Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bonsoir, voici mon pavé. (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
spring

MessageSujet: Bonsoir, voici mon pavé. (bis) Jeu 1 Déc - 18:40

Mon roman a été supprimé !

Je reprends donc : Bonsoir Revival Rock I love you

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que ce forum c'est de la bombe ! Shocked Non mais vraiment, ne soyez pas modeste, et promis, je ne suis pas hypocrite. C'est un petit bijou. Le design est recherché, soigné, et beau. Le contexte est parfait, bien écrit et il donne envie de jouer. Le forum en lui-même est très soigné, on sent que rien n'est laissé au hasard, qu'il y a du gros travail là dessous. Ça a l'air d'être vraiment un rpg de haut niveau. Et pour finir, le staff a l'air très présent et investi. En bref, félicitations à toutes les personnes qui ont fait et font de ce forum ce qu'il est, vous pouvez être fiers. I love you Et du coup, j'ai bien envie de faire partie de l'aventure (a)

Et comme par hasard, je suis tombée sur le scénario de Summer Campbell et j'avoue que je me laisserais bien tentée. Parce que, Clémence est genre trop belle, que ça me plairait bien de la jouer, et qu'elle correspond bien au perso., en plus de ça. Parce que l'histoire me plait beaucoup. Parce que ses liens me plaisent aussi énormément et qu'ils semblent bien présents sur le forum (avouons que c'est un plus) J'aurai pu m'inscrire sans réfléchir mais je crois que Revival Rock mérite une petite réflexion et une petite concertation avec vous, qui le connaissez bien mieux que moi Wink
      - De un, concernant le niveau, vous demandez un minimum de 500 mots, mais je suppose que vous en faîtes plus, et je voulais savoir si je ne vais pas paraître trop ridicule avec mes posts qui font souvent entre 800 et 1000 mots ? Répondez franchement, je préfère le savoir maintenant (:
      - De deux, ce scénario a l'air plutôt attendu (j'ai cru voir une demande sur PRD) , ce qui signifie que j'aurais une sorte de "pression" si je me décide à la prendre. Et je comprendrais tout à fait ! Quand on a une idée bien précise d'un perso. ou même s'il a déjà été joué, on ne veut pas être déçu (: Je souhaiterais juste que vous me donniez vos attentes par rapport à ça, que tout le monde puisse être satisfait (:
      - De trois, je suis en terminale, avec un emploi du temps quelque peu chargé (le lycée, la musique, le sport, les amis, tout le monde connait ça Wink ) Alors je voudrais savoir si la présence est un point sur lequel vous êtes plutôt exigeants, ce que je comprends aussi tout à fait, bien sûr (: Qu'on s'entende bien, je ne suis pas non plus un membre fantôme qui s'absente tous les mois pendant deux semaines, mais voilà, je préfère prévenir que guérir (:
      - De quatre, je me répète, mais ce forum est vraiment une perle, donc je suppose qu'il y a un noyau de joueurs qui sont là depuis plus ou moins longtemps et je voudrais savoir si l'intégration est quelque chose de facile ? Surtout que je ne suis pas vraiment du genre à m'incruster dans le flood, surtout au début.

Voilà voilà, je crois que c'est tout x) J'espère ne pas trop vous déranger (:

Encore bravo pour ce forum, et merci d'avance pour l'attention que vous voudrez bien m'accorder
Revenir en haut Aller en bas

» Dream On
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Re: Bonsoir, voici mon pavé. (bis) Jeu 1 Déc - 18:57

HELLO =D
(Roh, mais que s'est-il passé avec le roman ? )

Premièrement, un grand merci pour tes compliments, ça fait chaud au cœur de lire ce genre de choses et de savoir que le forum continue à plaire. Merci beaucoup
Ensuite, tu vises effectivement un personnage très attendu. Damian est mon second perso sur le forum, de mon coté et si tu t'engages à prendre Summer...Je me ferai un plaisir de faire tout ce qu'il faut pour que tu te sentes chez toi d'entrée de jeu et répondre aux questions concernant notre lien, et évidemment discuter de l'évolution et rp ensemble.

Concernant le niveau, la moyenne est de 1000 mots. De ce fait, tu trouveras très facilement tes repères sur le plan rp si ta moyenne et de 800-1000 mots. Pour l'importance du personnage, il faut savoir que le mieux placé pour en parler reste Owen. Ce personnage a été son scénario lors de la première saison et petit à petit, il a pris de l'importance et est devenu un PV. Donc, je suis certaine qu'Owen ne va pas tarder à débarquer pour voir tout ça avec toi tant il attend ce personnage
Pour ce qui est du temps, on est compréhensif, tout ce qu'on demande c'est qu'on soit tenu au courant des absences ou baisses d'activité.
Coté intégration, tu n'as de souci à te faire, c'est l'une de nos premières priorités. Nous avons un système d'intégration par mp pour les plus "timides" ou les non-flooders. Et si tu prends Summer, sache que tu as des liens qui seront là pour toi à n'importe quel moment =D

Comment ça déranger ? Non mais C'est un plaisir
Merci à toi =D

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
It's the weight of the world I know
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Bonsoir, voici mon pavé. (bis) Jeu 1 Déc - 19:33

Bonsoir
    Oh God, ton message est trop bon à lire Merci pour ces compliments et comme le dit Brandon, savoir que le forum plait encore à des personnes est une chose qui fait vraiment vraiment plaisir

En plus, tu es intéressé par Summer (Tu as bon gout -out-)
    Alors, je ne vais pas répéter les dires de Brandon concernant certains points. Sache que personnellement, je te prendrai volontiers et avec grand plaisir sous mon aile. Summer est effectivement mon scénario, je serai là pour répondre à la moindre de tes petites ou grandes questions. De ce fait, si tu veux connaitre certaines choses ou en préciser d'autres avant ton inscription, tu peux les poser ici ou alors me contacter sur PRD, mon compte est Miss Turner.
    http://www.pub-rpg-design.com/u163
    Pour ce qui est du niveau rp, t'as une bonne moyenne et tu n'auras de ce fait aucun mal à t'intégrer sur rp ou à t'adapter au niveau des autres. Pour ce qui est du temps, il suffit de prévenir de ses absences, le règlement demande au minimum 1 réponse tous les 10 jours (sauf absence) histoire que le topic avance quand même. On est nombreux à être passé par la terminale par ici, et on comprend que ça demande pas mal de choses, sans oublier les occupations irl, tu n'as pas à t'en faire pour ça. Tout comme tu n'as pas à t'en faire pour l'intégration, je serai ton guide perso

Voilà, j'attends de tes nouvelles, n'hésite surtout pas à me contacter ou à poser directement tes questions ici ^^

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
spring

MessageSujet: Re: Bonsoir, voici mon pavé. (bis) Jeu 1 Déc - 20:29

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides et de rien pour les compliments, c'est sincère

(alors, en fait, j'ai appuyé sur envoyer et il y a eu un bug ou je ne sais pas trop quoi et ça a tout effacé Sad )

Ensuite, vos réponses m'ont plutôt rassurée, surtout pour ce qui est du niveau et de la présence. J'ai relu une dernière fois le scénario et il se trouve que je l'aime vraiment beaucoup. Je pense donc m'inscrire et c'est fort possible que je prenne vite vos boites mp d’assaut, surtout toi Owen, étant donné que c'est ton scénario Wink

Encore merci beaucoup et à très bientôt

p.s. ; les monkeys sont trop choux ! (a)

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Bonsoir, voici mon pavé. (bis) Jeu 1 Déc - 20:36

Je suis absolument ravie que le personnage te plaise
A très bientôt <3 (J'aime les bombardements de boite mp )

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir, voici mon pavé. (bis)

Bonsoir, voici mon pavé. (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1