Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Mandy1

MessageSujet: Besoin d'aide Lun 9 Avr - 18:11

Bonjour à tous,

ces derniers temps j'ai fais une recherche sur prd, et je ne sais qui ici m'a proposé le forum. L'ennuie était que je cherchais un poste vacant mais aucun des personnages vacants ont réveillés mon coeur. Néanmoins, il s'agit d'un véritable coup de coeur, et le niveau est vraiment agréable. J'ai actuellement un niveau entre 700 et 800 mots, ce qui est moins que vous, mais je vois là un moyen de m'améliorer. Je pensais donc me faire un inventé l'ennuie est que je ne suis pas réellement douée pour créer un personnage, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours cherché des personnages prédéfinis. Je voudrais donc votre aide si vous l'acceptez.

Pour ce qui est de l'avatar, je pensais à Candice Accola, Claire Holt, Emily Osment ou encore Kirsten Dunst.

Merci d'accepter de m'aider, merci.
Revenir en haut Aller en bas

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Lun 9 Avr - 18:36

Hello ^^

Tout d'abord, merci de t’intéresser au forum, ça fait plaisir de savoir qu'il fut un coup de cœur pour toi I love you Quant au niveau rp, tu as déjà une bonne moyenne, tu n'auras pas de mal à en faire plus avec justement des rpgistes qui en font plus (nous avons une section parrainage spécialement pour ça en cas de besoin =))

Pour ce qui est du personnage. Au niveau des avatars en premier temps, Kirsten Dunst est déjà prise (voici le bottin : http://www.revival-rock.net/t2529-liste-des-avatars)
Personnellement, je ne suis pas trop Candice ^^' Je pencherai pour Claire.
Cependant, il faut voir également quel type de personnalité tu aurais envie de jouer, histoire que l'avatar puisse coller =)

Ensuite, voudrais-tu que ton personnage s'oriente vers un Art en particulier ? (par Art, je veux dire affinités envers la musique, le cinéma, théâtre, stylisme, photographie, peinture, dessin, journalisme, poésie...ect), quelqu'un de polyvalent, monde des affaires, ou tout simplement un boulot tout simple ?
Personne qui vit une passion en secret ou qui l'expose ? Connue/Inconnue dans son domaine ?
Nouveau sur Londres, ou non ?

Avec des petits détails comme ça, tu pourras poser une base pour ton personnage, et on continuera sur l'aspect personnel par la suite ^^

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Paranoid Eyes
Crédits : National Anthem. & Tumblr
Lets Talk About Love : It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Playlist : Owen Campbell - River Styx-Berlin-Love Burns-American X, AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse
Mood : good

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 20 ans
Proposition de sujet : stop (2/2)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Lun 9 Avr - 18:39

Comme ça, je dis Claire également pour l'avatar.
Je pense aussi que si tu souhaites avoir un lien avec lequel pouvoir te relier à un membre déjà présent sur le fo, tu pourrais nous dire quel type de liens tu aurais envie de développer =)

We don't like you, we just want to try you
I'm tired of runnin', the feeling ain't comin'
This all could be simpler, it all could be simpler
But all this is sickness, the feeling ain't in this
Owen Campbell - Stop

Spoiler:

Invité
Mandy1

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Lun 9 Avr - 19:02

Merci pour cette réponse rapide.

Vous diriez donc plus Claire, oui pourquoi pas. Dans tout les cas, cela se jouait entre Candice et Claire.

Ensuite, tout dépend ce dont vous avez le plus besoin mais je la voyais bien agent artistique qui prendrait une personne sous son aile, une personne présente sur le forum dont elle se chargerait de gérer la carrière. Peut être qu'elle baignerait dans le monde artistique depuis sa jeunesse. Je la vois plus travailler dans l'ombre que dans la lumière. Je ne sais pas si j'arrive réellement à me faire comprendre ^^

Je la vois native de Londres avec des origines américaines, peut être son père producteur de théâtre, je ne sais vraiment pas, tout cela est flou.

Pour une passion, je la vois bien passionné par la photographie.

Pour les liens, je dis tout de suite oui, cela serait quelques choses de super en sachant que je suis loin d'être douée pour en trouver des liens originaux.

Crédits : kaiji & tumblr
Lets Talk About Love : Smile (:
Playlist : The Black Keys - Howlin' For You, Queen - The Show Must Go On, George Michael - Killer/Papa Was A Rolling Stone, Miracle of Miracles - Fiddler on the Roof, Queen - Bohemian Rhapsody, Wicked - Dancing Through Life, Sid B - Fire, The Band Perry - If I Die Young, Walk off the Earth - Yesterday (Beatles Cover)
Mood : Proud

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 years old
Proposition de sujet : 2/2 (off)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Lun 9 Avr - 19:25

Je me dévoue pour un lien ^^
Je ne sais pas si quelqu'un qui fait de l'Opéra et du mannequina t’intéresserait dans le cadre de ton perso (à savoir gérer sa carrière), mais on peut toujours se construire quelque chose.
Coté avatar, je n'ai pas de préférence (:

You've got connections, I've got the art, you like attention and I like your looks. And I have the style it takes and you know the people it takes. Why don't you sit right over there we'll do a movie portrait. I'll turn the camera on And I won't even be there a portrait that moves, you look great I think.

Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Lun 9 Avr - 19:29

J'aime l'idée de l'agent artistique =) J'ai compris l'idée. Elle serait plus du genre à faire en sorte que son/sa protégé(e) soit sous les projecteurs, tandis qu'elle veillerait sur lui/elle dans l'ombre. C'est le rôle d'un manager/gérant d'artiste.

L'idée du père qui est producteur de théâtre pourrait influencer ces ambitions dés son jeune âge, le métier de son paternel aurait pu créer une certaine fascination chez elle pour le spectacle. Toutefois, c'est l'aspect qui touche à la gestion, aux idées, aux échanges, à la communication qui se fait derrière qui l'aurait attiré en grandissant.

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Invité
Mandy1

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Lun 9 Avr - 20:27

Oui voilà, c'est ce que je m'étais mise en tête. Cela pourrait donc convenir non ?

Chace, merci pour ta proposition et je dois dire qu'un lien avec l'un de tes persos serait un plaisir. Néanmoins, si je fais mon personnage comme manager, je la vois plus dans le monde du cinéma/théâtre ou encore de la chanson de variété.

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Lun 9 Avr - 20:51

Cela conviendrait parfaitement !

Alors, question cinéma/théâtre, dans nos persos, je pense que celui de Janice McAndrews pourrait coller, étant donné que c'est une jeune actrice de théâtre qui en est encore à ses débuts. Il y en a d'autres dans ce domaine mais ils se sont faits des managers en png dont ils parlent parfois sur leurs rp. Tu peux, directement voir avec Janice à ton inscription afin de bâtir un lien bien pensé =)
Sinon, chanson de variété, tu auras plus de difficultés à trouver quelqu'un étant donné que ça reste Rock/Folk/Pop (nos albums peuvent te donner une idée). ^^

Spoiler:

Crédits : kaiji & tumblr
Lets Talk About Love : Smile (:
Playlist : The Black Keys - Howlin' For You, Queen - The Show Must Go On, George Michael - Killer/Papa Was A Rolling Stone, Miracle of Miracles - Fiddler on the Roof, Queen - Bohemian Rhapsody, Wicked - Dancing Through Life, Sid B - Fire, The Band Perry - If I Die Young, Walk off the Earth - Yesterday (Beatles Cover)
Mood : Proud

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 years old
Proposition de sujet : 2/2 (off)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mar 10 Avr - 16:41

Mandy1 a écrit:

Chace, merci pour ta proposition et je dois dire qu'un lien avec l'un de tes persos serait un plaisir. Néanmoins, si je fais mon personnage comme manager, je la vois plus dans le monde du cinéma/théâtre ou encore de la chanson de variété.

En fait, c'est juste un perso. Chace est à la fois ténor et mannequin Wink
Il n y a aucun problème Smile

You've got connections, I've got the art, you like attention and I like your looks. And I have the style it takes and you know the people it takes. Why don't you sit right over there we'll do a movie portrait. I'll turn the camera on And I won't even be there a portrait that moves, you look great I think.

» Dream On
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mar 10 Avr - 16:52

Si ton choix ne s'est pas encore précisé sur l'agent artistique. Elle pourrait tout autant être critique dramatique, autant pour la presse écrite que pour la Radio (histoire de garder l'aspect actif mais dans l'ombre).
Mais si tu gardes l'agent artistique, un élément à ajouter à son histoire : elle serait passée par une université ou une grande école tournant autour du Droit, ou de la gestion, voire du spectacle histoire d'avoir le bagage pour gérer une carrière. Tu pourras développer quelques trucs sur ce parcours qui forgeront une certaine personnalité...etc Wink

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:

Invité
Mandy1

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mer 11 Avr - 10:09

Excusez ma réponse qui est un peu tardive ^^ j'ai mon exam d'anglais dans l'aprem et du coup j'ai pas eu le courage de venir ^^ j'aime pas les révisions de partiels Crying or Very sad

Enfin bref, c'est ma vie XD

Alors comme tu m'as dit, je suis allée faire un petit tour dans vos albums et je dois avouer que je suis tombée sous le charme du principe et pas conséquent je doute totalement.

J'aime l'idée d'un argent artistique qui s'occupe de la carrière d'un acteur/actrice. J'ai du mal à voir mon personnage en critique, ce qui est tout de même une excellente idée, ni manager d'un chanteur/chanteuse. L'idée de l'université est excellente. Mais je dois avouer que l'idée de pouvoir faire des albums me plait bien aussi et du coup je me tâte pour chanteuse. Vous devez en avoir pas mal c'est d'ailleurs pour cela que je pense que vous auriez une préférence pour que je fasse manager mais j'avoue avoir déjà une petite liste de chanteuses qui pourraient parfaitement convenir et n'étaient pas prises.

Mon dieu je suis en plein doute. Je sais déjà de sur que je prend Claire vue que vous semblez la préférer aux autres ^^ et que son prénom serait Rachel, pour le nom de famille je n'en ai aucune idée, elle aurait également peut être 25/ 26 ans, c'est pas trop vieux ? XD mais déjà faut que je me mette d'accord sur ce que je fais du perso.

Je suis vraiment désolé d'être aussi ennuyante avec mes doutes Rolling Eyes

» Dream On
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mer 11 Avr - 10:36

Roh, mais ya pas de soucis. Bon courage pour ton exam

Ya pas de mal à hésiter =D Alors déjà pour l'âge, 25/26 ans, c'est pas vieux du tout, ça correspond pas mal à ce qu'on a sur RR ^^
Entre manager et chanteuse, il est vrai que le second est plus présent que le premier sur le fo. Mais, ça reste ton choix. A voir ce que tu voudrais le plus pouvoir exploiter sur rp et faire évoluer ^^

As I struggle to be whole
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:

Invité
Mandy1

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mer 11 Avr - 11:00

Oui mais justement, je n'en ai pas la moindre idée. Je suppose que comme chanteuse, j'aurais plus de possibilité de jeux ?

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mer 11 Avr - 15:17

Je reprends la main XD
Alors, euh non, ce n'est pas une science exacte et ce n'est donc pas automatique d'avoir plus de possibilités de jeu en étant chanteuse ou pas ^^.
Sur RR, c'est les personnages en eux-mêmes, leur histoire, leur complexité, leurs liens qui font que l'aventure tienne et que l'évolution se fasse. Et non le métier qu'il exerce. Bien que, de toute évidence, certains s'emboitent beaucoup plus facilement au contexte que d'autres =)

Agent artistique comme chanteuse ont tous deux diverses possibilités de jeu.

Je ne sais pas si cela t'aide

Spoiler:

Invité
Mandy1

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mer 11 Avr - 16:48

Oui, tu as effectivement raison ^^ et effectivement cela ne m'aide pas réellement dans mon choix ^^ De toute façon je pense attendre la fin de mes partiels pour m'inscrire car sinon, je ne serais pas active ce qui est assez idiot. Mais je pense déjà mettre arrêté sur le pseudo, Rachel Sasha Adler.

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mer 11 Avr - 19:41

Très bien. Je pense que lorsque tu t'inscriras, peut-être qu'en découvrant davantage le forum tu te fixeras sur un choix ^^
En attendant, si t'as d'autres questions, n'hésites surtout pas Hâte de t'accueillir parmi nous
(Bon courage pour les partiels)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1