Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La gent féminine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Silloé

MessageSujet: La gent féminine ? Ven 23 Déc - 19:04

Hi !

Ça fait un moment que je lorgne sur votre forum ! Contexte intéressant, niveau RP tout aussi alléchant, design … WAW o/ Donc ! Je sens que l’univers peut vraiment me plaire et je suis toujours tentée pour rejoindre vos rangs.

MAIS ! À chaque fois que je fais un tour ici, je rencontre le même souci (si nous pouvons appeler ça un « souci », s’en est un pour moi en tout cas ._. )

Le problème c’est ce petit message qui défile sur la page d'accueil et qui dit que la création de persos féminins est interdite pour le moment. Je sais pas si vous levez cette restriction de temps à autre ou pas, mais si c’est le cas c’est que je suis la malchance incarnée et que je viens aux mauvaises périodes ! Donc, stop l’attente, je passe à l’acte et viens sonner à votre boite à lettres Razz Est-ce que vous acceptez quelques exceptions ou je peux aller me faire voir chez les grecs ? *-*

J'attends très sagement votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: La gent féminine ? Ven 23 Déc - 19:16

Hi ! ^^

Tout d'abord, merci de t’intéresser au forum La restriction a été levée quelques semaines avant d'être remise il y à peine 4 jours.
Malheureusement, pas d'exception. Nous l'avons déjà fait auparavant et cela n'a pas donné le résultat qu'on aurait aimé. Je m'explique, lorsqu'il y en a beaucoup trop, j'ai le sentiment que l'intégration ne se déroule pas aussi bien que cela. Les personnages féminins inventés et les liens commencent à se ressembler et ça ne donne pas le punch qu'il faut pour le jeu! Du coup, je sens qu'il peut y avoir un manque et je voudrais que les nouveaux aient tout ce qu'il faut !
Et même si nous avons un nombre important de persos masculins, ils sont ou bien casés, ou ils préfèrent tout simplement les hommes (Je dis ça pour le coté lien amoureux et tout ça qui vient dans les recherches. Enfin, y'en a des célibs' encore quand même XD).

Je préfère être tout-à-fait honnête et précise sur ce point. D’où pourquoi nous limitons ce fait (après tout, il y a bien des forums qui limitent les inscriptions de personnages appartenant à tel ou tel groupe ^^).

Cependant, je pense à lever la restriction d'ici la prochaine MAJ qui se tiendra aux alentours du 5-10 Janvier ^^

Voilà, tu sais tout

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Silloé

MessageSujet: Re: La gent féminine ? Ven 23 Déc - 20:02

Tout d’abord, merci pour cette réponse super rapide !

J’arrive donc quatre jours trop tard c’est, ma foi, fort dommage ! Mais vous avez vos raisons et je le respecte =)

Et comme je tiens absolument à un personnage féminin (qui a déjà bien trop germé dans mon esprit ._.). Je vous dis, peut-être, à bientôt !

o/

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: La gent féminine ? Ven 23 Déc - 22:57

Merci de ta compréhension ^^ Et navrée également
A bientôt j’espère . En attendant, passe de bonnes fêtes de fin d'année

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Silloé

MessageSujet: Re: La gent féminine ? Sam 24 Déc - 12:02

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gent féminine ?

La gent féminine ?