Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(f) There is a burden you cannot hide [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Bradbury

Alexander Bradbury
Messages : 1660
Crédits : tumblr & Insanejournal
Lets Talk About Love : ufff...
Playlist : Bob Dylan - Blowin' in the Wind, The Clash - Rock The Casbah, Kaiser Chiefs - Every day I Love You less and less, Gnarls Barkley - Crazy, Kitchens of Distinction - Breathing Fear, David Bowie - The Man Who Sold the World, Black Rebel Motorcycle Club - Rifles, Owen Campbell - The Line (L'Album), REM - Losing My Religion
Mood : lost

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 27 ans
Proposition de sujet :

(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Empty
MessageSujet: (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:54


Eloyce Levon-Helm


(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Emma12h
Shattered.

25 ans. High and Dry. Etudiante & Mannequin. Fiancée. Emma Stone (négociable : Leighton Meester, Keira Knightley, Natasha Poly ...).

L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion. Il y a une obsession de la vérité, mais une passion de l'apparence

Eloyce est l’incarnation de la fille parfaite que toute famille rêverait d’avoir, d’autant plus une famille aussi bourgeoise que celle des Levon-Helm. Elle respecte ses parents, ne commet jamais d’impair pendant les réunions dans la haute société, obtient des notes excellentes dans tous les établissements où elle passe … Elle reçoit les éloges des adultes et sourit avec un air modeste. Un jeu hypocrite qui lui assure le soutien financier de ses parents dans tout ce qu’elle entreprend, et c’est la seule chose qui compte ! Car Eloyce est loin d’être aussi parfaite que ce qu’elle laisse croire. Adepte des soirées branchées de Londres, elle ne passe pas une semaine sans dépenser des sommes extravagantes en tenues hors de prix, en boissons et en d’autres substances plus ou moins illicites. Ses parents seraient sans doute choqués de voir leur fille qu’ils pensent si chaste dans ces soirées de débauche, qu’elle affectionne plus que tout ! Tout comme ils seraient choqués de savoir qu’elle ne compte pas devenir avocate comme ils le pensent, mais mannequin. Elle passe des castings à leur insu et espère bien décrocher des contrats avant qu’ils s’aperçoivent de quoi que ce soit !

Let There Be Music
Let It Shine Like The Sun ...



RELATIONSHIPS


Alexander Bradbury
(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 028

.

Are we on the right road?
Les deux familles étant proches. Eloyce connaît donc Alexander depuis une éternité, et a toujours été très proche de lui. Elle n’aurait jamais imaginé que cela change, mais il a fini par la charmer, et elle se plaît avec lui. D’un point de vue rationnel, elle ne pourrait pas trouver de meilleur parti : il l’aime pour ce qu’elle est et non pas pour ce qu’elle paraît être, et il est richissime … C’est pour cela qu’elle a accepté sa demande en mariage. Une fois mariée, elle pourra laisser tomber le masque et devenir enfin elle-même sans craindre que ses parents lui coupent les vivres. Elle ne soupçonne absolument pas les doutes d’Alexander … Ce dernier se rendant de plus en plus compte que c'est la gent masculine qui l’intéresse davantage. Suite au décès du père de Xander, la cérémonie fut repoussée de quelques mois, une situation qui stresse Eloyce, surtout que la communication entre elle et Xander est de moins en moins présente. Cela pourrait-il refléter l'approche d'une chute ?
Parker Johnson
(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 004

.

Rising Distrust
C’est par l’intermédiaire d’Alexander que Parker a fait la connaissance d’Eloyce, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le courant n’est pas passé entre eux deux. Par amitié, le batteur n’a jamais fait part de ses doutes à Alexander, mais il ne porte pas la jeune femme dans son cœur, et ce sentiment est tout à fait réciproque : Eloyce ne perd jamais une occasion de dénigrer Parker, tout en s’assurant de le faire à l’insu de son fiancé.


Dernière édition par Alexander Bradbury le Mer 7 Mar - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bradbury

Alexander Bradbury
Messages : 1660
Crédits : tumblr & Insanejournal
Lets Talk About Love : ufff...
Playlist : Bob Dylan - Blowin' in the Wind, The Clash - Rock The Casbah, Kaiser Chiefs - Every day I Love You less and less, Gnarls Barkley - Crazy, Kitchens of Distinction - Breathing Fear, David Bowie - The Man Who Sold the World, Black Rebel Motorcycle Club - Rifles, Owen Campbell - The Line (L'Album), REM - Losing My Religion
Mood : lost

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 27 ans
Proposition de sujet :

(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:10

Je vénère quiconque envisagera ce personnage. (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 4186804625
Tout peut être négocié : avatar, prénom + nom (à condition que ça sonne britannique), âge...etc.
L'important est que la personnalité ainsi que le mode de vie de Eloyce soit respecté. Je tiens énormément à son lien avec Alexander qui pourrait donner, je pense, de très intéressants rp et une riche évolution qui pourrait s'avérer imprévisible.
J'aimerai une personne qui puisse respecter ce que tout rpg demande, c'est-à-dire : une activité régulière (un rp par semaine ne me semble pas être la mer à boire à moins d'une absence). Respecter la limite des 500 mots minimum, sachant qu'une moyenne de 800 mots n'est pas de refus, je dépasse toujours les 1000 et le niveau de RR se place sur ce seuil.
Si vous prenez ce scénario, c'est que vous faites peu voir pas du tout de fautes d'orthographe. Disons que ça m'empêche de profiter d'un rp, quand je vois trop de fautes. Mais je fais également des erreurs, donc je ne demande pas la lune xD
Ne vous inscrivez pas pour déguerpir un mois plus tard. Je cherche une personne qui a vraiment envie de rp ici et de construire une véritable évolution avec un personnage.

Et voilà je pense qu'on a fait le tour (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 2564049953 N'oubliez pas ma boîte mp. Ou tout simplement, posez vos questions ici =)

Et je finirais par écrire que la personne qui prendra le scénario aura droit à tout mon amour, ma reconnaissance éternelle et des massages au chocolat et une photo nu de Xander sous la douche (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 4194911743

Je vous attends avec impatience. (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 149876
Revenir en haut Aller en bas
J. Autumn Hamilton

«« Must I pretend that I'm someone else for all time?
J. Autumn Hamilton
Messages : 133
Crédits : psychotic mind, tumblr
Lets Talk About Love : I don't think now is the best time..
Playlist : Sigur Ros, Debussy, Tchaikovsky, Coldplay, Massive Attack, Pink Floyd, City and Colour
Mood : Anxious

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 ans
Proposition de sujet : OFF

(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:58

Je suis là (a) (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 4448
ps : je veux ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bradbury

Alexander Bradbury
Messages : 1660
Crédits : tumblr & Insanejournal
Lets Talk About Love : ufff...
Playlist : Bob Dylan - Blowin' in the Wind, The Clash - Rock The Casbah, Kaiser Chiefs - Every day I Love You less and less, Gnarls Barkley - Crazy, Kitchens of Distinction - Breathing Fear, David Bowie - The Man Who Sold the World, Black Rebel Motorcycle Club - Rifles, Owen Campbell - The Line (L'Album), REM - Losing My Religion
Mood : lost

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 27 ans
Proposition de sujet :

(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:55

(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 4186804625 (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 3524681328 (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 4186804625 (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 3524681328 (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 4186804625 (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 3524681328
Je viens t'offrir ton massage au chocolat tout de suiiiiiiiiite ! (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 361386
Tu l'auras !! : p

Voudrais-tu que je te réserve le personnage ? (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 149876 (et tu sais ou me trouver <3)
Revenir en haut Aller en bas
J. Autumn Hamilton

«« Must I pretend that I'm someone else for all time?
J. Autumn Hamilton
Messages : 133
Crédits : psychotic mind, tumblr
Lets Talk About Love : I don't think now is the best time..
Playlist : Sigur Ros, Debussy, Tchaikovsky, Coldplay, Massive Attack, Pink Floyd, City and Colour
Mood : Anxious

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 ans
Proposition de sujet : OFF

(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:32

Oh ouiiii j'apprécierais qu'on me la réserve (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 4186804625
Et MIAM pour le massage au chocolat. (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 296462 Mais je VEUX ma photo (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 973267
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bradbury

Alexander Bradbury
Messages : 1660
Crédits : tumblr & Insanejournal
Lets Talk About Love : ufff...
Playlist : Bob Dylan - Blowin' in the Wind, The Clash - Rock The Casbah, Kaiser Chiefs - Every day I Love You less and less, Gnarls Barkley - Crazy, Kitchens of Distinction - Breathing Fear, David Bowie - The Man Who Sold the World, Black Rebel Motorcycle Club - Rifles, Owen Campbell - The Line (L'Album), REM - Losing My Religion
Mood : lost

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 27 ans
Proposition de sujet :

(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

Je te la réserve de ce pas (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 149876
(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] 377330 Je veux te la remettre de main en main Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] (f) There is a burden you cannot hide [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) There is a burden you cannot hide [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ●Scenarii des membres● :: Les scénarios pris-