Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wayne D. Turner.

Wayne D. Turner.
Messages : 41
Crédits : Bazzart
Lets Talk About Love : What the Fuck is That ?
Playlist : Def Leppard, Aerosmith, Pantera, Pink Floyd, Nirvana, The Rolling Stones, The Beattles, Nine Inch Nails, Bjork, The Cure, Joy Division, Guns N Roses, Radiohead Owen Campbell, Boyce Avenue, Rise Against, Queen, Michael Jackson, The Clash, U2, Sex Pistols, The Doors, Smashing Pumpkins, Metallica, Slayer, David Bowie, Deep Purple, Jimi Hendrix, The Police ... etc...
Mood : None of your business

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

Bonsoir à tous !
Comme une mauvaise nouvelle ne viens jamais seule, en plus d'avoir des problèmes de connexion internet, voilà que mon ordinateur a rendu l'âme. Je vous écris donc de l'ordinateur de ma cousine pour vous annoncez que je ne sais pas quand est-ce que tout cela s'arrangera, et que je me vois donc bien embêté en ce qui concerne l'intrigue et l'avancement de mon personnage.
Je suis vraiment déçu car avec tout ces soucis je n'ai même pas encore eu la réelle possibilité de participer activement à la vie du forum, ni même de faire évoluer correctement Wayne qui pour l'instant me plait beaucoup.
J'espère que ces problèmes auront vite une solution, sans quoi je serais obliger de partir car je me verrais mal bloquer le personnage de Wayne très longtemps alors qu'il pourrait intéresser beaucoup de joueur.
J'espère revenir bientôt avec de bonnes nouvelles, mais ça semble mal parti ...
Je m'excuse auprès d'Eden pour le Rp que nous avons en cours auquel je ne pourrais pas répondre avant de récupérer mon ordinateur..

Bisous à tout les RRiens et à bientôt je l'espère ! Absence à durée indéterminée 149876
Revenir en haut Aller en bas
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:28

Hey (a)

Je suis trop fâchée contre ce maudit ordi Absence à durée indéterminée 484440 Je te remercie d'avoir pensé à prévenir, et étant donné que le forum est un peu en chantier en ce moment, tu n'as pas à t'en faire sur cette absence, ça n'aura pas grand impact sur les évolutions durant la maintenance. Je croise donc les doigts pour que le tout s'arrange avant la réouverture Absence à durée indéterminée 480692 J’espère sincerement que tu pourras rester parmi nous I love you

Absence à durée indéterminée 375479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net
Eden Holly Stevenson

    Truth Is A Whisper
Eden Holly Stevenson
Messages : 4712
Crédits : Tumblr/Livejournal
Lets Talk About Love : no love no pain no dream no blame
Playlist : Keane - Under The Iron Sea (Album), Keane - Strangeland (Album), Coldplay - Speed Of Sound, Black Stones - Only Happy When It Rains, The Goo Goo Dolls - Big Machine, Travis - My Eyes + Side, NIN - Hurt, Heiress - Sober, Owen Campbell - The Line/Open Invitation, Linkin Park - Burn It Down, One Republic - Secrets, Amy Winehouse - Back To Black
Mood : Calm

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 ans
Proposition de sujet : /

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10

Ce n'est pas grave pour notre topic, on pourra toujours en faire un nouveau lorsque tout sera en ordre pour toi ^^
A bientôt j’espère Absence à durée indéterminée 329702
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Lewis

» Dream On
Brandon Lewis
Messages : 15555
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:02

On croise les doigts pour que ça s'arrange =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: ALREADY YOU ARE ANNOUCING :: ● Absences-