Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Muchette

MessageSujet: Choix d'avatar Dim 6 Nov - 14:48

Hello tout le monde !
Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce petit bijoux qu'est ce forum, le travail se voit ! Ce forum correspond parfaitement à mes attentes, un véritable coup de cœur ! C'est pour cela que je ne souhaite en aucun cas, me tromper sur le choix de mon avatar. Par peur de m'en lasser et de ne plus avoir l'envie d'rp, à vrai dire, ça met déjà arriver, j'avais sauté sur un scénario sans me poser de questions... Alors, voilà quelques critères pour mon choix (pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment d'idées d'avatars... )
Je ne désire pas de scénario, je n'arrive jamais à rentrer dans la peau du personnage, n'arrive jamais à me l'approprier. Maintenant masculin/féminin, j'hésite encore un peu même si j'ai un penchant pour un avatar masculin, vous préférez ?

En idées d'avatars masculins, je vous propose : Ian Somerhalder, Paul Wesley, Michael Trevino, Alex Pettyfer, Chace Crawford, Garrett Hedlund...
Féminins : Sasha Pivovarova, Minka Kelly, Laura Vendervoort, Dianna Agron...

Voilà tout, si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez surtout pas ! Merciiiii et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

» Dream On
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Re: Choix d'avatar Dim 6 Nov - 14:57

HELLO =D
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de choses

Alors, je dis personnage masculin car pour le moment : les personnages féminins inventés ne sont pas acceptés. Et comme tu ne désires pas t'aventurer sur un PV ou scénario, il reste les garçons

Ian et Alex sont pris, voilà le bottin des avatars
http://www.revival-rock.net/t2529-liste-des-avatars

Sur ceux que tu cites, je pencherai pour Paul Wesley ou Garrett Hedlund. Mais avant cela, pourrais-tu nous décrire un peu la personnalité du perso que tu t’imagines ? ça nous aidera à trancher ^^

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:

Life For Rent
Crédits : beatnik beast + Livejournal
Lets Talk About Love : I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist : Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood : fed up

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Stop

MessageSujet: Re: Choix d'avatar Dim 6 Nov - 15:04

Coucou (:

Je dis Paul aussi, mais pour qu'on puisse proposer autre chose ou faire le bon choix...Comme dit Brandon, une petite description nous aidera

“There are things that we never want to let go of, people we never want to leave behind. But keep in mind that letting go isn’t the end of the world, it’s the beginning of a new life.”

Invité
Muchette

MessageSujet: Re: Choix d'avatar Dim 6 Nov - 15:06

Oh ! Je ne m'attendais pas à une réponse aussi vite ! Merci beaucoup, oui d'accord, ça m'arrange justement. Alors, j'ai déjà une petite idée de son histoire... Il aurait traversé de très mauvaises passes dans sa vie, il serait passé par la drogue et toutes autres bêtises qu'il regrette désormais... Ayant perdu son père à sa naissance, puis sa sœur qui était atteinte d'une grave maladie. Grâce à une fille, il se serait remis en question et aurait réussi à se sortir de cette spirale... Par le futur il serait devenu photographe, mais aussi guitariste à ses heures perdues... Bref quelque chose dans le genre.

Life For Rent
Crédits : beatnik beast + Livejournal
Lets Talk About Love : I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist : Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood : fed up

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Stop

MessageSujet: Re: Choix d'avatar Dim 6 Nov - 15:16

Je persiste sur Paul, sinon je dis Ashton Kutcher.
A moins que tu veuilles quelques propositions sur des avatars mannequins ?

“There are things that we never want to let go of, people we never want to leave behind. But keep in mind that letting go isn’t the end of the world, it’s the beginning of a new life.”

Invité
Muchette

MessageSujet: Re: Choix d'avatar Dim 6 Nov - 15:19

Oh oui, Paul me tente vraiment beaucoup ! Pouvez-vous me le réserver ? Je m'inscris au plus vite ! Merci merci merci !!!

» Dream On
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Choix d'avatar Dim 6 Nov - 15:22

Michael et Chace sont à écarter pour sur, je ne trouve pas du tout qu'ils ont l'âme d'un photographe ou musicien.
Paul aussi pour moi !

Edit : je te le réserve =D

Spoiler:

Truth Is A Whisper
Crédits : Tumblr/Livejournal
Lets Talk About Love : no love no pain no dream no blame
Playlist : Keane - Under The Iron Sea (Album), Keane - Strangeland (Album), Coldplay - Speed Of Sound, Black Stones - Only Happy When It Rains, The Goo Goo Dolls - Big Machine, Travis - My Eyes + Side, NIN - Hurt, Heiress - Sober, Owen Campbell - The Line/Open Invitation, Linkin Park - Burn It Down, One Republic - Secrets, Amy Winehouse - Back To Black
Mood : Calm

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 ans
Proposition de sujet : /

MessageSujet: Re: Choix d'avatar Dim 6 Nov - 15:26

Moi je veux déjà un lien *O* -OUT-

Red sky turning round, black rain falling down
    If you’ve got love you’d better hope that that’s enough
    Sandstorm cuts your skin, Black Kites circling
    If you’ve got love you’d better hope that that’s enough

» Dream On

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Choix d'avatar Mer 9 Nov - 15:23

Si jamais tu passes à nouveau par là, je préviens que les réservations ne durent que 4 jours. De ce fait, Paul sera libéré demain soir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix d'avatar

Choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut