Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

• La voix irremplaçable des Warning Sign •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

• La voix irremplaçable des Warning Sign • Empty
MessageSujet: • La voix irremplaçable des Warning Sign • • La voix irremplaçable des Warning Sign • Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:55







• La voix irremplaçable des Warning Sign •
• La voix irremplaçable des Warning Sign • Ng7skk
Je me souviens encore du moment ou le premier album des Warning Sign fut enfin sorti et que le monde du Rock accueillait un groupe plein de potentiel. La chose qui nous marque chez les WS, hormis la qualité de leur musique, c'est indéniablement la voix de leur chanteur avec une intonation instable à certains degrés, et elle se rééquilibre à merveille avec le groupe. Suite à la tournée du groupe, nous sommes partis à la rencontre d'Aiden D. Trenten.


• La voix irremplaçable des Warning Sign • Untitled-72 • La voix irremplaçable des Warning Sign • Untitled-80

Bonjour Aiden. Voilà que les Warning Sign reviennent depuis peu de leur toute première tournée européenne. Comment vous-sentez vous après ces semaines sur les routes du vieux continent et devant un public que vous ne connaissiez pas avant votre arrivée à Londres ? (Aiden étant Américain) Bonjour. Et bien, pour tout vous dire.. outre le fait que nous sommes tous épuisés et rattrapions le sommeil perdu, tout est super ! Faire une tournée comme nous l'avons fait est très glorifiant. J'ai pu découvrir pour ma part nombres de villes que je ne connaissais que de nom. Bien que les États-Unis soient très ouverts niveau musique, je dois dire qu'ici, on sent une telle énergie, que ça vous porte et en tant que chanteur et compositeur, je suis extrêmement flatté que les gens reprennent en choeur mes morceaux !
En ce moment, j’ai l’impression qu’on parle plus du succès des Warning Sign malgré quelques prestations ratées que de votre musique. Cela vous fait quoi ?Je ne saurais pas trop vous dire, en réalité..notre musique à fait notre succès et notre succès continuera de nous faire faire de la musique ! Pour moi, la musique est vraiment tout ce qui compte. J'aime entendre dire que notre musique est super et touchante, comme on a pu recevoir comme commentaire, mon ego se sent mieux comme ça [rires]. Le groupe marche alors je ne me pose pas trop de questions.

Quels bons moments retiens-tu lors de ces derniers concerts ?J'aurais tendance à dire tout. L'ambiance était magique réellement, j'aime sentir cette ferveur, je me sens toujours vidé mais heureux après un concert. C'est un tout. Le fait d'avoir mes amis pour partager ça avec moi est super.
Qu’est-ce que tu préfères comme genre de concert ? Plutôt festival en pleine nature ou l’ambiance plus alternative des petites salles de concerts ?
Les deux. Tu vois, quand on est dans une petite salle, c'est tout de suite plus intime, tu te dois de te donner encore plus je trouve, ça paie toujours et ça a son charme, de pouvoir rencontrer les gens et tout. Mais les festivals nous permettent à nous de nouer contact avec un autre genre de public ainsi qu'avec des organisateurs de tournées, des publicitaires et de nous faire connaître du grand public. Faire le High Voltage surtout, c'est énorme ! Si tu y es allé tu te rappelles certainement la folie ! Surtout avec Slash quoi !

Quelle part de la musique aimes-tu le plus?
La composition. C'est le moment où tu te retrouve là, tout seul à te dire Merde ! C'est peut-être le prochain tube que t'écris.. C'est un gros travail auquel j'accorde une importance capital, la plus belle et aussi la plus frustrante quand t'as quatre mots sur ta feuille et l'envie de t'enfoncer ton médiator dans le nez [rires]
Quel était ton but quand tu as accepté de tout laisser tomber aux States pour suivre Kyle Mason et son projet ?J'avais déjà quitter l'école et mon chez moi, je n'avais pas vraiment d'attache. Cette rencontre à été un tournant bénéfique dans ma vie de bohème. Kyle est un type en qui j'ai tout de suite trouvé ce que je cherchais. Il avait un plan béton, une volonté de fer, tout autant que moi, et un style musical qui me corresponds en tout point. entre lui et moi, ça a été comme un coup de foudre artistique tu vois.
Quels groupes écoutes-tu ces jours-ci?Hum.. Ces temps-ci je suis plus branché sons durs et mélancolique comme My Chemical Romance ou le groupe Aiden qui a dût s'inspirer de mon prénom [rires]. J'écoute aussi pas mal de vieux rock, les Stones (Rolling Stones), Slash comme on disait tout à l'heure. The Eagles; enfin tout ça. J'aime les vieilles sonorités c'est plus vivant et exprime mieux les choses.
Et quel serait ton morceau favoris, toutes générations confondues?Le Bohemian Rhapsody de Queen, sans hésiter. C'est puissant et drôle, magnifiquement interprété. Je suis totalement fan de Freddy Mercury, ce groupe restera dans les anales jamais tout comme les Doors.

• La voix irremplaçable des Warning Sign • Ava_ma10
Malgré tout ce qui a pu se dire sur les membres du groupe. Les Warning Sign ont encore un bel avenir devant eux.

Revenir en haut Aller en bas

• La voix irremplaçable des Warning Sign •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Warning Sign
» • La consécration des Warning Sign •
» Your Last Breath, I'll Take It Now; Warning Sign
» Warning Sign - Love Is Noise
» • Chace Strugatsky : une voix en or •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-