Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

• Parker Johnson et les Black Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

• Parker Johnson et les Black Stones Empty
MessageSujet: • Parker Johnson et les Black Stones • Parker Johnson et les Black Stones Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:29







• Parker Johnson et les Black Stones :

« pas prêts de tirer leur révérence du paysage musical » •

Après un départ impromptu, le voici de retour à Londres et il semblerait que le célèbre groupe londonien soit sur le point de renaitre de ses cendres... pour le plus grand plaisir des fans ! L'un de nos journalistes a pu s'entretenir avec le batteur des BS.

Bonjour Parker, alors d'abord merci de nous accorder un peu de votre temps. Votre horaire doit être bien chargé depuis votre retour à Londres. À quoi occupez-vous votre temps ? Entièrement à la musique !!! (rire) En effet, depuis ce fameux retour en question, la priorité était de renoué avec pas mal de monde et surtout avec les Black Stones et de reprendre le fil de notre évolution musicale si je puis dire. Mais, sur le côté, je travaille également à mi-temps comme vendeur dans un magasin de musique situé en plein cœur de Londres et, par ailleurs, je me suis également lancé dans un projet touchant au monde de la musique mais, à ce niveau-là, je préfère ne pas en dire plus étant donné que cela n’en n’est qu’au stade de projet justement. Mais, pour le reste, je pense pouvoir dire que je vis mon train-train quotidien comme n’importe quel londonien (rire).

Vous êtes restés bien mystérieux sur la cause de votre départ, qu'en était-il ? Où avez-vous été ? Ce départ était nécessaire pour moi, quelles qu’en soient les conséquences d’ailleurs ! Mais, je pense que nous vivons tous avec un ratio de bonheur et de frustration que nous ressentons au quotidien et, pour ma part, la tendance a été de vivre plus de petites frustrations qu’autres choses. Qui plus est, je mettais, et à tort, trop de poids sur mes épaules au point de m’en sentir étouffer. Et, la volonté était de se dégager de tout cela, de vider l’ardoise en quelque sorte pour prendre un nouveau départ. J’avais effectivement besoin de quitter Londres pour y arriver et, pour cela, j’ai choisi dans un premier temps Dublin et l’Irlande où j’ai séjourné quelques semaines pour ensuite aller en France qui sont tous deux des pays représentant un véritable régal en termes de visite et de tourisme par ailleurs !

Que recherchiez-vous là-bas exactement ? Cela peut sembler ironique mais je pense que j’ai essayé de trouver tout ce que j’avais laissé derrière moi. A savoir le bonheur de la musique, l’importance des amitiés chères, solides et sincères et, aussi, une absence de jugement car le regard qu’on pouvait porter sur mes décisions de cette période me terrorisait totalement. Mais, au final, je n’ai rien trouvé de tout cela et, je dirais même au contraire que cela m’a poussé à perdre tout ce que j’avais ici-même. De ce fait, je dirais qu’un départ est toujours important dans une vie mais qu’il se doit d’être soigneusement préparé, de manière posée et réfléchie et de ne pas jouer cela trop hâtivement, sans prendre conscience des risques et des conséquences.

Votre départ coïncide à la période de votre rupture avec Eden. Simple hasard ou cela a-t-il fortement joué dans votre décision ? Dire que cela n’a pas eu d’influence dans mon jugement serait tout simplement mentir, en effet.

Qu'est-ce qui vous a poussé à revenir ? La musique vous manquait-elle ? Un ange gardien ! (rire) Notez que, malgré mon rire, je le pense vraiment. C’est par le biais d’un ami que je ne remercierai jamais assez que j’ai appris à ouvrir les yeux sur l’ironie de ma fuite et la stupidité de mon départ si je puis dire ou, tout du moins, de la manière brusque et soudaine dont il s’est réalisé. Mais, bien sûr, les Black Stones me manquaient énormément. Je ne cacherai pas avoir eu l’opportunité de me produire dans des bars, surtout lorsque j’étais en France, mais cela n’était pas pareil qu’avec eux. Il n’y avait pas cette richesse, cette ambiance si particulière et cette cohésion que nous avions toujours entre nous. Donc, je ne dirais pas que la musique en tant que telle me manquait mais bien NOTRE musique, ça oui ! Au même titre que différentes personnes de mon entourage n’en n’étant pas moins importante.
Les rumeurs veulent que votre absence ait créé de grandes tensions entre les membres des Black Stones, pouvez-vous confirmer que ça a été le cas ? Chaque départ à ses conséquences mais ce n’est pas le plus important en mon sens. Non, ce qui importe c’est que nous avons toujours essayé, et je pense pouvoir parler au nom du groupe entier à ce niveau-là, de faire passer un message de force, de foi et de courage à travers chacun de nos morceaux. Que notre public continue de croire et ne baisse jamais les bras. Et, dans une telle optique, cela serait leur manquer de respect de ne pas suivre nous-mêmes ce message proprement dit. Ce qui compte, c’est que le groupe continue de vivre et d’évoluer. Au même titre que je ne m’empêcherai de leur présenter mes excuses à nouveau pour l’occasion et, surtout, de présenter mes excuses à l’ensemble de tous nos fans que j’ai pu décevoir car il me semble qu’il est très important de pouvoir être présent et de répondre continuellement à leur appel. Un engagement que je regrette amèrement de ne pas avoir tenu à leur égard.

Nous avons eu droit à un silence presque radio de la part du groupe depuis plusieurs mois, les fans doivent-ils s'attendre à de nouveaux projets dans l'avenir ? Je ne vendrai pas la peau de l’ours mais… Je dirai simplement que l’ensemble du groupe a repris la route des studios. Nous avons encore beaucoup à donner, chacun d’entre nous, et les Black Stones ne sont pas prêts de tirer leur révérence du paysage musical, tenez le pour dit !


• Parker Johnson et les Black Stones 377308g20
Parker Johnson se prêtant tout sourire au jeu de notre photographe. « Il est beaucoup plus décontracté que ça a pu l'être durant les derniers mois avant son départ. Je crois que ce voyage lui a fait le plus grand bien et lui a permis de mettre certaines choses au clair dans son esprit », rapporte un proche du musicien qui désire garder l'anonymat.

Revenir en haut Aller en bas

• Parker Johnson et les Black Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parker Johnson
» Black Stones
» BLACK STONES
» Black Stones - Why Do You Love Me ?
» Black Stones - Ready To Go
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-