Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

en cas de futur inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
moovejag

MessageSujet: en cas de futur inscription Mer 29 Aoû - 18:05

Bonjour ou Bonsoir ou qu'importe,

Je sais que je ne peux pas m'inscrire maintenant mais, en vu d'une futur inscription, je voudrais savoir si il vous manque des métiers dans le monde du showbizz ( c'est bien ça, le showbizz?? Shocked ) parce que cela m'embêterai que je joue un ou une musicien(ne) alors qu'il y a 100 artistes pour la musique. Genre si vous avez besoin de journalistes, organisateur de soirées, DJ etc... Ah oui, aussi, j'aimerais que vous me disiez si vous aviez autant de garçons que de filles parce que je sais c'est un gros problème chez les forums RPG. Je vous avoue que je m'en fiche complètement de jouer un rôle féminin ou pas mais, je voudrais simplement savoir. Est-ce qu'il y aura des PV's ou en cas qu'aucuns me plaisent, je pourrai créer un personnage avec quelqu'un?

Pardon de vous déranger et merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
moovejag

MessageSujet: Re: en cas de futur inscription Mer 29 Aoû - 18:06

Bonne chance pour votre maintenance cheers

♥ Where there is love there is life
Crédits : Vane
Lets Talk About Love : Forever is a long time but i wouldn't mind spending it by your side ♥♥
Playlist : Here comes the sun - The Beatles / Teeth - Jackie Williams / Wonderwall - Oasis / Ironic - Morten Bluz / In the waiting line - Zero 7 / #1 Crush - Black Stones / Us - Regina Spektor / Aya - Owen Campbell / Stop crying your heart out - Warning Sign
Mood : Bright

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: en cas de futur inscription Mer 29 Aoû - 18:15

Bonjour!!
Tout d'abord, merci de manifester de l'intérêt pour RR, ça fait toujours plaisir
Sinon, au niveau des métiers, nous avons pas mal de musiciens en effet, mais cela ne pose pas nécessairement problème! Chacun a ses propres particularités.. Même qu'il y aura de nouveaux PVs disponibles après la reconstruction, des musiciens attendus, alors qui sait, si l'un d'entre eux te tente? Sinon, il est vrai qu'on manque sans doute de journalistes (surtout de journalistes qui voudraient bien participer au Revival Mag Very Happy), et on aura aussi un PV disponible qui travaille dans l'organisation d'événements. Et plein d'autres PVs au fond qui pourraient t'intéresser! Sinon, si tu tiens vraiment à créer ton personnage, sérieusement tu peux aller vers la carrière qui t'inspire le plus, cela ne pose aucun problème =)
Sinon, on préfère toujours les garçons par ici

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-very-freaking-end.tumblr.com/

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: en cas de futur inscription Mer 29 Aoû - 18:26

Edit, répondu en même temps que Leah ^^'

HELLO !

Alors alors, pour répondre aux petites questions. Le showbizz ici, c'est comme un drama queen, il y a du drama et il y a du queen, ça donne un truc assez torturant mais ça a le gout de chocolat (je sais, je dis que des conneries )
Ensuite, si nous avons plus besoin d'une profession que d'une autre, dans ce que tu cites, je dirais les organisateurs de soirées, de tournées, de concerts. Les journalistes, ça peut bien le faire aussi, surtout si c'est quelqu'un qui contribue à la rédaction des articles du journal du fo ^^

RR est l'un des rares forums ou les personnages masculins sont juste un peu plus nombreux que les féminins, mais mon avis est que je conseille toujours les mecs, parce qu'on finit toujours par avoir une vague colossale de filles XD

Il y a de nombreux nouveaux PVs, si cela t’intéresse, tu peux toujours me contacter sur prd ou encore bazzart, et je te les ferai montrer (leurs liens sont encore en construction, mais tu pourras avoir le privilège de connaitre leurs histoires, et même en réserver un).

Et évidemment, carte blanche pour les personnages inventés. Si tu souhaites un avatar particulier, nous pouvons te le réserver.

Merci à toi

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
moovejag

MessageSujet: Re: en cas de futur inscription Mer 29 Aoû - 19:03

Merci de m'avoir répondu tout les deux très vite et Owen bizarre ton histoire de chocolat et de showbizz, c'est j'aurais du dire jet-set? Ils emploient beaucoup de mots pour un seul truc que je suis peu perdue

Oui je veux bien un mp sur PRD si cela ne te dérange pas pour voir les PV's s'il te plaît?Ca fait un bail que je n'ai ps fait un grand tour sur ce forum mais, d'après mes grands souvenirs et une rectification, j'avais utilisé mon vieux pseudo: Alexios

Sinon , si je prend aucun PV's, je réfléchirai beaucoup pour le métier de mon perso et savoir si ce sera un garçon ou une fille.

Merci

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: en cas de futur inscription Mer 29 Aoû - 20:18

Alexios, c'est noté, je devrais te contacter dessus très bientôt ^^

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en cas de futur inscription

en cas de futur inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1