Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Colton Haynes ◮ Just take a little look from our side when you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Life For Rent
Crédits : beatnik beast + Livejournal
Lets Talk About Love : I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist : Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood : fed up

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Stop

MessageSujet: (M) Colton Haynes ◮ Just take a little look from our side when you can Ven 29 Juin - 18:00

MONROE PRENOM2 O'BRIEN.
(c) tumblr
NOM: O'Brien. ▻ PRÉNOMS: MONROE. ▻ AGE: 25 ans. ▻ PROFESSION: Ancien chanteur d'un groupe américain à succès, il est aujourd'hui reconverti en photographe. ▻ STATUT: Célibataire. ▻ AVATAR: Colton Haynes.

THINK ABOUT YOU

✎ Portait mental du personnage - Solitaire ; Loyal ; Fêtard ; Rancunier ; Torturé.
- A tout du dur au coeur tendre qui demeure peu doué dans les relations avec les autres, alors que mal faire n'est jamais son intention première.
- L'attachement est une chose qu'il fuit, tout en sachant qu'il a besoin des autres, à un moment ou à un autre.

Petit résumé de sa vie- Il a grandi dans une famille homoparentale. En effet, Monroe a deux mamans.
- L'une d'elles était une chanteuse professionnelle qui n'a jamais pourtant pu percer dans le domaine de la musique. En grandissant, la seule chose qu'il avait en tête, c'était de prendre sa revanche et de réussir là-dedans.
- Il eut une adolescence agitée. Entre soirées, alcools et drogues, il finit par passer en cure de désintoxication à 18 ans avant de ne se replier à nouveau sur lui-même.
- Admit à l'université de New-York, il y suivit des cours de Littérature durant un court laps de temps pour à nouveau plonger dans les excès.
- Il formera un groupe de Rock, son rêve de toujours, ils gagnèrent petit à petit en popularité et connurent le succès qui ne dura malheureusement pas, car apparemment, Monroe n'était pas réellement fait pour ça.
- Il se retrouva en prison pour possession de drogues, et c'est grâce à l'un de ses partenaires de cellule qu'il trouva sa véritable voie : la photographie.
- Nina a été son tout premier modèle, il l'a photographié à son insu et en était presque fasciné.
- Il a quitté récemment les Etats-Unis pour l'Angleterre, et Londres plus précisément...Une chose dont il ne pouvait s'en passer s'y trouve...même s'il refuse de se l'admettre.

LE LIEN

I - Nina a connu Monroe après l'un de ces concerts donnés avec son groupe il y a de cela quelques années. Durant ce séjour en Amérique, elle a recroisé le jeune homme dans un bar, par hasard. Fan de leur musique, elle ne voulait pas se montrer indiscrète mais juste échanger quelques mots avec quelqu'un dont elle appréciait le talent. En discutant avec lui, elle est tombée sous le charme et ayant besoin de changer d'air suite à une rupture encore toute récente, elle n'a pas hésité à vivre une aventure avec lui, même si elle savait que cela prendra fin dés son retour en Angleterre. Leur idylle n'ayant pas durée, Nina n'avait pas eu le temps de suffisamment s'attacher à Monroe, néanmoins, elle en gardait un bon souvenir.
II - Deux ans après leur première rencontre et idylle, Nina revient en Amérique pour assurer la Fashion week new-yorkaise avec une toute nouvelle collection Garner. A peine quelques temps suite à son arrivée, elle ne savait comment expliquer cette impression d'être suivi par quelqu'un. Jusqu'au jour ou le tout prend un sens lorsqu'elle découvre sous la porte de sa chambre d'hôtel, des clichés soigneusement mis dans une enveloppe...clichés qui la mettaient en scène et l'unique explication les accompagnant fut un : "Je crois que je viens de faire mes plus beaux clichés. Ça te dirait qu'on se revoit ? Monroe". La seule chose que lui évoqua ce message fut un sentiment de peur. La styliste n'ayant pas tout de suite fait le lien entre son 'ex' et ce Monroe.
Cependant, au lieu de paniquer, Nina préféra ignorer ce fait, ne se doutant pas que le soir-même, elle allait revoir un visage qu'elle n'avait pas totalement oublié...
III - Ce séjour se prolongera, et Nina retombera dans cette douce légèreté teintée de liberté que Monroe seul avait su lui procurer. Ce que ce dernier ne lui disait pas en reprenant cette idylle, c'est que Nina était bien la seule femme à avoir su l'accrocher, le rendre carrément accro à son visage, aux courbes de son corps...Il en profitera pour prendre un nombre incalculable de clichés la mettant en scène. Une passion qui fera revivre Monroe après tous les échecs qu'il avait pu accumuler ces dernières années. Mais Nina ne pouvait rester longtemps, et la réalité avait fini par rattraper chacun d'eux. Comme cadeau d'Adieu, Nina offrit à Monroe l'opportunité d'un véritable premier contrat : Assurer la photographie de l'une des campagnes de la maison Garner. Ce simple fait ouvrit au jeune homme les portes de tout un monde dont il ignorait l’existence et qu'il lui donnait enfin le sentiment d'être lui-même!
IV - Ça ne pouvait être un Adieu. Plus les semaines s'enchainaient, plus Monroe réalisait le vide qu'avait laissé Nina en retournant chez elle. Incertain des sentiments qu'il pouvait pourtant avoir à son égard, une seule certitude lui hantait l'esprit : Nina est une Muse, la sienne. Et sans une dose d'elle, il ne pouvait effectuer le travail qu'il se devait de faire. Il pris un aller simple pour Londres. Reprenant le même mode opératoire, il repéra Nina, pris des clichés d'elle à son insu, les lui envoya avec pour seule demande : qu'elle devine ou il a pu s'installer à Londres, et qu'elle le retrouve d'elle-même. Un jeu de cache-cache auquel la jeune femme compte bien s'y prêter!

(c) between the line

“There are things that we never want to let go of, people we never want to leave behind. But keep in mind that letting go isn’t the end of the world, it’s the beginning of a new life.”

Dernière édition par Nina Iris Garner le Mer 4 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Life For Rent
Crédits : beatnik beast + Livejournal
Lets Talk About Love : I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist : Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood : fed up

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Stop

MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ◮ Just take a little look from our side when you can Mer 4 Juil - 18:06

Nina Iris Garner a écrit:
  • Coucou au petit monde qui est passé par là ! Et si vous êtes intéressés par le personnage, je vous vénère entièrement !!

Sachez que je ne suis pas trop difficile et que je peux donc négocier plusieurs points sur le scénario. Tout de même, il y a certaines choses auxquels j'y tiens mais je suis certaine qu'on trouvera un terrain d'entente Razz
    Le lien peut être développé davantage. J'ai favorisé les grandes lignes plutôt qu'une tonne de détails, songeant au fait de laisser également une place à l'imagination et à ce qui pourrait être fait sur rp Mais si une chose n'est pas bien claire, que ce soit au niveau de Monroe ou encore de sa relation avec Nina, il suffit de me demander et je me ferai un immense plaisir de vous éclairer cheers

J'ai une moyenne de 800-1200 mots par rp. J'aime écrire et j'aimerai donc quelqu'un qui n'a pas de mal à en faire de même Very Happy Mais l'essentiel est que la limite demandée par le fo soit bien respectée.
    Je recherche une personne qui sait voir vers le long terme en matière de rps. Donc, une personne qui saura tenir plus d'un mois.

Je ne l'ai pas mentionné mais Monroe sait également jouer de la guitare et du piano. Il est totalement libre à vous de donner un nom de votre choix à son ancien groupe.

Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas!
    Au plaisir de vous avoir comme partenaire rp

“There are things that we never want to let go of, people we never want to leave behind. But keep in mind that letting go isn’t the end of the world, it’s the beginning of a new life.”

Revenir en haut Aller en bas

(M) Colton Haynes ◮ Just take a little look from our side when you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1