Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

●'Cause this is thriller...Thriller night!●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: ●'Cause this is thriller...Thriller night!● Dim 9 Oct - 15:19



'Cause this is thriller...Thriller night!

Patrimoine des grandes cultures celtiques, Halloween se taille aujourd’hui la part du Lion dans les fêtes les plus grandioses et les plus remarquables de la capitale !

Cette année encore, Sorcières, Vampires, Démons, Fantômes et autres costumes pour le moins orignaux à cette occasion se présenteront de nouveau dans nos rues pour le bonheur des petits et la folie des plus grands.

Défilé de costumes et autres soirées à thèmes, aucune rue, aucune discothèque, aucun pub ou autre troquet ne seront épargnés. Les citoyens ont décidé de se la jouer encore plus grandiose que l’année précédente et, surtout, l’on se demande déjà qui remportera le trophée du monstre le plus effrayant de toute cette nuit de décadence !

Néanmoins, restons sur nos gardes. Dans cette fête précédant la célébration du jour des morts, certains esprits un peu fougueux restent en quête de surnaturel et… il se pourrait bien que même les phénomènes étranges soient de la partie cette année… Oserez-vous les affronter ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: ●'Cause this is thriller...Thriller night!● Dim 9 Oct - 15:19

Casey & Owen


Pour certains, ce sera un Halloween sans aucune festivité. C'est le cas de Casey Mason, ce dernier se trouve dans une clinique en compagnie de sa mère qu'il n'a plus revu depuis des mois, il s’avère que son père ne lui avait pas légué ces terres il y a quelques jours sans raison. En effet, ce dernier s’apprête à subir une opération à risques. De l'autre coté, Owen Campbell vient récupérer quelques résultats d'analyses faites il y a des semaines et dont l’infirmière a du mal a retrouvé le dossier...Quelques minutes plus tard, les deux jeunes hommes tombent l'un sur l'autre à la réception. Casey qui doit remplir certaines formalités est retardé face à un Campbell incapable de remplir un formulaire...
Evan & Nina


A qui pourrait-on attribué le prix du meilleur costume d’Halloween ? Le concours est en tout cas lancer à l’Halloween Spooktacular se déroulant au Cinéma Museum. Prise par le jeu, notre créatrice de mode préférée a décidé de se prêter au jeu en portant l’une de ses dernières créations spécialement prévue pour l’évènement. Malheureusement pour la jeune femme, il semblerait que le présentateur chargé d’animer ce concours ne soit autre qu’Evan McCole. Sous une apparence de ‘Beetlejuice’ laissant apparaître toute sa sournoiserie et sa malice, il semblerait que quelques propos dégradants et irrespectueux volent à l’égard de Nina. Il faut dire qu’aux yeux d’Evan, ils ont un méchant arriéré à régler tous les deux. Reste à voir si la charmante Garner aura envie de lui rendre la monnaie de sa pièce ou si notre animateur sera au taquet pour se montrer encore plus infernal après les délibérations du public !
Brandon & Parker


Buried Alive Halloween Ball : un évènement généralement à thèmes mais dont exception est faite cette année ! Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont laissé libre choix aux convives de se vêtir à leur bon vouloir. Telle est la raison pour laquelle on peut rencontrer tant de Dracula que de Morts-Vivants ou de Jack Sparrow en tout genre. Pour Brandon, l’originalité se veut dans le travestissement pur et dur, s’offrant le luxe de changer de sexe le temps d’une soirée. Mademoiselle Lewis ? Avouons que cela sonne plutôt bien !! Cependant, notre talentueux musicien n’a jamais eu l’expérience nécessaire pour marcher avec des talons visiblement, subissant la rupture d’un de ceux-ci. Dans sa détresse, notre demoiselle du jour trouve le secours dans la main bienveillante d’un noble vampire sorti tout droit de la Renaissance. Toutefois, il se pourrait que le visage de Parker, derrière cette allure aristocratique, secoue quelque peu la phase de remerciement. Un duel de cowboys sera-t-il à l’ordre du jour en cette nuit d’Halloween ?
Leah & Tallulah


Pour faire honneur à son acteur favori qui avait tenu le rôle de Sweeney Todd, Leah décide cette année d'effectuer le Soundmap Sweeney Todd Audiowalk. Cette journée qui aurait pu être fort agréable se trouve vite assombrie en voyant une certaine demoiselle qui a eu la même idée... Or, s'il y a bien un moment non opportun pour que Leah et Tallulah se trouvent sur le même chemin, c'est bien aujourd'hui! Alors que la manager décide de laisser tomber la promenade, elle se fait à sa grande surprise aborder par la chanteuse...
Valerya & Aiden


Cette année, la top model a décidé d'affronter ses peurs et il n'y a pas mieux que la soirée d'halloween pour mettre cela en pratique. Incognito sous son costume, elle parcourt l'attraction Phobophobia qui se tient au London Bridge. Tout se passe plus ou moins bien jusqu'à ce qu'un zombie la fasse trébucher. Et bien sur, par manque de chance elle s’emmêle les pieds dans une chaines du décors. Ne parvenant pas à se libérer, et coincée dans un endroit aussi lugubre, elle est prise de panique. C'est à ce moment qu'intervient un jeune homme pour délivrer de ses chaines. Mais lui aussi étant costumé, elle ne reconnait pas qu'il s'agit tout simplement d'Aiden.
Luke & Leslie


Le Hard Rock Coffee profite de la soirée d'Halloween pour faire revivre des grand succès musicaux du dernier siècle. En effet, la soirée costumée organisée par l'établissement a pour thème « Les plus grands chanteurs et chanteuses du dernier siècle » et un concours de prestations a même lieu. C'est Leslie Scott qui, cachée derrière les traits d'une autre blonde mieux connue sous le nom de Marilyn Monroe, décroche le premier prix... exequo avec Luke Smith, celui-ci accoutré en Michael Jackson. Tous les deux se retrouvent donc avec un énorme lot de friandises, prix du concours, à partager.
Alis & Kyle


C'est ensemble que les deux meilleurs amis ont décidé de fêter Halloween! Une représentation de la comédie Musical "Wicked" est donnée au Shakespeare’s Globe Theater. Tous les deux dans leurs costumes comme suggéré sur le billet d'entrée, ils prolongent leur soirée en faisant le tour des rues de Londres, découvrant chaque recoin de la ville, chaque festivité organisée tout en discutant de tout et de rien.
Grace & Elizabeth


Elizabeth se trouve au fameux Buried Alive Halloween Ball, afin de couvrir l'événement. Assignée à une table quelconque, quelle n'est pas sa surprise de s'apercevoir que sa voisine de table n'est nulle autre que Grace Jacobson, la demi-sœur de son petit ami sur laquelle elle avait fait des recherches récemment... Légèrement ivre, Lizzie oublie espace de quelques secondes qu'elle n'est pas sensée connaître la jeune femme, et la salue chaleureusement avant de la serrer dans ses bras. Oups? Comme justifier ce geste, alors qu'elle est une parfaite inconnue pour Grace?
Emeric & Drustan


C'est seul qu'Emeric se rend à la tour de Londres pour...rire un peu des effets de fantômes et autres horreurs qui sont organisés dans cette si ancienne bâtisse. Une chose arrive pourtant à le captiver : un jeune homme se tient là débout, avec un déguisement portant les traits de l'ancienne gloire du tennis britannique! Totalement subjugué par une telle réussite en termes de costume, il va à sa rencontre et commence alors un speech des plus agaçant pour ce jeune homme qui s’avère être....le vrai Drustan Siobhan!
Clyde & Jude


C'est un fait, depuis quelques jours, Jude n'est pas au mieux de sa forme. Tel un bon samaritain, Clyde décide de venir en aide à son colocataire. Son défi : faire oublier à Jude ses déboires amoureux le temps d'une soirée. Et pour ça, il veut lui faire passer une nuit inoubliable. C'est donc fièrement vêtu de leurs costumes Halloween que les deux jeunes hommes s'en vont faire la tournée des clubs. Entre deux bars, Clyde est pris du besoin de se soulager la vessie et pour cela, il entraine Jude dans un cimetière. Cependant quand il retourne à l'endroit où il a laissé son ami, il ne parvient plus à le retrouver. Ce dernier a tout simplement chuté dans une tombe vide. Alors c'est comment la vue à la place du mort Jude??
Eden & Alexander


Par un simple coup du hasard, Alexander a gagné une entrée gratuite pour l'exposition d'Halloween au London Dungeon. N'ayant rien de prévu pour la journée et optant pour un 'pourquoi pas', il finit par se rendre volontier à cet évènement en toute simplicité. De son côté, c'est un brin de curiosité et de perplexité qui ont finalement guidé Eden jusque là-bas. Mais, même si la visite semble être relativement intéressante, il semblerait qu'un malheureux coup du sort force inévitablement ces deux jeunes gens à profiter d'avantage de l'évènement. Et pour cause, sous un quiproquos regrettable, Alexander et Eden ont été enfermé à l'intérieur du donjon. Ils ne peuvent plus compter que leur présence à tous les deux et à espérer que leur calvaire ne durera pas trop longtemps... Un brin de connaissance pour tuer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: ●'Cause this is thriller...Thriller night!● Dim 9 Oct - 15:22

  • Précisions ::
    - Contactez vous par mp afin d’établir l’ordre de passage.
    - Les membres qui ne se sont pas inscrits à l’intrigue peuvent toujours y participer, tout comme les nouveaux, il suffit d'envoyer un mp à Owen Campbell.
    - Chaque contexte se déroule dans un endroit précis qu'il faut respecter.
    - Les sujets de l'intrigue ont la priorité par rapport aux autres, car cette dernière ne durera pas éternellement.
    - N'hésitez surtout pas à faire porter à votre perso un costume ou encore à demander un avatar en fournissant les photos qu'il faut.
    - Vous avez voulu jouer le jeu, j’espère que cela vous conviendra ;-)

    - Pour la moindre question, le staff est à votre disposition =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ●'Cause this is thriller...Thriller night!●

Revenir en haut Aller en bas

●'Cause this is thriller...Thriller night!●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: ALREADY YOU ARE ANNOUCING :: ● Intrigues :: Intrigues :: Season III-