Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

●December stayed the same●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: ●December stayed the same● Jeu 1 Déc - 15:25



Beautiful December...

Alors que les premières neiges tombent sur la capitale, la première chose venant à l’esprit dans le cœur de tous les londoniens sous ce manteau de blanc est Noël et la Nouvelle Année ! Deux réveillons, deux soirées de fêtes en familles, de sorties entre amis et de magnifiques surprises siégeant au pied d’un merveilleux sapin garni à souhait spécialement pour l’occasion.

Mais derrière cela, Noël et Nouvel An ne sont pas deux fêtes qui ne peuvent se compter qu’en deux journées bien précises et particulières. Tout se vit dans un véritable esprit de festivités, de trêves, de bonté et de générosité que bon nombre délaisse bien trop souvent durant tout le restant de leur année. Par désir de racheter leurs mauvaises actions ou leurs faux pas, les habitants de notre capitale se perdent alors tant dans des gestes attentionnés que dans la recherche de la gaieté et de l’épanouissement magique qui rime avec le doux nom du mois de Décembre.

Des habitants offrent bénévolement le repas des plus miséreux, d’autres s’affairent sur la réalisation de la plus grande fête que pourra compter cette année sur le point de se terminer alors que d’autres, plus croyants, pullulent dans les Eglises pour rendre leurs grâces. Au milieu de tout cela, les projets se multiplient et se réalisant mais, ce qui demeure par-dessus tout, c’est que personne ne peut rester chez soi, ne peut rester seule en cette ambiance tellement unique et particulière.

Selon un célèbre adage, nous terminons l’année comme nous l’avons commencé ! Qu’à cela ne tienne dans ce cas, car la population la plus éclectique et rock’n’roll du monde ne laissera pas cette fin d’année se passer dans le calme et la morosité. Merry Christmas ! Happy New Year ! And life goes on !





Dernière édition par Revival Rock le Jeu 1 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: ●December stayed the same● Jeu 1 Déc - 15:26

Alexander & Parker


La nouvelle année approche à grands pas ! Les douze coups de minuits résonneront bientôt au sein de toute la capitale. Néanmoins, au lieu de fêter en grandes pompes dans un ampli d'une musique tonitruante et insupportable, Alexander a décidé de se rendre à la soupe populaire pour assurer la maintenance de cette soirée particulière. Après tout, même les plus démunis et les plus malheureux ont droit à une soirée unique une fois dans l'année ! Errant dans les rues de Londres, le réveillon rime avec la misère pour Parker. Continuant de vivre à l'hôtel et encaissant la lourde facture de rachats très onéreux, il n'a pas d'autres choix que de se rendre au refuge des sans abris pour espérer obtenir un petit repas de fortune. Que ne fut pas la surprise d'Alexander de constater de la présence d'un vieil ami en ces lieux et quelles étonnantes retrouvailles pour les deux hommes s'étant perdus de vue depuis bien trop longtemps...
Brandon & Leah


Brandon est l’invité d’honneur de L’Electric Ballroom en ce 31 décembre. Une soirée qui s’annonce simple, musicale et intime, le musicien s’apprêtant à reprendre en acoustique les meilleurs morceaux des Black Stones, se sent revivre d’un coup en se laissant aller au chant également pour l’une de ses rares fois ou il se fait interprète. Devant un public conquis, l’une des spectatrices qu’il reconnut sans difficultés arrive à attirer son attention à un moment donné. Il s’exclame, transporté par la spontanéité du moment : « Celle-là, c’est pour la jolie brune en robe rouge tout au fond... ». Cette jolie brune n’était autre que Leah Anderson !
Duncan & Owen


Owen et Duncan sont tous les deux invités en ce soir de 24 décembre à une grande soirée de Gala organisée par un nom célèbre de l'industrie musicale. Tenues de soirées exigées...C'est dans son complet que Duncan a la mauvaise surprise de se retrouver finalement seul parmi toutes ces personnes qui l'irritent plus qu'autre chose. A la fois énervé et inquiet, il envoie un message à Owen afin de lui rappeler la soirée et le fait que l’hôtesse ne cesse de franchement l'emmerder avec ces questions. La vérité est qu'Owen avait totalement égaré cette soirée, ses oublies dus à sa tumeur se manifestent de plus en plus. Se disant que Duncan ignore tout de ce fait, il tenta de se rattraper tout en cherchant une excuse en chemin...C'est avec deux heures de retard et l'air totalement déconnecté qu'Owen débarque finalement à cette soirée...
Evan & Chace


L'Opéra de Londres ne cesse de briller et d'étinceler en cette fin d'année festive ! Le jeune et prodigieux ténor du moment assure une nouvelle fois sa représentation sur scène dans un succès dés plus conséquent et dés plus enviés... Pourtant, le coeur n'y est pas. Quelque chose lui manque, quelque chose le plonge dans une humeur mélancolique alors que seuls le sourire et la satisfaction ne devraient l'envahir. Bien loin d'imaginer une telle éventualité, il ignore que ce soir là, Evan se tient dans le public. Il n'est ni le journaliste, ni l'animateur ce soir, juste un civil parmi tant d'autres. Est-ce par l'interprétation de Chace ou bien se veut-il encore secouer par les évènements des dernières semaines ? Quoiqu'il en soit, la représentation ne semble pas le laisser indemne. Une assez bonne raison pour s'octroyer la liberté de venir rejoindre Chace en coulisse après le spectacle. Un troisième round serait-il en vue entre le chasseur et sa proie ?
Lennon & Jude


Noël semble avoir un triste goût de morosité pour notre cher Jude. Préférant la solitude à l'ambiance chaleureuse des rues londoniennes, il décide de consacrer son réveillon à la brûlure de toutes les lettres qu'il avait écrites pour Leah. Pensant y trouver la solitude et une forme de sérénité, voilà que deux enfants viennent sonner à sa porte. L'adolescente en présence l'informe qu'elle s'occupait d'une petite fille de quatre ans mais que les parents de cette dernière n'étaient toujours pas rentrés alors que, elle, elle était attendue par sa famille pour le réveillon. Ne se perdant pas dans une montagne de discussion, Jude accepte de recueillir cette petite fille et de l'emmener au pied du grand sapin de Noël de la ville afin de ne pas gâcher le réveillon de celle-ci. Dés lors, c'est en arrivant sur place que Jude retrouve une Lennon seule, en retrait des festivités et perdue dans ses écrits. Une Lennon qui prend plaisir à remarquer la présence de Jude, bien que bon nombre de questions alimentent son esprit quant à la présence de cette petite fille. Curiosité quand tu nous tiens ! Et lui qui désirait passer un réveillon en solitaire... Voyons si deux femmes lui permettront d'oublier son chagrin !
Blythe & Drustan


A l'approche des fêtes de fin d'année, la capitale anglaise subit une véritable transformation : les lumières de la ville éblouissent les touristes, les sapins germent à tous les coins de rues, les vitrines des boutique se métamorphosent et les marchés de Noël fleurissent un peu partout. Ayant plusieurs cadeaux à faire, c'est dans l'un de ses marchés que Blythe se promène. Entre deux allées, elle reconnait Drustan. Sur une impulsion, elle achète un carnet d'écrire et se rend à la rencontre du jeune homme pour le lui offrir.
Edvard & Romy


Noël à Londres ne serait pas le même sans ses patinoires extérieures. C’est sur la patinoire du London Eye que Romy et Edvard se retrouvent afin de passer toute une matinée à se la jouer danseurs sur patins à glace. Ce qu'ignorent les deux amis, c'est qu'en dehors de la plate-forme, un petit concours de patinage artistique se prépare...Et à leur sortie de la patinoire, ils reçoivent chacun un ticket les informant qu'ils ont été sélectionné pour un concours de patin artistique. Quelque peu interloqués sur le coup, ils hésitent avant de ne finalement se dire "pourquoi pas". Les gagnants du concours recevront pour récompense une grosse médaille entièrement faite en chocolat et deux nuits gratuites dans l'un des plus grands palaces de la Capitale. Bonne chance !
Faith & Nancy


Le Winter Wonderland n'est pas que réservé aux enfants et pour preuve Nancy et Faith y ont passé l’après-midi et elles se sont véritablement amusées. Après un tour sur la grande roue et sur la patinoire, elles terminent tranquillement leur visite en se baladant dans le marché de Noël. Entre deux baraques en bois, elles tombent sur une médium qui ressemble étrangement au professeur Trelawney de Harry Potter. Cette dernière leur propose une petite séance de divination. Alors les filles, prête pour découvrir ce que les astres vous réservent en 2012 ?
Christopher & Ulrick


Le cabaret d'Ulrick est en ébullition en ce soir de réveillon! Trop de monde, trop peu de places, trop peu d'effectif. Le jeune patron fait des pieds et des mains pour que les choses trouvent un équilibre et que chaque personne ayant foulé le pas de la porte du cabaret puisse se trouver satisfaite de son choix. Dans les parages, il croise Christopher, occupant une table seul pour rien. Il l'interpelle et lui demande de jouer au serveur le temps d'une soirée (histoire de libérer la table, et d'avoir un coup de main). Ulrick passe de longues minutes à discuter avec lui avant que Chris n'accepte...Mais à quel prix ? La charité de Chris est totalement inutile, voire catastrophique. En effet, ce dernier est un bien piètre serveur, il fait n'importe quoi, sert les mauvaises tables avec les mauvaises commandes, parle méchamment aux clients et pousse Ulrick à s'arracher les cheveux un par un ! Ce dernier se rend en cuisine avec une seule envie : assassiner Christopher sur le champ ! L'année risque de finir en beauté...
László & Sixtine


Geffrye Museum, ou le Musée consacré à Noël. Sixtine ayant entendu parler de toiles originales accompagnant les plus grandes histoires et mythes de Noël s'y rend avec grand enthousiasme. Au cœur même du musée, une mauvaise surprise attend la jeune femme...Un homme lui dérobe son sac et c'est une véritable course poursuite qui se tient à l'intérieur, cette dernière incluant : le voleur, Sixtine, et les agents de sécurité. Mais celui qui réussit à maitriser ce fou furieux et à récupérer le sac de la jeune femme n'est autre qu'un inconnu : Laszlo.
Matthew & Leslie


Rien de plus déprimant que de passer la veille de Noël en solitaire... Si bien que Leslie, distraite, s'est embarrée en dehors de chez elle ! Tout le monde sait qu'il n'y a aucun commerce ouvert en cette soirée, surtout à cette heure tardive où la jeune femme rentrait d'une marche glaciale pour se changer les idées en endormir sa mélancolie ! C'est chez Matthew qu'elle tente sa chance, se doutant pourtant que ce dernier doit bien être déjà occupé ailleurs... Qui peut bien passer cette soirée seul chez lui... Hormis elle ?
Jared & Janice


Cette semaine de Noël, Janice est condamnée à la passer seule dans le nouvel appartement de son demi-frère où elle vit depuis à peine trois semaines. La raison ? Jared est en voyage en France pour affaires, car le temps des fêtes ne met pas un frein à l'ardeur du directeur marketing. C'est, malgré ce qu'elle a dit à Jared quand il l'a appelée en début de la soirée de Noël pour lui souhaiter, une pénible épreuve pour elle qui est habituée aux festivités en famille depuis sa plus tendre enfance. Elle décide donc de se coucher tôt et de vivre pleinement sa frustration et sa déception de la soirée... ne se doutant pas qu'en fait, Jared l'appelait de l'aéroport. Lorsqu'elle se réveille et entend des pas dans l'appartement, elle croit à un voleur... Après tout, le Père Noël n'existe pas ... ?!


Sujin & Opale & Clyde


Ce n'est pas parce qu'une affaire marche qu'on ne peut pas innover de temps à autres pour augmenter le chiffre de ses bénéfices ! Une logique simple et efficace à l'origine de ce stand de tatouages que tient Clyde durant les fêtes sur le marché de Noël. Exposant quelques unes de ses nombreuses créations, il attire le regard et l'admiration de certains visiteurs, dont la chère Opale qui semble avoir été subjugué par l'un des graphismes en présence. Titillée et amusée à l'idée de se laisser tenter, elle n'a que peu de temps pour s'intéresser à ce que propose Clyde avant qu'une excentrique à la chevelure de feu ne fasse son apparition. L'état des lieux est très clair : le physique d'Opale a flashé aux yeux de Sujin, cette dernière semble intéresser Clyde comme cliente potentielle et la fameuse Opale tient absolument à faire affaire... Un trio on ne peut plus dynamique pour ce soir enneigé ! Qui a envie de parier sur le plus chanceux de cette soirée ?

Aiden & Caleb


Caleb invite Aiden dans la belle ville de Sheffield pour qu'ils participent ensemble à un concert de charité. L’événement terminé, les deux musiciens se préparent à rentrer sur Londres et c'est à ce moment qu'on leur apprend qu'en raison d'une tempête de neige, tous les avions et trains sont bloqués pour le week-end. Pas vraiment ravis d'apprendre cela, ils discutent tous les deux et décident ensemble de rentrer en voiture ... ce n'est pas quelques flocons de neige qui iront les empêcher de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: ●December stayed the same● Jeu 1 Déc - 15:29

    Précisions ::
    - Contactez vous par mp afin d’établir l’ordre de passage.
    - Les membres qui ne se sont pas inscrits à l’intrigue peuvent toujours y participer, tout comme les nouveaux, il suffit d'envoyer un mp à Owen Campbell.
    - Chaque contexte se déroule dans un endroit précis qu'il faut respecter.
    - Les sujets de l'intrigue ont la priorité par rapport aux autres, car cette dernière ne durera pas éternellement.
    - Vous avez voulu jouer le jeu, j’espère que cela vous conviendra ;-)
    - Pour la moindre question, le staff est à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ●December stayed the same●

Revenir en haut Aller en bas

●December stayed the same●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: ALREADY YOU ARE ANNOUCING :: ● Intrigues :: Intrigues :: Season III-