Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

●BEHIND THE MASK●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: ●BEHIND THE MASK● Ven 10 Fév - 11:29



BEHIND THE MASK

Quoi de plus aberrant que d’apercevoir l’amour être utilisé comme un nouvel outil commercial se répandant sous la vente de chocolats et de bouquets de roses en tout genre ? Quoi de plus traditionnel et ennuyeux de voir l’attente de cette date fatidique pour prononcer le premier ‘je t’aime’ ou s’offrir le luxe de se fiancer ? Mais, surtout, quoi de plus beau et de plus magique que d’avoir une journée particulièrement et entièrement consacrée à l’amour ? Quoi de plus épanouissant que de se montrer libre, heureux et amoureux aux yeux du monde en toute simplicité ?

Certains sont pour, d’autres se refusent de la célébrer. Toutefois, la Saint-Valentin n’a jamais réussi à perdre réellement de son charme ou de sa valeur profonde. Qu’importe que notre décision en soi de la partager publiquement ou de s’y refuser. Là où un couple préférera le confort tamisé d’une simple pièce se voulant le théâtre de leur amour, d’autres prendront la décision de le fêter au cœur d’autres chanceux, d’autres heureux élus. Seuls les âmes esseulées se réfugieront dans le silence en pestant contre la fête de l’amour.

Londres, en son sein, prend néanmoins le parti de la célébrer et de permettre à ses habitants de profiter de ces quelques heures aussi intimes et merveilleuses. Les cœurs florissant sur toutes les devantures, les chanteurs solitaires partageant leur hymne auprès des passants à travers les grands boulevards de la capitale… Et cette nouvelle soirée au rythme de la passion magistralement orchestrée par le célèbre Royal Albert Hall !

Anges et Démons… Hommes et Femmes… La pureté des demoiselles se mêlant à la perversion de ces messieurs. Laquelle succombera au charme du ténébreux pendant que l’obscur trouvera victoire auprès de cette nouvelle lumière rayonnante ? Les couples se forment, les duos se font et se défont mais, en cette soirée, seul le mystère de ces êtres opposés reliés sous le voile du même masque réussira, ou non, à les unir rien que le temps d’une nuit…

Mais vous, comment célèbrerez-vous la Saint-Valentin ? Et, par-dessus tout, comment célèbrerez-vous l’amour… ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: ●BEHIND THE MASK● Ven 10 Fév - 11:36

Austin & Nancy


C'est la St Valentin et pourtant Nancy et Austin ont passé la journée séparés l'un de l'autre. Non ne vous inquiétez pas, ce n'est en rien un signe évocateur d'une grave crise dans le couple. Les deux tourtereaux ont en fait décidé de participer au grand bal masqué organisé au mythique Royal Albert Hall en jouant complètement le jeu ! C'est à dire, venir déguisé sans savoir ce que l'autre portera. Tout cela pour ajouter un peu de mystère, chercher à se retrouver au premier coup d’œil malgré les masques et surtout célébrer la fête des amoureux au cours d'une danse si Cupidon leur permet...
Jude & Leah


Voulant se changer les idées lors de la St-Valentin, Jude cède aux encouragements de son colocataire et décide d’aller au bal masqué. Rencontrant une inconnue avec qui il partage plusieurs verres, danses et rires, il se dit qu’il a bien fait de venir ici, qu’il est sans doute vers la bonne voie pour enfin oublier Leah… Ce qu’il ne sait pas cependant, c’est que Leah se trouve à être cette inconnue, et qu’elle l’a reconnu un peu plus tôt grâce à ses vêtements qu’elle avait déjà vus dans son placard… Minuit, les masques tombent, et la réaction de Jude n’est pas du tout celle que Leah escomptait… Plutôt que d’être ravi de la voir, il est plutôt frustré de ne pas parvenir à s’échapper d’elle.
Eden & Kieran


A l'occasion de la St Valentin, un festival un peu particulier est organisé spécialement dans la capitale anglaise. Un festival qui met en avant une sélection de film abordant les thèmes de l'amour et l'amitié tantôt légèrement, tantôt de manière comique. Le but étant de faire vivre au public un éventail de sentiments : joie, désarroi, surprise, tristesse, étonnement, colère, peur, passion. Parmi la sélection se retrouve "Million Miles Away", le film dans lequel Kieran et Eden partagent l'affiche. Trouvant important de soutenir les petits festivals indépendants tel que celui-là, les deux acteurs ont accepté de venir présenter le film. Le jeu des questions réponses avec le public et journalistes se passent agréablement et quand la séance commence, tous les deux s'éclipsent, moment idéal pour un petit entretient privé...
Owen & Parker


Une idée, un projet… Une envie de réalisation qui ne peut attendre et en aucun cas se mettre en grève et, ce, même pour la Saint-Valentin. C’est précisément en ce 14 février que Parker obtint un rendez-vous avec les responsables d’une association œuvrant pour les orphelins. A ses yeux, c’est à la fois une grande chance et un grand coup de poker pour voir si son idée sera acceptée comme il se doit ! Toutefois, lorsqu’il se présente, on lui annonce que la personne qu’il doit rencontrer est actuellement avec un autre rendez-vous. Qu’à cela ne tienne ! Notre musicien en profite pour visiter l’ensemble des lieux… Avant de tomber sur la présence d’Owen ! Très attaché à cette association, l’Artiste est venu apporter un peu de sourire, de joie, d’amour et de gaieté en ce jour réservé à Cupidon. Entouré d’enfants, Campbell garde sa contenance devant celui qu’il avait juré de ne plus revoir tandis que Parker affiche tant de surprise qu’une sérénité nouvellement retrouver. L’occasion pour eux de briser la glace et de donner une seconde chance à leur ‘histoire’ ?
Kimberly & Red


Alors que certains déambulent et partagent la piste de danse en tant que couple à part entière, d'autres invités sont bel et bien venu en célibataire, tant cela soit-il avec l'espoir de rencontrer la perle rare que pour profiter simplement de cette ambiance particulière. Pour Kimberly, voyons-y surtout une occasion de se changer les idées et de s'égayer quelque peu l'esprit. Néanmoins, la jeune femme ne pensait pas que ce besoin d'évasion la conduirait sur la route de cette personne énigmatique et à la sobriété plus que douteuse : Red ! Oui, cette charmante demoiselle semble avoir eu le coude léger au niveau de la boisson. Un petit laisser aller qui la fit chavirer lorsqu'elle croisa le chemin de la belle Kimberly, se voulant alors totalement sous son charme. Pour beaucoup, la Saint Valentin demeure la fête où tous les célibataires trouvent le plaisir et le réconfort le temps d'une journée, le temps d'une nuit... Et il semblerait que Red souhaite ardemment ce 'réconfort' auprès de Kim !
Emeric & Adriel


Qu'est ce qui pourrait bien expliquer la présence de deux individus comme Emeric et Adriel à un bal masqué, organisé sous le signe de l'amour ? Ah, l'amour, n'est-ce pas au fond une histoire d'âme soeur avant tout. Quel que soit la nature des choses reliant ses âmes, qu'importe qu'Adriel joue à l'espion en paparazzi d'un nouveau genre et qu'Emeric tue le temps...Qu'importe, lorsqu'il suffit d'un regard pour que deux amis perdus, deux âmes soeurs puissent s’identifier sur le champ, même sous un masque!
Nina & Liam


Un bal maqué au Royal Albert Hall ? En voilà donc une idée cocasse ! Mais, et surtout, en voilà bien une raison pour que Liam se retrouve présent parmi la foule des amoureux, des anges et des démons. Couvrant l'évènement incognito, notre cher journaliste de mode a décidé le jeu du parfait invité traditionnel déambulant au bras de sa concubine ! Et qui de mieux placer d'ailleurs pour jouer ce rôle que cette chère Nina ? N'hésitant aucunement à l'idée de lui servir de cavalière et de passer cette soirée en sa compagnie, les deux experts de la mode semblent s'adonner à un petit jeu de critique entre deux coupes de champagne. De quoi offrir une soirée haute en couleur !
Calliope & Feliks


Que ne ferions-nous pas pour le prix de la célébrité, de la popularité et de la notoriété ? Ce qui est certain, c'est que l'agent de Calliope est décidé à user de la fête des amoureux pour mettre en avant plan sa jeune prodige ! Quoi de plus simple, quoi de plus beau comme idée d'organiser un tête à tête en amoureux à l'endroit même où des photographes se donnent rendez-vous pour ne rien manquer de la scène ? C'est un plan ingénieux, et parfait ! Sauf que ce même plan n'a pas tenu en compte la présence de Feliks au coeur même de ce restaurant. Venant simplement chercher la tranquillité d'un bon repas, le jeune homme se voit rapidement accoster par une certaine Calliope jouant le rôle de la jeune charmée et se réjouissant d'ores et déjà d'une si belle compagnie pour sa soirée. Oui, le plan initial ne tint pas compte de la confusion de la danseuse prenant par erreur un simple individu comme son partenaire du jour ! Comment compte-t-elle lui expliquer cela ? Et quelle sera la réaction de Feliks ? Un quiproquos à suivre de très près !
Anton & Wayne


La Saint-Valentin passe plutôt inaperçue cette année pour Anton qui, une grande partie de la journée, à travailler à la radio ; pas de congé pour les animateurs londoniens! Mais en sortant du boulot en fin d'après-midi, la première idée qui lui traverse l'esprit et d'aller rendre visite à un être cher... C'est au cimetière de Londres que se rapatrie Anton, avant de sortir comme prévu pour la soirée, rejoindre celui qui partage sa vie. Sur la tombe de Morgan, il se retrouve par hasard en la compagnie de Wayne qui, apparemment, a eu la même idée. Des émotions un peu morbides, de quoi se retrouver plutôt dérangés avant les festivités propres à ce jour...
Sujin & Matthew


La Saint-Valentin est la fête la plus pourrie qui puisse exister aux yeux de Matthew. Chose, qu'il n'hésita pas à confier à son petit-ami qui n'avait pourtant rien demandé. Sachant qu'il s'était emporté pour rien, il décida de quitter l’appartement et de flâner dans les rues londoniennes glaciales. Au détour de l'une d'elles, il fut heurté par une jeune femme qui semblait chercher quelqu'un : Sujin, la styliste, vient de perdre le mannequin principal de son défilé du soir, décisif pour sa carrière. Dans sa confusion et sa colère, elle demande à Matthew, s'il a déjà fait du mannequina...Mais quelle idée peut-elle bien avoir derrière la tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: ●BEHIND THE MASK● Ven 10 Fév - 11:38

    Précisions ::
    - Contactez vous par mp afin d’établir l’ordre de passage.
    - Les membres qui ne se sont pas inscrits à l’intrigue peuvent toujours y participer, tout comme les nouveaux, il suffit d'envoyer un mp à Owen Campbell.
    - Certains contextes se déroulent dans un endroit précis qu'il faut respecter.
    - Respectant vos demandes, il y a des contextes faits dans le cadre du bal, et d'autres non.
    - Les sujets de l'intrigue ont la priorité par rapport aux autres, car cette dernière ne durera pas éternellement.
    - Vous avez voulu jouer le jeu, j’espère que cela vous conviendra ;-)
    - Pour la moindre question, le staff est à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ●BEHIND THE MASK●

Revenir en haut Aller en bas

●BEHIND THE MASK●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: ALREADY YOU ARE ANNOUCING :: ● Intrigues :: Intrigues :: Season III-