Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite soeur sans visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Petite soeur sans visage. Jeu 29 Mar - 20:05

Hello mes amours

Je suis prise dans un dilemme cornélien. Il me faut un avatar pour jouer la petite soeur de Muse... J'hésite entre Léa Seydoux et Candice Accola mais si vous avez d'autres idées, j'écoute et j'étudie !

L'inspiration est votre amie ? Alors à vos plumes mes chouquettes !

Bisous,

Une jolie brune en détresse (a)
Revenir en haut Aller en bas

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Petite soeur sans visage. Jeu 29 Mar - 20:12

Hey !

Alors alors, dans ton dilemme, je pencherai davantage pour Léa. Si j'écarte Candice, c'est parce que je trouve que ça fait un peu trop casting de TVD au grand complet avec ton scénario avec Paul ^^'
Je proposerai comme autres noms : Jeísa Chiminazzo, Willa Holland, Gemma Arterton.

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soeur sans visage. Jeu 29 Mar - 20:19

Mais c'est que t'es télépathe Owen ! J'avais franchement hésité pour Candice donc je ne pense pas la prendre. Quant à Gemma, pour une petite soeur elle fait trop... vieille. Willa & cette demoiselle que je ne connais pas, je vais étudier la question. J'avais aussi pensé à Ellen Page sinon ou Leighton Meester.

Merci pour les idées Owie

Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Petite soeur sans visage. Jeu 29 Mar - 20:23

Héhé, faut croire que j'ai des pouvoirs divinatoires Cool /out/

J'adore totalement Ellen Page

De rien

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Crédits : Sab & Alex
Lets Talk About Love : Why Do People Love Chocolate So Much?
Playlist : Sid B - Lost Soul Forever (l'album), The Hoosiers - Cops and Robbers, Gorilliaz - Clint Eastwood, Jamie Cullum - Wheels, Nina Simons - Feeling Good, Sonny Sharrock - Ask The Ages
Mood : overwhelmed

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 27 ans
Proposition de sujet : Pas encore

MessageSujet: Re: Petite soeur sans visage. Jeu 29 Mar - 20:23

Si je peux donner une proposition, je dirais : Lucy Kate Hale.
Et j'aime beaucoup Ellen Page également

So take these words and sing out loud
    'cause everyone is forgiven now
    'cause tonight's the night the world begins again

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite soeur sans visage. Jeu 29 Mar - 20:32

Ah désolée, mais je ne peux pas voir Lucy en peinture

Ce sera donc Ellen. N'hésitez pas si vous voulez un lien avec elle !

Merci vous deux <3

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Petite soeur sans visage. Jeu 29 Mar - 20:39

Parfait ! cheers
On zieutera le scénario pour voir si on trouve un bon petit lien à proposer =)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite soeur sans visage.

Petite soeur sans visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1