Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• GIVE ME MY BURBERRY !!! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • GIVE ME MY BURBERRY !!! • Lun 16 Avr - 20:39








GIVE ME MY BURBERRY !!!


La marque a peut être souffert dans les années 90, mais depuis l’apparition du styliste Christophe Bailey et grâce aux campagnes de pub de grandes envergures, on peut affirmer avec certitude que Burberry est de retour, plus fort que jamais. La preuve ? Une vague Burberry qui joue à fond sur la panoplie de l'aristocratie rock semble avoir déferlé sur les célébrités. A chaque grands événements, à chaque coins de rue, impossible de ne pas croiser le tartan chic et trench indémodable. Le RMag vous le démontre en image



Commençons par celle qui semble la plus accro : Eden Stevenson ! Que ce soit une tenue de soirée pour étinceler sur le tapis rouge, un classique mais audacieux trench-coat vert à la sortie d'un studio télévisé ou encore une échappe pour se tenir chaud entre deux scènes, la mystérieuse actrice a toujours sur elle quelque chose de la griffe britannique. Si vous souhaitez la surprendre et lui offrir un cadeau qu'elle appréciera à coup sur, vous savez dans quelle boutique vous rendre... La difficulté sera peut-être de choisir un vêtement qu'elle n'aura pas déjà dans sa garde robe...

Tout le monde le sait maintenant, Burberry s’implique de plus de plus dans la musique et il semblerait que cela ne laisse pas indifférent les mélomanes. Les membres des Warning Sign semblent particulièrement séduit par la marque. Que ce soit dans un style très classique ou plutôt biker, la bassiste Kimberly Chambers porte à merveille leurs vestes. Le guitariste Casey Mason se défend aussi plutôt bien mais dans un esprit beaucoup plus casual.


Toujours du coté des musiciens, Cayden Forbes connu pour accompagner Owen Campbell sur scène, semble également avoir adopté la tendance. Il a été aperçu dans un look total Burberry à la fois chic et décontracté.


Le ténor Chace Strugatsky quand à lui, donne l’impression d’être bien décidé à casser son image de jeune homme modèle en aborder une veste en cuir col relevé qui lui donne presque des allures de James Dean.


Pour Kieran Webster, apparemment chaque réception est pour lui l'occasion de sortir un nouveau costume Burberry, à croire qu'il ne porte aucune autre marque. Quand on lui demande la raison de cette fidélité, il répond tout simplement aimer porter ces vêtements-là.




Vous l’aurez compris, il y a ceux qui adorent la marque et ne perdent jamais une occasion de l’afficher. Et puis il y a ceux qui l’apprécient mais plus discrètement. Comme par exemple Brandon Lewis des Black Stones. Seuls les plus connaisseurs auront pu remarquer que le guitariste portait une cravate Burberry lors d’un récent photoshoot.




Pour incarner le charme anglais il n’y a pas mieux que Ulrick Fletcher. Chic, sobre et noble le redoutable homme d'affaires a tout pour s’approprier le style inimitable de la marque. Rien d’étonnant donc de le savoir familier avec le styliste Christopher Bailey. Les voilà à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle enseigne dans la capitale anglaise.



Quand on dit que le virus Burberry touche tout le monde, en voilà la preuve : même la famille royale a été contaminé. Rappelons qu’à deux repris, Burberry a obtenu la reconnaissance royale en devenant fournisseur officiel du roi George Ve en 1919 et de sa Majesté la Reine du Royaume-Uni Elisabeth II en 1955. La nouvelle génération semble à son tour être bien efficace pour l’image de la marque. Quelques heures à peine après que Kate Midleton fut aperçu portant un trench coat très classique et dans les tons beige, les ventes ont exposé écoulant à vitesse folle tous les stocks de ce modèle. La nouvelle princesse ne semble assurément pas être la seule à se laisser séduite par la luxueuse marque
Revenir en haut Aller en bas

• GIVE ME MY BURBERRY !!! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-