Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NEWS • NEWS • NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: NEWS • NEWS • NEWS Jeu 17 Mai - 21:19







• NEWS • NEWS • NEWS • NEWS • NEWS •
Il s'en passe... Tel est le crédo qui collerait parfaitement à Londres et tous ses citoyens. Que cela soit sous la lumière des projecteurs ou derrière le masque de l'anonymat, les londoniens ne cessent de se faire remarquer par leur actualité et les rebondissements de leur quotidien. Des infidélités à la drogue, en passant par la quête des secrets et des frasques en tout genre, nos peoples préférés restent une source d'information plus alléchante les unes que les autres !

Sid B. aura eu une drôle de surprise en s’éveillant d’une manière plutôt originale. Réveillé par le bruit régnant à l’extérieur de sa maison, le célèbre musicien découvrit une équipe d’ouvriers préparer divers engins de construction (notamment une grue de chantier). Questionnant le chef de l’équipe au sujet de ce qu’il considérait comme une blague de mauvais goût, Sid découvrit avec horreur que sa maison allait être détruite. Finalement, on réalisa l’erreur commise due à une erreur de chiffre dans l’adresse et l’équipe partit finalement vers sa réelle destination. On peut dire que Sid B. l’a échappé belle! C’est dans ce genre de moment qu’on apprécie de ne pas être allé dormir ailleurs…

Mais que peut bien faire Duncan Livingstone, avec ce pauvre animal?! Il y a certaines photos dont l’explication est impossible à trouver…

Ce n’est pas parce qu’on est célèbre qu’on doit automatiquement s’attendre à recevoir un traitement de faveur, et Cayden Forbes l’a appris d’une manière bien embarrassante. Voulant simplement aller prendre un verre dans le populaire sound bar, le musicien s’est fait demander sa carte d’identité. Croyant à une blague, n’ayant pas ses cartes en sa possession (après tout à vingt-deux ans on ne voit plus toujours l’intérêt de trainer une carte d’identité avec soi, surtout lorsque l’on jouit d’une certaine notoriété), pour finalement se voir refuser l’entrée par les employés. Il fallut l’intervention du propriétaire de l’endroit pour que le musicien d’Owen Campbell puisse enfin aller boire tranquillement son verre.

Nous vous avons présenté le clip de Heiress le mois dernier, mais nous ne vous avez pas fait part de l’anecdote cocasse autour de celui-ci! Une source nous a récemment informé qu’une scène a été coupée au montage, gâchée par nulle autre que… la police! En effet, voulant insérer dans le clip une scène en voiture, l’équipe de tournage s’est vu remettre une contravention non pas due à un excès de vitesse, mais bien le contraire… Il apparaît que toute l’équipe troublait la circulation vu la lenteur à laquelle la voiture roulait. La scène a finalement été retirée du tournage pour plus de simplicité.


Leslie Scott s’est nouvellement jointe à la marque de cosmétiques Rimmel London, aux côtés de Kate Moss. « Elle a un teint radieux et un regard magnifique, elle représente un atout pour la maison », affirme la populaire et controversée mannequin qui représente la marque depuis plus de dix ans. Voulant toucher la jeunesse Londonienne, c’est tout naturellement qu’elle a songé à la chanteuse de rock pour présenter la nouvelle collection été 2012. Nous souhaitons la meilleure des chances à miss Scott dans cette nouvelle aventure, malgré qu’elle n’en ait pas réellement besoin avec son joli minois!

Certaines célébrités sont excentriques, ce n’est plus à prouver, et Kimberly Chambers n’échappe pas à la règle. Il apparaît que la bassiste des Warning Sign dépense une petite fortune chaque mois pour faire purifier l’appartement qu’elle habite. « Je ne suis pas une fanatique du feng shui et autres trucs du genre, mais je dois vous avouer que j’ai une peur bleue des esprits depuis que je suis toute petite. Je me sens plus en confiance quand je sais qu’un professionnel s’occupe de les chasser. » Un professionnel vraiment? Plutôt que de se méfier des fantômes, peut-être que la musicienne devrait se méfier des charlatans?



C’est bien connu : les amis, on choisit, la famille, on subit! Nina Garner doit cependant maudire certains membres de sa famille, et avec raison! Une tante de la célèbre designer a décidé, et ce sans l’accord de Garner, de publier une biographie à son sujet, y relatant des souvenirs d’enfance ainsi que certaines photographies embarrassantes. Par chance, la designer a eu vent de l’information avant qu’il ne soit trop tard et intente présentement une poursuite contre la maison d’édition qui veut faire paraître cette biographie non autorisée. Ah! les familles excentriques…

Revenir en haut Aller en bas

NEWS • NEWS • NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-