Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• NEWS • NEWS • NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • NEWS • NEWS • NEWS Ven 6 Jan - 21:08







• NEWS • NEWS • NEWS • NEWS • NEWS •
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... l'année 2011 a été animé pour nos chers people. Une année qui a été riche en rebondissements en tous genres. Et ce n'est pas nos célébrités qui vont dire le contraire. Qui dit que Noël rime avec fête, amis et famille? Certains de nos concitoyens auraient surement préféré se trouver ailleurs que dans les belles rues de notre capitale. Oubliez la grisaille ambiante et faites un petit tour d'horizon dans nos pages. Petite dédicace aux personnes qui auraient passé ces dernières semaines dans un igloo au fin fond de l'Antarctique.

Leah ou comment se faire larguer en 10 leçons Leah est un de nos sujets préférés du Rmag. 2011 avait été une année animée pour la jeune femme. Et bien ce début 2012 ne sera pas différent. En effet, la manager des Warning Sign a connu une année bien mouvementée. Après l'échec cuisant de sa relation avec le guitariste des Black Stone, Brandon Lewis, pour qui je vous rappelle, la miss avait fait une tentative de suicide au début de l'automne. On aurait pu penser que la jeune femme aurait réfléchi à deux fois avant de se mettre à nouveau dans une relation. Mais non! La demoiselle a trompé son désarroi dans les bras d'un auteur compositeur, Jude Cooper. Mais ce dernier ne semble encore une fois, n'avoir été qu'une passade de plus. Pourtant les deux jeunes gens avaient uni leur destin dans une white chapel de Vegas. Un mariage qui hélas, n'aura pas duré longtemps. D'après des sources sures, les deux futures ex-époux auraient envoyé une annulation de mariage. La cause à une soirée trop arrosée ou au charme du sosie d'Elvis qui l'a marié? On ne le sait pas encore. Quoiqu'il en soit, Leah est donc à nouveau célibataire. Mais on doute qu'elle le restera. Des curieux auraient vu la jeune femme embrasser son ancien petit ami, brandon. Affaire à suivre...


Nina & Sujin, vers une guerre des podiums ? Il se murmure dans le milieu de la mode que Garner aurait perdu un peu de son aplomb quant à ses récentes créations. Certains les jugent fades et sans aucun intérêt. La styliste serait-elle dans une mauvaise passe? Il va s'en dire que sa relation ratée avec l'actuelle batteur d'Owen Campbell, Duncan Livingstone doit en être pour quelque chose. Ou alors peut-être est-ce la concurrence qui lui fait peur? Il y a peu de temps en effet, une nouvelle styliste a fait son apparition dans la capitale. Sujin Moon est son nom. Cette coréenne qui est dotée d'un caractère explosif, semblerait partante pour détrôner notre reine de la mode. On parle de plus en plus des créations de l'asiatique. Cette dernière s'impose de plus en plus, à tel point qu'un de nos lecteurs assidus, l'aurait vu refuser de poser en photo avec une de ses fans. Mademoiselle Moon serait-elle timide face à l'objectif? En tout cas, elle n'est nullement timide avec une aiguille. On dit de la styliste qu'elle bosse sans s'arrêter. Serait-ce une façon pour elle de s'imposer pour les prochains défilés alors que Nina semble au plus bas dans son inspiration? Nina qui se distingue de Sujin grâce à des créations toutes en finesse et simplicité. Mais les gens en ont peut-être assez de cette transparence, un peu de couleurs, d'excentricité ne fait jamais de mal. Et sur cette lignée, la jeune coréenne est bien placée. Il est certain que nous reparlerons d'elle, prochainement.


Mais où sont passés les Warning Sign: Alors que leur manager Leah Anderson brille par ses frasques, il en est tout autre des Warning Sign. Depuis leur dernière tournée qui remonte maintenant à quelques semaines, le groupe ne se serait pas reformé depuis. C'est même le silence absolu. Il semblerait qu'un certain malaise soit encore présent entre les membres. Un malaise d'autant perceptible que même sans engagement, il est rare de voir un membre avec un autre de ses acolytes. Même si les WS n'ont jamais été un modèle de cohésion, il serait normal de se poser des questions quant à leur avenir. Serait-ce donc la fin du groupe? On pourrait se poser la question, tant les représentations du groupe vacillent entre exception, niveau très moyen et flop. On ne peut pas dire en effet que les Warning Sign soit un modèle de stabilité artistique. D'ailleurs comment le pourraient-ils quand on sait que leur manager passe son temps à courir après son passé, laissant de côté pourtant son groupe qui aurait grandement besoin de son aide. En même temps, on pourrait presque se réjouir de savoir que les anglais restent en dehors de ces frasques. Il se murmure de toute façon, du côté des studios Golden Seed, que certains membres du groupe seraient entrain de bosser chacun de leur côté. A quand un lancement de carrière solo alors? Il est sûr que la suite des évènements fera partie des futures articles du Mag.
Une fan restera toujours une fan, ou non
C'est la récente découverte qu'à pu faire le guitariste des Black Stone. Après sa rupture avec Leah, on avait vu ce dernier à plusieurs reprises avec l'une des ses fans de la première heure, la gothique trash Tallulah Rivers. C'est grâce au garçon qu'elle avait pu se faire une place au sein des familiers du groupe. Reconnu pour sa bonne humeur et surtout sur sa fidélité au groupe, elle a réussi à gagner les faveurs du beau brun. S'en est suivi une relation amoureuse de quelques semaines. On aurait pu croire que le musicien avait péché le bon poisson mais il n'en est rien. Au contraire même, le guitariste aurait enfin remarqué le penchant un peu trop obsessionnel de sa petite amie pour sa personne. Cela fait peur non? Brandon aurait été déstabilisé par cette révélation. En même temps, seul ce dernier n'avait pas remarqué l'attitude psychotique de la jolie blonde. Maintenant à lui de se poser la question suivante: Tallulah l'aime-t-elle pour la personne qu'il est ou celle qu'il représente aux yeux de la jeune femme, qui n'est âgée que de 19 ans. Ou était-ce finalement un bon plan pour la miss qui a réussi grâce à cette relation, à approcher enfin un micro. L'avenir nous le dira. En tout cas, on ne pourra pas dire que la jeune femme manque d'ambition. Et puis si la rupture est consommée, Brandon saura vers qui se tourner.


Kieran Webster à l'affiche: L'irlandais connait artistiquement parlant, un bon début d'année. Il est effectivement à l'affiche d'un film et de ce fait, il s'est prêté au jeu des interviews. On ne peut pas dire pour autant que le comédien a fait une grosse promo. D'ailleurs le film est sorti dans un cinéma indépendant. A croire que le jeune homme de 24 ans cultive son image de garçon posé, à la recherche de coup de cœur artistique et pas de grosses productions. Dommage un peu plus d'argent sur un compte en banque n'est jamais négligeable. Mais c'est à croire que le garçon préfère les petits comités. Il serait en plus dommage pour quelqu'un qui a passé pas mal de temps derrière la caméra, de ne pas profiter de la lumière des projecteurs. Ou est-ce que notre acteur ne se sent pas capable de supporter un film à gros budget? C'est une chose de travailler dans l'ombre, une autre de devoir faire ses preuves sur grands écrans. Toutefois, cela n'empêche pas le natif de Dublin de retourner sur les planches. Il sera à l'affiche prochainement de « Twelth Night », une comédie de William Shakespeare, aux côtés d'une jeune débutante, Janice McAndrews.

Une nuit au poste de police d'Hoxton C'est la mésaventure qui est arrivée à Romy Appleson, danseuse professionnelle qui connait en ce moment un beau succès avec son spectacle nommé « Apologie des Anges. » et à l'une de ses meilleures amies, Sixtine Cooper, une artiste récemment découverte pour sa participation aux études de design de la marque Fender. Les deux jeunes femmes semblent avoir un sérieux différent avec la cruauté que représente pour elle, l'utilisation de la fourrure dans les défilés de mode. Et c'est au cours de l'un d'eux, alors qu'elle portait des vêtements qui dénonçaient ce « massacre », les deux demoiselles s'en sont pris violemment aux mannequins qui défilaient sur le podium. Les anglaises ont en effet, jeté de la peinture sur les créations du couturier Vincenzo Leconti. Outre le désordre qui s'en suivit, la panique chez les modèles et les bousculades, les défenseuses de la cause animale se sont rendues responsable de dégradation volontaire en réunion. Énergiquement refoulées par la sécurité, elles ont été conduites au poste de police tout proche. Et ce n'est autre que le pdg Logan Fender qui est venu libérer les demoiselles en échange du paiement de deux amendes de 1 300 livres chacune. A défaut d'avoir réussi à faire passer leur message, les demoiselles peuvent compter sur l'héritier américain qui a limité les dégâts en usant de son argent pour les faire sortir de leur cellule. Ironiquement, il paraît que l'une des protagonistes portait une veste en cuir...une drôle de façon de soutenir la cause animale, vous ne croyez pas?




Ursula Fanning et Parker Johnson, coopération musicale ou charnelle?
Les deux jeunes gens auraient été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Depuis sa lamentable rupture avec la pseudo actrice qui partageait sa vie jusque là, le leader des Black Stone s'était montré discret. Il est clair que le refus de sa demande en mariage a jetté un certain froid dans leur relation. Mais le mancunien aurait pu prévoir la réaction de sa belle, qui a autant d'expression qu'un poisson rouge au piège dans son bocal. La rupture bien sûr n'a pas tardé. Et c'est vers la chanteuse et modèle, Ursula Fanning que le batteur s'est tourné. Il faut dire que niveau caractère, la brunette rivalise sans mal avec l'actrice. Depuis Parker et Ursula semblent inséparables. Certaines sources auraient même aperçu des regards, des gestes ambiguës. Coopération musicale ou plus intime? On ne pourra pas compter sur le musicien pour faire une déclaration. Il sait tellement bien s'y prendre que sa petite amie à préféré tourner les talons. Quant à Fanning, elle a refusé toutes nos demandes d'interview. Auraient-ils donc quelque chose à cacher?

Revenir en haut Aller en bas

• NEWS • NEWS • NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-