Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• Les plus grands scandales de Revival Rock • Version Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • Les plus grands scandales de Revival Rock • Version Rp Dim 25 Sep - 15:32






• Les plus grands scandales de Revival Rock •
Car il n’y a rien de plus friands que de bons petits potins et de délicieux scandales, une équipe de rédaction indépendante du Revival Mag a décidé de rassembler l’ensemble des plus grands scandales de ces deux premières années d’une longue aventure RRienne. Bien évidemment, nous sommes au regret d’avoir dû faire une sélection ne nous permettant pas d’inclure tout le monde dans chaque article. Néanmoins, n’est-il pas bon de pouvoir profiter pleinement d’une paix en n’étant aucunement visé par votre tabloïd préféré ?

Saison 1



Les Morten Bluz se sont rapidement démarqués en tant que nouveau groupe numéro un de notre paysage musical. Ainsi nous était-il totalement impossible d’envisager que cette formation qui roulait à merveille puisse connaitre un tel rebondissement avec le départ définitif de Kyle M. ! Pourtant, bon nombre de fans ont dû se résoudre à cette triste réalité sans comprendre la réelle motivation du batteur. Cela dit, après une lourde enquête sur les tenants et les aboutissants d’une telle décision, il est apparu que la source du problème soit une nouvelle fois cette merveilleuse chose que l’on appelle : l’Amour ! Perte de repères, égarement considérable le poussant même à laisser tomber la batterie, notre séduisant Kyle M. fut confronté à la réalité de ne plus désirer partager sa couche avec de ravissantes conquêtes mais bien avec son ancien leader : Matthew G.. Des sentiments non assumés et trop lourds à porter pour le batteur ? C’est perdu dans la passion d’une idylle ardemment désirée qu’il aura finalement tout laisser tomber pour s’exiler durant toute une année aux Etats-Unis. Une vérité qui semble autant troubler ses anciennes partenaires que de renforcer l’affection de son public par la même occasion. Comme quoi, il suffit parfois simplement d’assumer ce que l’on ressent…



Pourrions-nous parler d’alchimie en voyant Nina G. et Matthew G. ? En tout cas, nul doute pour le fin observateur que ces deux derniers ont eu le plaisir de se connaître plus qu’intimement à une époque. L’image du glamour se mêlant à l’apparence ténébreuse… Un cocktail onctueux ayant de quoi faire rêver les plus romantiques d’entre nous. Toutefois, si la raison de leur rupture demeura longuement mystérieuse, tout sembla s’éclaircir d’avantage suite à une écoute indiscrète qu’eut l’une des modèles de Nina durant l’une de ses conversations téléphoniques. Et pour cause ! Ce n’est pas moins la découverte d’un avortement procédé dans le plus grand des secrets qui éclaira alors tous les doutes possibles quant à la conclusion de leur liaison. Si le manque de responsabilité de l’ancien leader des Morten Bluz en terme de relations privées n’est pas une nouveauté, cette nouvelle fit pas mal de remous dans la presse. Serait-ce l’une des raisons pour lesquelles notre sombre séducteur a décidé de se construire un avenir en compagnie d’un homme ? En tout cas, impossible de savoir si l’avortement en question a eu des effets négatifs pour Nina qui, en bonne joueuse, ne semble pas encore penser à la conception d’un quelconque enfant !



Le jeune et très talentueux bassiste des Black Stones a toujours brillé par les silences et les mystères entourant son passé. Renforçant sa notoriété et son aspect insaisissable dès plus envoutant auprès de la foule par cela, c’est au cœur d’une simple petite interview au sein du Revival Mag que le passé de Luke J. Smith lui explosa au visage. Sans retenue, ni pudeur, la célèbre Clarence Duval confia les nombreux services qu’elles s’étaient offerts auprès du jeune homme et les remarquables prouesses naturelles dont il semblait faire preuve en tant qu’amant de la lady ! Une vérité déstabilisante et honteusement dérangeante pour le bassiste dont la vie privée fut entachée par la découverte de ses premières prestations payantes en compagnie de son ex-petite amie : Leslie R. Scott. S’il semble difficile pour le bassiste de se détacher de cette image d’antan, son public principalement féminin n’en regorge que d’avantage d’amour, de fascination et de passion pour le cadet des Black Stones. Aujourd’hui célibataire, peut-être reprendra-t-il ses ‘prestations’ pour le bonheur de quelques chanceuses ?


Qui a dit qu’il était facile d’être une Fanning ? Certainement pas la resplendissante Ursula ! Avec une jeune existence des plus mouvementée, on peut dire que l’héritière s’en est donnée à cœur joie pour s’offrir un quotidien de débauche et d’imperfection difficilement égalable. Devenue pratiquement l’égérie du Revival Mag à cette époque de fêtes et d’états hautement discutables, les secrets de notre Heiress se sont secrètement enfermés dans les bureaux d’un psychologue de Londres. Selon une source anonyme, l’état d’Ursula F. se voulait extrêmement proche de l’inquiétude, pour ne pas dire même du point de non-retour. Une jeune femme droguée, une jeune femme blessée et une héritière par-dessus tout détruite. Disparue de la planète people durant cette phase de transition, la jeune Fanning semble avoir su faire force de cette démarche d’aide et de soutien. Il n’en demeure pas moins que pour bon nombre, la raison et la nature même de ces différents entretiens restent à établir concrètement par soucis de clarté. Comme si une notoriété publique qui suivait de longues et d’éreintantes thérapies était un phénomène nouveau dans notre monde de strass et de paillettes…



Un anonyme, celui-là, le petit américain fraîchement débarqué à Londres avec ses illusions et ses ambitions vite brisées, car quand on arrive avec pas grand chose, c'est aussi ce qu'on trouve ! C'est une chance pour James A. si la vie lui a tout de même sourit en bout de ligne et lui a permis de rencontrer une adorable Elizabeth E. dont l'amitié lui aura valu un boulot au Revival Mag. Coffee man finit même par charmer la demoiselle qui, après maintes confidences et un rendez-vous à la soirée d'Hampton Court qui se voulait d'abord l'aboutissement d'espoirs construits depuis des mois, se retrouva devant la constatation tragique suivante : son homme ne le serait jamais, car cela-là les préfère avec un peu plus de poils au menton. Meilleure chance la prochaine fois !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Les plus grands scandales de Revival Rock • Version Rp Dim 25 Sep - 15:32







• Les plus grands scandales de Revival Rock •

Saison 2



C'était dans un bar, alors qu'Erwan V. broyait du noir et retournait dans tous les sens le poids de sa solitude... Jamais il n'aurait pu résister au pouvoir de persuasion assez musclé du grand blond, vedette des journaux d'hier et d'une radio du passé ; Sid B. Celui-ci a littéralement profité de sa victime, quoi que lui offrant tout de même une nuit plus qu'agréable, en réalisant des clichés qu'il revendit par la suite à nul autre que le rédacteur en chef du Revival Mag, James A. Un mal pour un bien ? Car en effet, ce fut de cet évènement malheureux que la relation entre le journaliste et l'italien se reconstruisit, sans négliger la participation nécessaire de Damian H. qui, par amitié, sut convaincre Sid B. de ne pas détruire une réputation.



Le mystère est séduisant… Mais le mystère peut-il être dangereux ? Le comportement d’Aiden T. pourrait poser quelques pistes de réponses quant à cette interrogation. Le chanteur des Warning Sign charme par sa voix à la fois douce et rauque, apaisante et sulfurante. Mais il n’en demeure pas moins rare que ce même chanteur se retrouve dans la une de tous les canards de la ville. Discret et insondable, sa romance avec Kimberly C. se veut on ne peut plus apprécier… Au même instant où elle se retrouve de plus en plus remise en question. Il semblerait que derrière sa facette de bon ‘gendre’, le chanteur dissimule une partie beaucoup plus sombre et dépravée. Nous avons noté l’apparition d’Aiden T. dans plusieurs soirées dans des états d’ébriété et alarmant et auprès de très bonnes compagnies. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet artiste semble avoir le sens de la fête ! Toutefois, plusieurs de ses amantes d’un soir témoignent aujourd’hui d’un départ en trombe lors du réveil ou, encore, d’un autre Aiden totalement différent. La vérité ? Eh bien la voix des Warning Sign ne souffre de rien d’autre que d’une schizophrénie ! Une maladie lourde de conséquence et bien trop insupportable pour notre chanteur qui ne semble guère en témoigner ou quérir du véritable soutien de son entourage en dehors de son groupe. Il ne reste qu’à espérer que son traitement pourra faire des miracles… A moins que notre principal intéressé se complaise dans sa dualité…



Cela semble presque une habitude pour les Campbell de faire la une des informations. Néanmoins, si la tradition veut que ce ne soit autre que ce grand artiste qu’est Owen C. qui se retrouve avec sa vie aussi dépeinte que possible, c’est autour de Summer C., sa petite sœur, de faire la couverture de tous les tabloïds. Bien que sa vie en tant que telle ne semble aucunement remise en cause, il semblerait que ce soit son état de santé qui ai décidé d’alimenter les inquiétudes et les curiosités du grand public. Fondant à vue d’œil et ne semblant plus respecter les besoins nutritionnels de son corps, le verdict la concernant est tombé lors de son entrée dans un centre de thérapie pour les anorexiques. Est-ce si difficile d’être la sœur de la nouvelle Rock Star la plus adulée du public ? Ou bien ce mal la ronge-t-il secrètement depuis bien des années ? Son état de santé restant précaire, plusieurs forums de soutien se sont créés pour encourager la cadette Campbell dans cette épreuve alors que d’autres en viendraient presque à la prendre comme égérie pour combattre ce véritable fléau. Attendons de voir si elle aura su se relever grandement de cette épreuve ! Une petite invitation pour le diner Summer C. ?



Qui n’a jamais rêvé d’une demande en mariage par le prince charmant ? Ce dernier arrivant sur son noble cheval blanc pour vous emporter vers ce royaume de lumière ? Eh bien nous pouvons y retrouver Eden S. en tant qu’anti-romantique insensible de la première heure. Alors que son petit ami de l’époque, Parker J. décida de mettre les petits plats dans les grands en leur louant un bateau de plaisance sur les bords de la Tamise pour un tête à tête digne de ce nom, la jeune actrice a préféré un refus en règle suite à la chanson d’amour et la demande de fiançailles que lui lança son partenaire. Alors que la crédibilité du couple semblait être de plus en plus en péril parmi la foule populaire depuis le départ en Écosse de mademoiselle Stevenson, cette découverte résonna comme un coup de semonce indiquant la fin officielle de leur couple. Toutefois, c’est avec insistance et émotion qu’un des serveurs de cette soirée nous explique le désarroi et les larmes de la jeune femme face à son autre. Désespoir ou fausse tristesse ? Certainement que la star montante s’ennuyait d’être accrochée au bras d’un des partis les plus prisés de Londres…



Il y a de ces amitiés qu'on n'explique pas mais qu'on apprécie. Celle qui unissait Cayden F. à Edvard C. en était une. Et oui, si j'utilise ce temps, c'est qu'il y a eu quelques petites entraves en cours de route. Lorsqu'on est à l'image d'un Peter Pan innocent et que l'on se pose des questions existentielles. il n'est pas étonnant que notre meilleur ami vienne ne prêter main forte! C'est ce qu'avait fait Cayden en arrangeant plus ou moins un rendez-vous express pour Edvard, avec une fille totalement bourrée, payée pour embrasser son ami "puceau". Résultat des courses ? Ed finit par repousser la jeune femme pour mieux embrasser Cayden quelques minutes plus tard ! Doit-on faire un dessin ou il suffira de dire que cela a brisé une belle amitié ? Entre-nous, est-elle réellement brisée ? On sait tous qu'ils ne sont ni plus ni moins que des petits cœurs d’artichauts ...


Il est souvent difficile de voir des célébrités en pull à longues manches ou bien en gros col roulé étouffant, sauf lorsque l’on s’appelle une nouvelle fois Eden S.. Visiblement, la nouvelle icône du septième aime arborer des apparences aussi blessées, solitaires et mélancoliques que l’ensemble des personnages qu’elle incarne à l’écran. Bien que ses mutilations furent monnaie courante depuis son adolescence, l’une de ses collaboratrices de son précédent tournage à retrouver bon nombre de mouchoirs tâchés de sang et surpris la belle Eden à plusieurs reprises dans une situation relativement inconfortable. Cet acte de masochisme gratuit semble avoir repris le dessus depuis l’accident de son ex-petit ami, Parker J., et que les choses ne tournent plus au beau fixe entre eux. Certes, pour quelques personnes beaucoup plus philosophes, l’expression de ce mal se rattacherait à l’enfance et au passé relativement éprouvant de la jeune femme. Il n’en reste pas moins que cela se développe comme une simple crise de révolution envers le monde. Un comportement qui risque de nous priver de la délicieuse vision de ses bras et de ses poignets encore un bon moment ? Une grande interrogation pour la jeune femme qui semble décidée à reprendre sa vie en main et à remonter ses manches dans tous les sens du terme !



Comment expliquer cette étrange tension ressentie au sein du groupe des Morten Bluz, une fois la formation de nouveau sur pied avec un nouveau batteur ? Il y avait bien entendu de quoi comprendre que le départ de Kyle M. ait laissé une certaine amertume chez les membres du groupe, mais il y avait aussi vraisemblablement quelque chose d'autre qui se tramait derrière tout ça.. Inutile de se voiler les yeux : un profond malaise régnait entre Owen C. et le nouveau venu Duncan L.. Pour être parfaitement exacte, il faudrait bien souligner le fait que ces deux-là n'étaient pas des inconnus l'un pour l'autre ! En effet, Duncan était le fournisseur de drogue d'Owen et en quelque sorte, celui responsable de son overdose (lui ayant fortement suggéré l’héroïne à la place des amphétamines). Ces deux-là se sont bien gardés de mettre en lumière ce détail pourtant si important.



Alis L. aurait-elle passé un accord avec le Revival Mag pour faire cesser toutes les mauvaises presses à son sujet ? En tout cas, cela ne l’aura pas empêchée de traîner lamentablement la crédibilité de Casey M. dans la boue. Alors que ces deux amants étaient connus pour leur propension aux soirées on ne peut plus luxuriante, leur fréquence de rencontre sembla indiquer une début de véritable relation entre les deux tourtereaux. Toutefois, cela était sans compter l’appréciation de la gente féminine par notre chère Alis L. et, plus particulièrement, de l’ancienne journaliste Taylor H.. Partageant toutes deux leurs couches à plusieurs reprises, il semblerait que la jeune blonde ait fait honneur à sa couleur de cheveux en omettant d’indiquer à son amante sa nouvelle relation avec le membre des Warning Sign. Résultat ? Cela se conclut en cris et en larmes mais surtout en véritable affront pour ce cher Mason qui se retrouva en face d’une ancienne amante crachant son venin et lui dévoilant toute la vérité que sa très chère Alis avait à nouveau caché. Ne supportant pas l’humiliation d’être trompé au profit d’une femme, l’ego de Casey M. ne semble avoir eu aucune difficulté à envoyer sa douce sur les roses. A force de jouer avec le dard, ainsi fini-t-on par s’y piquer !



Bien visiblement, les choses ne se passent pas toujours comme on l'aurait prévu et encore pire parfois, nous ne sommes pas nous-mêmes tel que nous l'avons toujours cru ! C'est ce qu'a appris le PDG de l'entreprise Fender Logan F. lorsqu'il s'est vu fortement attiré par un autre homme et aller jusqu'à se mettre en couple avec celui-ci l'espace de quelques mois, à partager sa vie et son intimité avec ce dernier. Même si la relation n'a pas durer et que l'amant de Fender s'en est allé brusquement, Logan n'a pu faire autrement que de se rendre compte que la vie n'était jamais au bout des surprises qu'elle avait à nous offrir.



Durant quelques mois, les journaux avaient propagé la rumeur que la jeune femme était peut-être enceinte en raison des vêtements un peu amples qu'elle avait porté à différents évènements. Eh bien, il s'avéra dramatiquement que les rumeurs étaient fondé et que la mode n'était pas seule responsable des racontars. En effet, Nancy H., mieux connue pour être la jeune manager des Black Stones depuis leurs débuts professionnels, s'écroula au beau milieu d'une rue et fut emmenée d'urgence à l'hôpital en raison d'une fausse couche. La jeune femme n'était pas même au courant de sa grossesse. Les journaux seraient-ils mieux informés, donc ? Quoi qu'il en soit, ce fut un évènement particulièrement difficile pour la manager, mais également pour son petit ami Austin M., ainsi que pour Luke S., présent sur les lieux au moment de la chute.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Les plus grands scandales de Revival Rock • Version Rp Dim 25 Sep - 15:32







• Les plus grands scandales de Revival Rock •

Saison 3



Est-ce donc le résultat direct de la fausse couche de sa petite amie Nancy H. ou bien la fin de la direction conjointe de l'agence Fandam's avec sa meilleure amie de toujours, Ursula F. qui a plongé Austin M. dans un pareil état ? Nul ne peut dire avec précision, mais les cartes de crédit refusées et les comptes bancaires ne mentent pas : derrière tout ça, il y a un véritable problème. On n'oublie pas facilement les démons du passé et dans le cas d'Austin, les cartes lui ont toujours fait de l'oeil ! Seulement, le contexte actuel de la vie du jeune homme semble favoriser un retour au source qui n'augure rien de bon.



Lorsque l’on brille par son absence, sans doute serait-il plus judicieux de rester dans son placard ! Néanmoins, après plus de trois mois sans donner de signe de vie au sein de la capitale, Parker J. daigne refaire surface pour le meilleur… et surtout pour le pire !!! Après avoir mis la situation des Black Stones en péril (son départ entraînant l’annulation de leur dernière tournée et une foule de problèmes avec leur label), c’est à sa manager que la batteur s’en est dernièrement pris sous l’étonnement d’un technicien témoin de cette scène. Ce dernier nous explique avoir retrouvé une Nancy H. au bord des larmes et visiblement totalement perdue par l’échange de son ancien grand ami. Si cela n’avait pu s’expliquer que par un simple coup de sang, le batteur s’est de nouveau illustré durant le carnaval de Notting Hill où, selon les témoins, l’état d’ivresse et de dépravation de ce dernier l’entrainèrent à une dégradation volontaire de biens publics. Une attitude bien étrange et bien sombre pour l’ancien avocat s’éloignant bien loin des responsabilités dont il se disait satisfait d’avoir. Fausse publicité commerciale ou véritable problème comportemental ? La moindre chose que l’on peut dire, c’est que l’ensemble de son groupe et de ses ‘anciens’ fans ne risquent pas de le rater au tournant.



On connait de lui cet artiste autodidacte. Ce musicien à la fois mystérieux et attachant. Ce charme irrésistible et cette allure Rock. On connait également de lui son passé d'héroïnoman entre cure de désintoxication, rechute, puis enfin vient cette libération des paradis artificiels. Mais connait-on réellement au fond Owen C. ? Des origines qui restent top-secrètes, des déclarations de moins en moins présentes alors que le succès l’accueille avec enthousiasme! Ce qu'on ignore, c'est cet homme contradictoire, incompris et destructeur voire suicidaire pour son propre compte. Les fans seraient surpris de savoir que ce dernier a tenté un suicide par overdose. Ou encore dernièrement, il a fait ce choix de se laisser mourir face à un verdict lui annonçant une tumeur au cerveau. Refusant de suivre le moindre traitement. Sans doute qu'il est l'un de ces artistes qu'on admire sans comprendre pour autant. Un solitaire des temps modernes qui pourrait créer bien des chamboulements si l'on connaissait sa véritable philosophie de vie. Y-aurait-il une âme charitable pour secourir cet être en perdition ?



Après toutes ces années à faire vibrer non seulement Londres, mais tout le globe, le fameux groupe des Morten Bluz signe sa séparation officielle. Pour cause ? La carrière solo du guitariste et compositeur Owen C. qui engage aussitôt Duncan L. comme batteur dans sa carrière solo déjà entamée depuis quelques mois et ayant causé quelques soucis au niveau des dates de la tournée du groupe, ainsi que les mauvaises ententes trainées par chacun depuis un moment déjà et ce, depuis le départ du premier batteur, Kyle M., après la sortie du deuxième album. La séparation du groupe laisse présager un retour sur la scène également pour la chanteuse Leslie S. qui serait peut-être éventuellement accompagnée par l'ancien leader et son ami de toujours Matthew G. dans ce nouveau projet. Quoi qu'il en soit de cette séparation qui a su attristé tout un réseau de fans, ceux-ci ne peuvent qu'être reconnaissants de tout ce qu'aura apporté les Morten Bluz et enthousiastes de revoir Campbell déjà sur scène, dans l'attente d'éventuels autres nouveaux projets.



Joie de vivre contagieuse ; c'est le moins que puissent dire les auditeurs habitués d'écouter l'extravagant Anton F. sur les ondes. Pourtant, les plus proches amis du jeune homme auraient toujours pu dire que quelque chose chez lui ne sonnait pas exactement juste ! Vous l'aurez deviné peut-être avant certains : c'est qu'il portait un lourd secret. Anton est séropositif, fait incontestable qui malgré avoir été accepté par le principal intéressé depuis longtemps, ne peut que régir sa vie, sa manière d'agir et encore plus particulièrement sa manière de vivre sa vie amoureuse... jusqu'alors quasi-inexistante ! Parions qu'une certaine Ursula F. n'a pas apprécié, dans le passé, être la petite amie d'un séropositif qui ne s'avoue pas ! Quoi qu'il en soit et par chance, certains autres n'ont pas peur d'assumer et de vivre pleinement avec cela...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Les plus grands scandales de Revival Rock • Version Rp

Revenir en haut Aller en bas

• Les plus grands scandales de Revival Rock • Version Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-