Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Nancy

MessageSujet: Besoin de votre aide ! Mer 26 Oct - 23:30

Bonjour / bonsoir Smile
Tout d'abord, je tenais à vous dire que j'ai eu un GROS coup de coeur sur votre forum. Le contexte et tout, quoi !
Bref, ça m'a donné l'idée d'un personnage : une employée banale, la quarantaine, qui cache un talent merveilleux de créatrice de mode. Elle dessine des patrons, des modèles... Sans se prendre au sérieux jusqu'au jour où... Où j'avoue que le perso et son histoire sont pas encore totalement au point x)
Je voudrais donc vous poser deux questions :

1)Dans quel groupe faudrait-il placer ce personnage ? Celui des gens normaux ou celui des artistes ratés ?

2)THE KUECHTIEUNE : qui prendre en avatar ? Je suis vraiment du genre avatars bizarres, célébrités françaises inutilisées... (Du coup je fais souvent mes avatars moi-même, mais j'ai de l'originalité ! \o/). J'hésite entre Sandrine Kimberlain, Karin Viard et Isabelle Huppert... Mais je suis ouverte à toute proposition, sauf les célébrités qu'on retrouve partout ! Very Happy

Merci d'avance pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Life For Rent
Crédits : beatnik beast + Livejournal
Lets Talk About Love : I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist : Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood : fed up

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Stop

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Mer 26 Oct - 23:34

Bonsoir =)

Un perso du genre a toute sa place sur RR. Je ne suis peut être que membre mais étant ici depuis longtemps, je connais bien le forum. Je pense que le persos erait fait pour le groupe Th'a The Way.
Par contre, au niveau de l'age, je ne sais pas, perso je trouve qu'être l'unique perso à avoir la quarantaine risque de coincer un peu.

Enfin voilà, j’espère que j'aurais aidé un peu x)

“There are things that we never want to let go of, people we never want to leave behind. But keep in mind that letting go isn’t the end of the world, it’s the beginning of a new life.”

I dream by day, I shut the light out, I escape
Crédits : .sparkle & LJ
Lets Talk About Love : Got the groove that hits the bone
Playlist : The Police - Every Breath You Take, Morten Bluz - Zombie, The Pretty Reckless - You Make Me Wanna Die, Keane - Nothing in My Way, Radiohead - Street Spirit (Fade Out), Placebo - Song to Say Goodbye, The Police - Message In A Bottle, Owen Campbell - Spread Your Love, Goo Goo Dolls - Iris
Mood : Confused

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : open (0)

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Mer 26 Oct - 23:39

Coucou Miss ^^

Je dis comme Nina. Un perso dans ce style a sa place sur RR. Toutefois, il faudra revoir l'âge de ce dernier afin que l'intégration se fasse facilement (et de ce fait, revoir l'avatar aussi).

Mais, il me semble que le forum n'accepte plus les persos féminins inventés pour le moment. C'est marqué sur l'annonce défilante et le portail Smile

Invité
Nancy

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 8:25

Ah ouiiii j'avais pas vu que les personnages féminins inventés n'étaient pas autorisés... Ben je vais faire un jeune homme alors x)
J'avais pensé à Jérémie Elkaïm, d'autres suggestions ?

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 10:28

Hello ^^

Merci déjà de t’intéresser au forum I love you
Alors, si tu optes finalement pour un jeune homme, pourrais-tu nous le décrire un peu afin qu'on puisse t'aider pour l'avatar ? =) Quel age aura t-il ?

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Nancy

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 11:54

Une petite trentaine, homosexuel, très doux mais parfois un peu brusque (oui oui c'est possible). Il manque de confiance en lui et n'assume pas son talent.Et il cherche désespérément le grand amour ^^

Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 12:17

Alors, vite fait comme ça je te propose : Ryan Gosling, Jake Gyllenhaal, Orlando Bloom.
Sinon, l'avatar que t'as en tête me semble bien intéressant également =)

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Crédits : Miss Turner & lj
Lets Talk About Love : Do you want to know a good way to fall in love? Just associate with all your pleasant experiences with someone, and disassociate from all the unpleasant ones.
Playlist : Warning Sign - Lucky Man, The Servant - Cells, Pink Floyd - Shine on You Crazy Diamond, The Kinks - Picture Book, Adele - Painting Pictures, Black Rebel Motorcycle Club - Shuffle Your Feet
Mood : creative

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 ans
Proposition de sujet : open

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 13:02

Garrett Hedlund? Sinon je trouve que Ryan Gosling peut correspondre =)

All your dreams are made when you're chained to the mirror of your razor blade. Today's the day that all the world will see another sunny afternoon. Walking to the sound of my favorite tune. Tomorrow never knows what it doesn't know too soon.

Spoiler:

I dream by day, I shut the light out, I escape
Crédits : .sparkle & LJ
Lets Talk About Love : Got the groove that hits the bone
Playlist : The Police - Every Breath You Take, Morten Bluz - Zombie, The Pretty Reckless - You Make Me Wanna Die, Keane - Nothing in My Way, Radiohead - Street Spirit (Fade Out), Placebo - Song to Say Goodbye, The Police - Message In A Bottle, Owen Campbell - Spread Your Love, Goo Goo Dolls - Iris
Mood : Confused

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : open (0)

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 13:15

J. Seth Smith a écrit:
Garrett Hedlund? Sinon je trouve que Ryan Gosling peut correspondre =)

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 15:00

Jake Gyllenhaal & Ryan Gosling seraient parfaits à mon avis ^^ On ne les voit pas assez souvent sur les forums ...

The Never-Ending Why
Crédits : Miss Turner & alx
Lets Talk About Love : Ashtray heart
Playlist : Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album), Blur - Song 2, Kings of Leon - Use Somebody
Mood : tourmenté

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 YO
Proposition de sujet : Pause

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 15:04

Je dis comme Alis, Ryan ou Jake. On les voit de moins en moins et ils correspondent au profil que tu accordes à ton perso I love you

Slip inside the eye of your mind
Don't you know you might find
A better place to play
You said that you'd never been
But all the things that you've seen
Will slowly fade away

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 15:09

Dans les bruns, je peux te proposer aussi Gaspard Menier, qui correspond bien à ta description. Et puis comme choix original, pourquoi pas Louis Garrel? Il est acteur, français et talentueux ♥

Invité
Nancy

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 22:30

Merci à tous et à toutes, je vais prendre Gaspard Menier I love you
Je m'inscris dés que possible !

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ! Jeu 27 Oct - 23:02

Dans ce cas, hâte de t'accueillir parmi nous cheers

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide !

Besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1