Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite soeur sans visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Petite soeur sans visage. Jeu 29 Mar - 20:05

Hello mes amours

Je suis prise dans un dilemme cornélien. Il me faut un avatar pour jouer la petite soeur de Muse... J'hésite entre Léa Seydoux et Candice Accola mais si vous avez d'autres idées, j'écoute et j'étudie !

L'inspiration est votre amie ? Alors à vos plumes mes chouquettes !

Bisous,

Une jolie brune en détresse (a)
Revenir en haut Aller en bas

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Petite soeur sans visage. Jeu 29 Mar - 20:12

Hey !