Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Faith J. Jones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
ANONYME

MessageSujet: Faith J. Jones ? Mer 2 Mai - 9:01

Bonjour ! Petit passage furtif et je vois quelque chose en regardant vos scénarios. Emballée par celui de Faith, je suis déçue du fait qu'il soit pris. Un peu vilaine sur les bords, je suis allée vérifier s'il était réellement pris et ce membre n'existe pas. Une erreur ou une réservation ?

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : avatar : blondie / gif : tumblr
Lets Talk About Love : engaged
Playlist : The Black Stones - Why do you love me ? // 4 Non Blondes - What's Up //Hole - Letter to god // Joan Jett - I love Rock'n'Roll // the Kills - Goodnight Bad Morning
Mood : Happy

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 21 ans
Proposition de sujet : mp

MessageSujet: Re: Faith J. Jones ? Mer 2 Mai - 9:13

Bonjour Smile Il n'y a pas de mal à être vilaine Razz ceci dit le personnage de Faith est bel et bien pris, tu le trouveras sous le nom de Faith Jude Jones. Il n'y a donc pas d'erreur.
Mais n'hésite pas à re-jeter un oeil sur les autres personnes, qui sait peut-être qu'un autre d'emballera tout autant à la deuxième lecture Wink

En tout cas, merci de ton passage, en espérant tout de même te voir rapidement parmi nous =)

Faith J. Jones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1