Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Pixie

MessageSujet: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 17:31

Hé vous ♥️
    Je ne sais pas si le pseudo Pixie vous a fait tilt dans votre tête, j'étais il y a quelques mois encore inscrite sur votre forum en tant que Pixie von Zuckler avec Jessica Stam Smile (Roooh sûr vous vous souvenez de moi please xD).
    Ca fait des semaines que je voulais vous laisser ce petit message pour vous dire que même si je suis partie comme une petite voleuse (pourrait-on dire), Revival Rock reste dans mon coeur et ses membres aussi Very Happy J'ai malheureusement dû privilégier les révisions pour le baccalauréat en fin d'année scolaire dernière au détriment du rpg :s Aujourd'hui je suis en pause vis-à-vis des forums, mais ça me manque horriblement, cependant je peux vous dire que j'ai eu mon bac mention très bien, alors ce sacrifice n'aura pas servi à rien
    Je continue de suivre Revival Rock grâce à sa place immuable dans mes favoris x) (il me fait un peu de l'oeil d'ailleurs & vos designs sont toujours aussi magnifiques ♥️).
    Bref je vous fais pleins pleins de gros bisous ♥️ et bonne continuation à vous tous
    Pixie

Ps : tiens tiens ce ne serais pas bientôt l'anniversaire de ce cher forum par hasard ? Allez vous remettre l'idée d'un "rassemblement" de RRiens pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas

♥ Where there is love there is life
Crédits : Vane
Lets Talk About Love : Forever is a long time but i wouldn't mind spending it by your side ♥♥
Playlist : Here comes the sun - The Beatles / Teeth - Jackie Williams / Wonderwall - Oasis / Ironic - Morten Bluz / In the waiting line - Zero 7 / #1 Crush - Black Stones / Us - Regina Spektor / Aya - Owen Campbell / Stop crying your heart out - Warning Sign
Mood : Bright

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 17:41

Pixie!! Bien entendu qu'on se souvient de toi :3
C'est gentil de laisser ce message =) et félicitation pour tes études!!
N'hésite surtout pas à te réinscrire hein RR, c'est une drogue tout à fait saine (a)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-very-freaking-end.tumblr.com/

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 17:46

Oh Pixie, comment ne pas se souvenir ? T'as toujours mes couvertures d'agenda ? Razz

Un grand merci pour ce message qui fait vraiment plaisir Bravo pour ton bac, ça aussi ça fait plaisir à lire

T'auras toujours ta place parmi nous, n'hésite pas à céder à nouveau Razz

PS : Hey! Tu t'y connais en date ^^ C'est pour le 26 =) Le grand rassemblement n'a pas pu se faire mais sache que plusieurs membres se sont organisés des petites rencontres irl et ont pu se voir. On garde toutefois l"idée de la grande fiesta pour tous bien à l'esprit

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Life For Rent
Crédits : beatnik beast + Livejournal
Lets Talk About Love : I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist : Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood : fed up

Tell Us
Relationship:
Proposition de sujet : Stop

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 18:35

Pixie!
On a jamais pu finir notre topic xD

Félicitation pour ton bac, c'est génial pour la mention et c'est mérité I love you
Ouais, n'hésite pas à nous rejoindre à nouveau. Bisous

“There are things that we never want to let go of, people we never want to leave behind. But keep in mind that letting go isn’t the end of the world, it’s the beginning of a new life.”

Invité
Pixie

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 18:44

Leah ♥️ !!!!!!! Oweeeeeeeeeeeeeeeeen ♥️ Han je suis super contente que vous ne m'ayez pas complétement oubliée Very Happy
    (Han oui mais quelle drogue ce forum :O Aujourd'hui j'ai regardé vos scénarios... xD Non parce que ma rentrée n'est que le 15 vous comprenez... Oui je me cherche une excuse le rpg me manque c'est hallucinant xD). En plus vous me tendez la perche là xD (oh ça fait plaisir de savoir que ma petite place est gardée sur ce forum )

Han mais oui ! Attends j'ai gardé ta création pendant au moins deux ou trois mois Comme ça j'avais un petit bout de RR sur moi xD & ça me faisait sourire lorsqu'on me disait que c'était joli :p (si si ! tu as du succès ♥️).

Franchement j'avais abandonné l'idée d'avoir mention très bien avec mon épreuve de Philo coefficient 7 --' Mais hallelujah l'histoire et la littérature m'ont largement aidé à atteindre 16

Pour la date ça m'est revenu comme ça x) Normalement j'avais une alarme sur mon portable, sauf que ce portable a voulu se baigner dans les toilettes --' Donc merci ma mémoire quoi (a) (et je rajoute la date sur mon nouveau portable champagne ! :p). Ca a du être super chouette de vous voir en vrai, j'imagine même pas le délire :O

Oh la la ♥️ Ca me rempli de bonheur vos deux réponses ♥️ Merciiiii merci merci

» Dream On
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 18:58

(Ya un recensement en cours hein, plusieurs persos vont être libérés )

Ton message fait super plaisir à lire =D Bravo pour ton bac, j'espere que ta rentrée se passera bien ^^
C'est trop mimi l’alarme sur le phone Tu devrais revenir pour le coup ! Razz

Merci

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:

Invité
Pixie

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 19:45

Nina & Brandon ♥️

(han trop bien un rescencement !!!! haaaaaaan je vais surveiller ça de ce pas ... xD)
    Ca m'impressione de vous voir tous encore sur le forum, c'est la preuve qu'il est super puisqu'il tient la route Very Happy (raison de plus pour me réréinscrire lol j'aurais jamais autant joué de différents personnages sur un forum xD Deux c'est déjà pas mal ^^)

Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 20:58

C'est trop adorable pour les agendas I love you

N'hésite pas à repasser quand tu veux ou même à nous poser toutes sortes de questions si jamais tu te décides à revenir (au niveau d'un perso je veux dire).

Et puis, bonne rentrée à toi T'as opté pour quoi pour la suite de tes études ? ^^

(On va essayer de le faire durer encore Razz notre petite famille survivra Et n'oublie pas de nous ramener de la bonne moutarde de Dijon Razz -si t'es toujours du coin XD )

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Crédits : tumblr & Insanejournal
Lets Talk About Love : ufff...
Playlist : Bob Dylan - Blowin' in the Wind, The Clash - Rock The Casbah, Kaiser Chiefs - Every day I Love You less and less, Gnarls Barkley - Crazy, Kitchens of Distinction - Breathing Fear, David Bowie - The Man Who Sold the World, Black Rebel Motorcycle Club - Rifles, Owen Campbell - The Line (L'Album), REM - Losing My Religion
Mood : lost

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 27 ans
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 21:00

Pixie a écrit:
    j'aurais jamais autant joué de différents personnages sur un forum xD Deux c'est déjà pas mal ^^)

Je me sentirais moins seule si tu t'en fait un 3eme xD (on se fera un mini club Razz)

Félicitation pour ton bac sinon ^^ (si tu te souviens pas de moi, c'est normal...J'ai changé de perso XD)

The summer sun It blows my mind
    It's falling down on all that I've ever known
    Time to kiss the world goodbye
    Falling down on all that I've ever known
    Is all that I've ever known

Invité
Pixie

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 5 Sep - 21:38

Merci merci ^^ Je continue mes études dans les langues après un bac littéraire, je rentre à la fac le 15 LEA Anglais-Allemand et je continue l'italien Smile
    Wouah ! Quelle mémoire !! Bah je serais sur le campus de Dijon d'ailleurs (si vous passez par-là) :p

Alexander Alexander... je me souviendrais obligatoirement de toi si tu me disais ton précédent pseudo ou précédent-précédent pseudo xDD

(Non mais si je crois un scénario coup de coeur je le laisserai pas passer, je peux vous l'assurer Very Happy Même si ça peut prendre du temps )

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Mar 6 Sep - 17:57

Très bon choix de cursus, je te souhaite bonne réussite là-dedans ^^
(c'est noté Razz)

Prend ton temps, on ne change pas d'adresse de toute façon XD

Spoiler:

Invité
Pixie

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 26 Sep - 18:59

HAPPPPPPPPPPPPPPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUU REVIVAL ROCK
! ♥️
Grosse pensée pour le forum durant toute la journée *c'est le 26 haaaaaaaaan ! c'est le 26 !!! Vite vite vite que je sois chez moi, vite vite vite que je puisse aller poster un petit message sur le forum xD*
Pleins de bonheur à tous les membres et aux admis, aux créateurs qui doivent être remplis de joie par chaque bougie soufflé

(Je garde un oeil sur vouuuus & vos scénarios) Bisouuuuuuuuuus ♥️♥️♥️

» Dream On
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 26 Sep - 19:02

Pixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Merci d'avoir pensé à nous, han ça fait trop trop de bien ton petit message

As I struggle to be whole
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Lun 26 Sep - 20:10

Ooohhhhh !!!! Tu y as pensé
Merchiiiii pour ce message qui fait chaud au cœur

Comment tu te portes ? Ta rentrée s'est bien passée ? (Bah ouais, autant discuter un peu hein XD)

Spoiler:

Invité
Pixie

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Mar 27 Sep - 15:31

♥️ Si ça vous fait plaisir je suis toute contente Bon par contre faudra que je m'inscrive qu'en même xD Parce que là ça fait la fille qui s'inscrit pas mais qui raconte sa vite sur RR x)
J'ai débuté les vrais cours hier, petit coup de stress en même temps je connais personne dans ma classe/groupe (pourquoi ai-je fait allemand ? :O... ah oui j'adoooOoore cette langue ^^'), mais sinon j'aime j'aime j'aime la fac ♥️ Juste le temps de s'habituer, de se faire des potes et de ramener des bonnes notes (han oui --') et peut-être serais-je assez équilibrée dans ma tête de petite folle pour avoir du temps à consacrer à Revival Rock chaque jours uhuh nan mais si je tombe sur un personnage coup de coeur je craquerais Very Happy

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
N'empêche, c'est vrai que ça fait du bien de vous parler

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés Mar 27 Sep - 17:44

Han, je suis contente que ta rentrée se soit bien passée. Il suffira de quelques jours pour t'adapter totalement à la fac. Je ne doute pas de tes capacités pour ça

J’espère alors que tu craqueras vite Razz Mais en attendant, on peut continuer à se taper la discut' hein ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ^^

Kisses

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés

Un ptit coucou à mes RRiens & RRiennes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1