Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Oh Yeah !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Austin McAdams

Shake, Rattle And Roll
Austin McAdams
Messages : 5063
Crédits : Alles & tumblr
Lets Talk About Love : The best thing about me is you.
Playlist : Radiohead - Airbag + Karma Police + Exit Music + Paranoid Android, Owen Campbell - In Like The Rose + Love Burns + Weapon Of Choice, Billie Holiday - Strange Fruit, Ray Charles - What i'd say, The Clash - London Calling, Blur - Song 2, Heiress - Sober, Black Rebel Motorcycle Club - Annabelle Lee
Mood : Happy

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 ans
Proposition de sujet : off

Oh Yeah !! Empty
MessageSujet: Oh Yeah !! Oh Yeah !! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:07

HAPPY BIRTHDAY RR !!! cheers Oh Yeah !! 149876 Oh Yeah !! 702531 Oh Yeah !! 672917 Oh Yeah !! 202102 Oh Yeah !! 611343 Oh Yeah !! 69860 Oh Yeah !! 1315262853 Oh Yeah !! 3524681328

Deux ans déjà que je suis ici. Deux ans d'aventure, de rps, de jeux, de flood, de rires et bien entendu de drames car c'est la marque de fabrique de ce fo :
Et quel rpg dites-moi, un grand rpg !!! Là ou l'on fait réellement vivre des personnages, ou on les laisse évoluer comme si c'était vrai !
Je n'ai jamais éprouvé le besoin d'aller voir ailleurs, RR a toujours su me combler sur absolument tout !

Je tiens à remercier le staff pour le super boulot qu'ils font ! Et je souhaite de tout coeur que ce forum continue à me passionner autant.

Je vous aime ! Oh Yeah !! 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

Oh Yeah !! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeah !! Oh Yeah !! Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:56

Oh Yeah !! 2145037518 ça me touche vraiment, merci <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net

Oh Yeah !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Guestbook-