Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

●London Is The Place For Me●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: ●London Is The Place For Me● Lun 16 Juil - 13:38




London Is The Place For Me
Il semblerait que Londres s’enivre d’une atmosphère on ne peut plus particulière depuis quelques semaines ! Des touristes affluent de par le monde… La population s’émoustille et s’agite dans tous les sens… La capitale envahie de part et d’autres, des cultures se rencontrent et s’entrechoquent en chaque instant… Mais pourquoi tant d’agitation me direz-vous ?

Pour une fois, Londres ne se pare pas de son paradis artistique habituel, délaissant de telles couleurs pour hisser et arborer fièrement le drapeau des cinq anneaux olympiques. En cet été, notre bonne vieille capitale s’est vue attribuée l’honneur de devenir le chef-lieu de ce rituel sportif remontant à l’époque la plus reculée de l’Antiquité. Oubliez le calme, oubliez la douceur que vous puissiez connaître dans votre foyer et laisser la fougue de cet évènement vous transporter dans un tout autre univers jusque-là inconnu !

Baisse des prix, hausse des concerts et des festivités dans tous les recoins. Les plus grands noms de la scène britannique et mondiale se sont donnés rendez-vous pour vous faire vibrer dans toute leur intensité. Les fans sont en délires, les supporters deviennent de véritables tornades ambulantes et certains hooligans semblent déterminés à ne pas laisser les rues de notre ville intactes. Qui en sera victime et, surtout, qui en fera partie ?

Pour tous les amoureux du sport et du spectacle qu’offrent ces prestigieuses compétitions, vous tiendrez-vous du côté des artistes renforçant ce dit spectacle ou bien demeurerez-vous le spectateur émerveillé ? Quel que soit votre choix, n’oubliez pas que les deux règles sont de profiter et de survire quoiqu’il arrive… !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: ●London Is The Place For Me● Lun 16 Juil - 13:38

Leah & Cayden


Fidèles à leurs habitudes, Leah et Cayden s'adonnent à leur petit jeu favori : cap ou pas cap? Enchaînant les actes certes immatures mais franchement hilarants, Leah finit par mettre Cayden au défi de porter des chaussures de femmes dans une boutique. Tombant sur une connaissance commune, ils décident de se sauver en courant de la boutique. Au même moment cependant, un vol est signalé, et ils se font aborder par le service de sécurité particulièrement accru durant les Jeux Olympiques... Le tout aurait pu être drôle (après tout, ça ne fait qu'un anecdote de plus à ajouter à leur petit jeu), mais c'est sans compter sur le fait que les policiers ne croient pas à leur histoire de "malentendu" et qu'ils refusent de les laisser partir... et que Cayden doit être sur scène, avec Owen Campbell, d'ici deux petites heures...

Faith & Brandon


La ville est festive et euphorique! Mais certains préfèrent s'isoler en ces instants de communion. Brandon se trouvant seul dans les studios, il éprouve cette soudaine envie de demander à Faith de venir le rejoindre, à une heure bien tardive de la nuit. Sauf qu'il ne l'attendait pas exactement à l'intérieur du studio, mais sur le toit de l'immeuble, ravivant ainsi un souvenir : au lycée, Brandon et Faith avaient pour rituel d'écouter les vieux standards Rock sur le toit de l'établissement. La belle époque ou tout se disait entre eux, tout se devinait tout autant...En serait-il de même ce soir ?

Juliet & Liam


En fanatique de la mode qui se respecte, Juliet se présente à l'exposition Britain Creates 2012 dans l'unique but de satisfaire son amour pour la mode. Étant également présent à l'exposition, Liam aperçoit la jeune femme, un contact visuel se crée... Certes, tout aurait pu s'arrêter là, après tout Liam ne tient pas particulièrement à se rapprocher de la fiancée d'Alexander. Mais c'est sans compter sur celle-ci, qui sait pertinemment que Liam est le meilleur ami de sa patronne... Ne voulant pas manquer l'occasion de faire bonne impression sur lui, Juliet s'approche de Liam, sans même se douter à quel point une conversation avec lui pourrait mener à des révélations choquantes...

Eden & Wayne


Owen Campbell sur la scène du stade olympique pour la cérémonie d'ouverture de Jeux ! Un évènement unique et ce n'est très certainement pas le manager de l'artiste qui allait manquer ça. Mais c'est bien connu, les moments de joie comme celui-ci n'ont d'importance que lorsqu'ils sont partagés et c'est bien pour cela que Wayne avait invité Eden à la soirée. Sauf qu'en raison de la masse de journalistes et des contacts du milieu venus assister au concert, le jeune homme ne trouve pas le temps de rejoindre l'actrice, pas même pour la saluer. Absolument confus, il décide de se rattraper le lendemain en s'invitant au Shakespeare Festival auquel Eden participe. En effet, tout le long de l'été des ateliers d’initiation au théâtre pour les enfants sont organisés avec la particularité d'être prodigué par des invités d'honneur dont Eden fait partie. La jeune femme a en effet accepté de jouer le jeu le temps d’une journée et de s’improviser professeur de théâtre. Et apparemment la magie opère entre Eden et ses apprentis comédiens qui sont tous sous le charme de la demoiselle. Ce n'est pas Wayne qui dira le contraire, lui qui observe le cours, caché dans les gradins.

Nancy & Luke


Bien que toujours en studio pour travailler sur leur prochain album, les Black Stones préparent un concert unique donné dans le cadre des Jeux Olympique. Installé en plein cœur du Hyde Park, tout le groupe et les techniciens s'attardent sur les derniers préparatifs. Alors qu'ils leur restent quelques heures avant que le spectacle ne commence, Nancy est prise d'inquiétude pour Luke. Le bassiste n'a pas l'air au meilleur de sa forme, victime de ce qui semble être une intoxication alimentaire. Pourtant le jeune homme assure qu'il se sent bien mais plus il nie, plus la manager est persuadée qu'il est souffrant.

Ulrick & Nolan


Afin d'améliorer le contact initial présent entre eux, Nolan accepte une invitation d'Ulrick afin de suivre l'une de ses journées sportives en sa compagnie. Toutefois, le retard de ce dernier de par les foules risquent de leur porter préjudice. Une fois ensemble, c'est donc la course pour arriver à temps à l'épreuve de beach volley féminin. Désireux de gagner du temps, Ulrick propose alors à notre ami de resquiller de manière très habile. Si Nolan n'est guère enchanter par l'idée, il décide de s'y plier sous peine de rater le spectacle. Toutefois, une malencontreuse erreur de direction les font se retrouver dans un vestiaire sous le grand désespoir de nos deux amis. La chose aurait pu être simple si, seulement, notre binôme ne se trouvait pas confondu avec un autre binôme, en retard, pour passer incessamment sous peu l'épreuve de gymnastique artistique. La question est de savoir comment ses lascars vont réussir à se tirer de ce quiproquo on ne peut plus particulier !!!

Andrea & Casey


Londres est vraiment la ville à suivre pour les tendances, tant l’audace y est récompensée. Box Park, en est un exemple. Le centre commercial se trouvant à Shoreditch s’ouvre à de jeunes créateurs pour l'occasion, et cela ne touche pas uniquement la mode. En effet, de jeunes artistes peintres ont pu installer certaines de leurs plus belles toiles dans les conteneurs noirs qui se transforment en galerie d'arts. Si Casey n'est pas expert en ce domaine, il sait toutefois ce qui est susceptible de plaire à la personne pour laquelle il veut absolument offrir un tableau. Mais pas n'importe quel tableau, celui d'une jeune Artiste qui clame haut et fort ne pas être ici pour vendre la moindre chose. Le guitariste ne se décourage pas pour autant, trouvant le peintre à son gout, il compte user de ses techniques de séduction...Ne se doutant pas encore que sous cette apparence se trouvait en réalité un artiste...au masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: ●London Is The Place For Me● Lun 16 Juil - 13:40

    Précisions ::
    - La nouvelle règle pour les intrigues entre en vigueur : vos rps ne doivent pas dépasser les 700 mots. Soit, des rps allant de 500 à 700 mots.
    - Contactez vous par mp afin d’établir l’ordre de passage.
    - Chaque contexte se déroule dans un endroit précis qu'il faut respecter.
    - Les sujets de l'intrigue ont la priorité par rapport aux autres, car cette dernière ne durera pas éternellement.
    - Veuillez indiquer dans le titre du sujet, que ce dernier appartient à l'intrigue en cours.
    - Vous avez voulu jouer le jeu, j’espère que cela vous conviendra ;-)
    - Pour la moindre question, le staff est à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ●London Is The Place For Me●

Revenir en haut Aller en bas

●London Is The Place For Me●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: ALREADY YOU ARE ANNOUCING :: ● Intrigues :: Intrigues :: Season III-