et j'espère donc m'améliorer dans les mois à venir, bien que je me débrouille bien actuellement.

Revenir en haut Aller en bas

• Confidences avec…Faith J. Jones •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hot In Here;; Interview avec les cousins Mason des WS
» • Rencontre avec Anderson Acciari et Cayden Forbes •
» En privé avec...OWEN CAMPBELL
» • Confidences avec… Duncan Livingstone.
» ● Confidences avec Cayden Forbes ●
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-