Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• NEWS • NEWS • NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • NEWS • NEWS • NEWS Sam 23 Juin - 17:29







• NEWS • NEWS • NEWS • NEWS • NEWS •
Il s'en passe... Tel est le crédo qui collerait parfaitement à Londres et tous ses citoyens. Que cela soit sous la lumière des projecteurs ou derrière le masque de l'anonymat, les londoniens ne cessent de se faire remarquer par leur actualité et les rebondissements de leur quotidien. Des infidélités à la drogue, en passant par la quête des secrets et des frasques en tout genre, nos peoples préférés restent une source d'information plus alléchante les unes que les autres !


Est-ce que Leah Anderson et Brandon Lewis sont de nouveau ensemble? Entre le mariage annulé de miss Anderson et la rupture du guitariste avec Tallulah Rivers, il est normal d’en tirer une telle conclusion en voyant leur belle complicité d'antan renaître dans les rues de Londres! Espérons que cela se prolongera!


Les rumeurs courent dans le domaine de l’opéra! Vu sa popularité, le spectacle qui nous a permis d’apprécier le talent du ténor Chace Strugatsky mettant en vedette la jeunesse du populaire Don Juan sera sans doute porté à l’étranger, pour le plus grand plaisir des admirateurs d’opéra. Pour l’instant, rien n’a été confirmé par rapport aux rôles, mais espérons que le ténor conservera sa place au sein de cette troupe qui n’a pas finie de faire parler d’elle!





C’est en duo que Jude Cooper a lancé son premier disque, mais c’est en solo qu’il assume désormais ses spectacles! Alors que le duo Flying Blind connaissait un bon départ, Jackie Williams semble désormais bouder ses engagements, laissant Cooper seul sur scène. Ce n’est pas si dramatique, nous confie une admiratrice. La voix de Jackie est super et s’agence parfaitement avec celle de Jude, mais il se débrouille très bien sur scène. J’espère tout de même qu’elle va revenir! Notons que Jude Cooper a refusé de répondre à nos questions concernant l’absence de la chanteuse, se contentant de dire qu’il ignorait quand elle reviendrait sur scène avec lui.




L’actrice Eden Holly Stevenson a décidé de mettre à profit les multiples facettes de son talent et de finalement se lancer dans la production. Prenant une pause au niveau des tournages, c’est derrière la caméra qu’elle souhaite désormais faire son apprentissage. Voulant offrir une chance à la relève, c’est vers les nouveaux talents et les petits films indépendants que l’actrice se tourne aujourd’hui. Jouissant déjà de nombreux contacts dans le domaine, miss Stevenson prend également des cours afin d’acquérir des connaissances sur l’aspect financier des productions. Nous avons, comme vous, bien hâte de découvrir le résultat de cette nouvelle passion!


Parlant de miss Stevenson… Quiconque suit l’actualité des romances des artistes n’est pas sans connaître l’histoire qu’avaient vécue Eden Holly Stevenson et Parker Johnson. Toutefois, il s’agit évidemment d’histoire ancienne puisque Parker Johnson semble débuter une nouvelle romance avec Ursula Fanning. De l’histoire ancienne, vraiment? Tout ce qu’on sait, c’est que les anciens tourtereaux ont été aperçus ensemble, discutant dans un parc. Certes, ce n’est rien de bien compromettant à la base, mais lorsqu’on sait à quel point l’histoire Stevenson & Johnson était intense, on se dit qu’Ursula Fanning ferait peut-être mieux de surveiller son homme!



Owen Campbell a été aperçu dans un hôpital la semaine dernière. Jusqu’ici, rien de bien alarmant : même les plus grands artistes doivent consulter un médecin de temps à autre, ne serait-ce que pour un bilan de santé annuel. Ce qui nous questionne cependant, c’est l’attitude de l’Artiste des derniers mois. Sa situation au niveau de sa santé (voir notre article du mois de mars) ne semble pas s’améliorer : il semble toujours moins énergique sur scène. Que se passe-t-il? C’est la question que tous ses fans semblent se poser…

Certains fans sont vraiment prêts à tout pour rencontrer l’objet de leur idolâtrie! On a souvent entendu parler de cas de harcèlement auprès des artistes, mais cette fois, c’est une manager qui a droit à ce traitement! Ayant déniché l’adresse personnelle de Nancy Harrison, une jeune femme se mis à harceler la manager des Black Stones dans le but de pouvoir rencontrer les membres de la formation rock. Suite au refus initial de miss Harrison d’organiser une rencontre VIP, la fanatique se mis à la harceler directement chez elle à n’importe quelle heure du jour (et, surtout, de la nuit!), plaidant qu’elle n’arrêterait pas tant qu’elle ne rencontrerait pas le groupe. Espérons que la demande d’injonction de la manager suffira à éloigner cette demoiselle beaucoup trop accaparante!

Revenir en haut Aller en bas

• NEWS • NEWS • NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-