Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

●April Fool's Day●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: ●April Fool's Day● Lun 2 Avr - 21:24



Spent April Fool's Day with a Fool

Le premier avril, c’est le jour des canulars. Ça m’étonnerait que certains grands garnements manquent d’inspiration en ce jour du poisson d’avril. Si certains se contentent d’aller cuisiner du poisson justement, ou d’en coller certains au dos de leurs amis. D’autres, voient les choses en grand et n’hésitent pas une seconde à user de grands moyens, tellement grand qu’on ne croit plus au canular, on y pense même pas !

Eh oui, le filet du pécheur ne vous a pas raté cette année ! Bon amusement…ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: ●April Fool's Day● Lun 2 Avr - 21:24

Luke & Duncan


Ne se laissant point duper par la date affichée sur le calendrier, Duncan ne croit pas une seule seconde à l'appel qu'il reçoit de la maison Garner, l'informant qu'il est convié à venir remplacer Luke Smith (en déplacement) pour une séance photos de grande importance. Ricanant volontiers à ce fait, il raccroche sans plus de protocole. Mais quelques heures plus tard, Luke reçoit un appel l'informant qu'il a été viré, son contrat avec la marque est définitivement rompu, car ni lui ni son remplaçant n'ont répondu présent à ce shooting capital. Ne pouvant contacter Nina qui ne répond plus, ni à aucune personne qu'il connait et travaillant pour la marque, Luke panique totalement et va demander de l'aide à Duncan. Ce même Duncan qui perçoit comme un malaise dans l'air...Et si tout ceci n'a jamais été une blague ?
Autumn & Alan


En cette soirée du premier avril, Juliet sort en boîte avec des copines et décide de leur payer quelques verres. Étant une habituée de l’endroit, le barman décide de lui faire une blague et c’est dans cette optique que la jeune femme reçoit une facture salée : 1500£. Trop orgueilleuse pour chercher à s’indigner, c’est en serrant les mâchoires qu’elle tend sa carte de crédit. Un peu déçu que sa blague n’ait pas fonctionné, le barman pousse celle-ci encore plus loin en faisant croire à Juliet que sa carte manque de fonds… Légèrement paniquée, Juliet doit plier sur sa fierté et aller demander de l’aide à Alan, le propriétaire qu’elle commence à considérer comme un ami.

Faith & Dwight


Une radio locale lance un défi à ses auditeurs en promettant un énorme cadeau au vainqueur. Le challenge serait de réussir à obtenir le numéro de téléphone de la chanteuse des Black Stones ainsi qu'une photo prouvant la rencontre. Au courant de rien, Faith se ballade tranquillement dans la rue, quand elle commence à se faire aborder par des jeunes. Ayant l'habitude des fans, elle ne voit rien d'étrange au début. Elle commence cependant à s’inquiéter quand les fans semblent de plus en plus insistants et nombreux. Surtout que parallèlement l'animateur radio ne fait qu'augmenter la valeur du cadeau créant une vague de folie chez les participants. Faith est complètement paniquée quand c'est une bonne dizaine de jeunes qui se mettent à la suivre de façon très insistante. Elle croit échapper à tout ce beau monde en pénétrant dans les locaux d'un journal de presse écrite et c'est là qu'elle tombe face à Dwight. Le premier réflexe de la chanteuse est de prendre le jeune homme pour un harceleur également.
Ursula & Daniel


Alors qu'elle sirotait un bon thé en ce début d’après-midi, l’héritière Fanning est outrée devant un article proclamant qu'elle avait accepté de poser nue pour le photographe Irlandais Daniel Hawks, et que cette déclaration a été faite par le jeune homme lui-même. Il n'en faut pas plus pour la jeune femme au sang chaud afin d'aller demander des comptes à Daniel. Ne réalisant pas une seconde que tout ceci est un canular fait avec la complicité du photographe qui compte jouer le jeu jusqu'au bout...
Janice & James


En s’éveillant ce matin là, James jette un coup d’œil à son portable pour se rendre compte que l’un de ses collègues l’a appelé à de nombreuses reprises. Écoutant ses messages vocaux, il s’aperçoit qu’il tient une opportunité en or : interviewer une actrice, chose qui pourrait lui donner un sacré coup de main pour l’envol de sa carrière. Il se présente donc en temps et lieux à l’endroit désigné par son ami où l’attend Janice, qui avoue elle-même à James qu’elle ne croit pas à sa chance. L’entrevue commence et tout se déroule à merveille… jusqu’à ce que James reçoive un texto de son ami qui l’informe que cette entrevue était un poisson d’avril dirigé vers lui et Janice et que son employeur n’a jamais eu l’intention de publier cet article. Attendri par la personnalité de Janice, James décide de taire cette information nouvelle et de poursuivre l’entrevue malgré tout…


Samuel & Kian & Jeremi



C'est un téléphone portable égaré qui réunit les trois jeunes hommes qui, à priori, n'ont absolument rien en commun lors d'une soirée dans un bar qui aurait dû être tout à fait comme les autres. En effet, Kian a oublié son téléphone dans les toilettes pour hommes et c'est Jeremi qui est tombé dessus. En jetant un bref coup d’œil aux contacts et aux échanges de SMS récents, le jeune cinéaste s'est aperçu que les derniers textos échangés sont avec nul autre que la rock star Sid Fergesson. Comble du hasard, il lui semble bien avoir aperçu Samuel Hill, le guitariste de ce dernier, au comptoir. Lorsqu'il explique la situation à celui-ci, Samuel est pris de doutes quant à ce fameux Kian qui échange des SMS assez épicés avec Sid... Rien de dramatique, mais bien des messages qui traduisent une réelle complicité. Alors, trouveront-il le mystérieux détenteur du téléphone, qui agace bien Samuel, ou a-t-il déjà quitté le bar ?



Sujin & Christopher & Ozzy


A la suite d'une petite querelle dans un bar, le vigile des lieux décide de donner une petite leçon aux perturbateurs de la soirée. C'est ainsi que la jeune Sujin se retrouve malencontreusement menottée à Christopher pour une durée indéterminée. Autant dire que l'ambiance est loin d'être à son paroxysme. Mais ce que la styliste ignore c'est que c'est loin d'être le plus effrayant. Effectivement, le bar dans lequel tout ce beau monde se trouve organise sa soirée des défis choisissant de façon aléatoire des binômes parmi les clients pour participer aux challenges les plus fous. Le hasard faisant bien les choses, c'est Christopher qui est sélectionné en duo avec Ozzy. Leur défi : faire un petit plongeon dans la tamise en plein milieu de la nuit et nager jusqu'à une balise mise en place spécialement pour la nuit. Ozzy et Christopher, tout deux déjà bien enivrés sont on ne peut plus emballés par leur challenge. Il n'y a que Sujin se retrouvant forcé de les suivre, qui ne voit pas les choses du même oeil. Pour elle il est hors de question de mettre un seul pied dans l'eau ! Elle est catégorique là-dessus. Catégorique jusqu'à ce que le vigile lui promette de la libérer de son fardeau si elle joue le jeu.

Sid & Jasper


Sid vient de recevoir un appel l'informant qu'il a été choisi avec Jasper Witherspoon afin de représenter le Label de ce dernier et sa participation au jeu "Qui veut gagner des millions ?" (What The Hell !?) pour une œuvre caritative. Le hic ? Sid a claqué les portes de ce Label depuis longtemps et ses rapports avec Jasper sont bien loin d'être de bonne augure. De quoi aller crier au scandale dans les locaux de son ancienne maison artistique, appréciant moyennement qu'on l'utilise sans permission et qu'on se foute de sa gueule par-dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: ●April Fool's Day● Lun 2 Avr - 21:25

    Précisions ::
    - Contactez vous par mp afin d’établir l’ordre de passage.
    - Les membres qui ne se sont pas inscrits à l’intrigue peuvent toujours y participer, tout comme les nouveaux, il suffit d'envoyer un mp à Owen Campbell.
    - Chaque contexte se déroule dans un endroit précis qu'il faut respecter.
    - Les sujets de l'intrigue ont la priorité par rapport aux autres, car cette dernière ne durera pas éternellement.
    - Vous avez voulu jouer le jeu, j’espère que cela vous conviendra ;-)
    - Pour la moindre question, le staff est à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ●April Fool's Day●

Revenir en haut Aller en bas

●April Fool's Day●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: ALREADY YOU ARE ANNOUCING :: ● Intrigues :: Intrigues :: Season III-