Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Stella Shields feat Evan Rachel Wood (Négociable) - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Stella Shields feat Evan Rachel Wood (Négociable) - Free Dim 9 Sep - 16:22


Stella Shields


C’est double plaisir de tromper le trompeur.



age: 24 ans
groupe: professional secrecy
profession: photographe/
paparazzi
statut: célibataire
avatar: Evan Rachel Wood (négociable)
Toute jeune, Stella pouvait passer des heures à observer son père développer ses photos dans la chambre noire qu'il avait aménager pour son loisir favoris, également leur moment privilégié, dans le sous-sol de la petite maison où ils vivaient tous les deux depuis la mort de sa mère en bas âge. Son père n'a jamais été un photographe particulièrement talentueux, n'agissant que pour le plaisir, mais il lui aura en tout cas transmis l'amour inconditionnel des images et acheter son premier appareil photo. Petite fille discrète mais colorée, c'est à travers celles-ci qu'elle a d'abord su comment s'exprimer. Lorsqu'elle a commencé les cours de photos, bien déterminée à en faire carrière, Stelle s'est pourtant vue confronter à une réalité qu'elle n'avait jamais envisagée : réaliser des images selon certains objectifs bien déterminés à l'avance, les analyser, les qualifier... lui fait drôlement perdre le plaisir tout simple de "prendre en photo" ce que ses yeux seuls ne peuvent enregistrer en quantité suffisante et avec la précision nécessaire. C'est par le plus total des hasards qu'elle s'est retrouvée à photographier une célébrité londonienne mariée en agréable compagnie non-conjugale. Il faut dire que Stella a l'oeil, peu importe le type de déguisement qu'on puisse avoir envie d'essayer. Même si vendre ses photos aux journaux lui a d'abord posé un problème éthique, elle s'est vite rendue compte que le loyer ne se paye pas seul et que photographie les gens à leur insu ne traduit au final qu'une vérité révélée, pas un mensonge. À ce jour, elle travaille à temps plein au Revival Mag comme photographe de couverture d'évènements et elle vend au plus offrant ses clichés de paparazzi sous le pseudonyme controversé "SS". Double face ? Disons plutôt qu'elle ne doit rien à personne et qu'être mignonne et discrète ne l'empêche pas de savoir comment faire des gains. À vrai dire, ce sont même les conditions ultimes.
Curieuse Discrète Organisée Entreprenante Solitaire


♥ RELATIONSHIPS ♥

Casey Mason feat Alex Pettyfer ϟ I don't like you
Que dire sur Stella? A première vue, Casey dirait qu'il ne l'aime pas. De la même façon que l'on n'aime pas les moustiques dans sa chambre en été ou qu'on n'aime pas les fêtards qui braillent dans la rue à 3h du matin. C'est une journaleuse, un de ces horripilants parasites qui n'ont rien de mieux à faire que foutre le bordel là où ils peuvent et se jeter comme des chiens affamés sur de vieux os pour se faire mousser. Il y a peu de personnes que Casey aime moins. Que pouvait-il ressentir à l'égard d'un de ces spécimens quand ce dernier vient fouiner dans son passé, fureter partout et le déranger en le traquant comme un arracheur de dents? De toute évidence, pas de quoi se jeter dans ses bras en l'étreignant fougueusement. Ou presque !
Sarah-May Watson feat Emilia Clarke ϟ BFF
"Comme les cinq doigts d'une main, les cinq orteils d'un pied, le nerf optique et les yeux, le cerveau, qui fait fonctionner ces petits bouts de corps et le coeur qui les fait vivre". C'est à peu près ainsi que l'on pourrait résumer l'amitié de Stella et de Sarah-May. Pas besoin pour ces deux là de se voir souvent pour se définir en tant qu'amies, en tant que qu'amies très proches, en tant que meilleures amies. Elles se connaissent depuis des années et malgré quelques hauts et bas, elles ont toujours été là l'une pour l'autre, même lorsque Sarah-May s'est éloignée de Stella pendant quelque temps au début de sa carrière de paparazzi. Aujourd'hui Sarah-May a accepté le point de vue de Stella sur ce métier. Après tout si, par exemple, une personne célèbre, qui sait évidemment qu'il est plus que possible qu'elle se fasse suivre par un paparazzi, trompe son ou sa compagne en public se fait prendre c'est tant pis pour elle. D'ailleurs Stella n'en veut plus à Sarah-May, les choses entre elles sont redevenues comme avant, y compris le fait qu'un seul regard suffit à Stella pour comprendre que Sarah-May s'est encore une fois disputée avec une certaine personne.
Adriel Zane Ainsworth feat Jeremy Young ϟ Little Bitch!
Les autres paparazzis sont l'ennemi naturel d'Adriel. Il est de notoriété publique d'ailleurs que, si traînant ensemble sous l'ambiance morgue et entendue d'une amitié idéale, la haine est latente. Intrinsèque. Stella l'aura compris. Et puisqu'elle arbore le même regard qu'Ainsworth, puisqu'elle s'entête à le convaincre de son antipathie à son égard par sa présence là ou ce dernier a pour habitude de se planquer. Adriel n'aura pas tergiversé des décennies pour tenter de tuer dans l'oeuf les tentatives de la gamine déployées pour le nuire. Oui, gamine, c'est ainsi qu'il la nomme. Et s'il est pour coutume de ne pas faire de mal aux gamins, il est sans doute important de noter qu'Adriel, n'a de pitié pour quiconque. Que la partie commence !
Darcy Bushnell feat Jon Kortajarena ϟ With a little help
Il y a bien eu une période où ces deux là ont travaillé en étroite collaboration... mais vu leur tempérament de solitaire, en particulier lorsqu'il est question de travail, cette "alliance" a bien fini par se rompre. Depuis, c'est davantage une compétition de l'acharnement au travail qui s'est installé entre eux, Darcy ne supportant pas lorsqu'un des clichés de Stella fait la une avant que lui n'ait pu mettre la main sur le scoop et vice versa. Il est l'un des rares à connaitre le jeu de double face de la jeune femme qui, photographe pour le Revival Mag, vend ses photos de paparazzi à d'autres journaux sous un pseudonyme s'ils sont plus offrant que son employeur. Darcy marchande souvent avec cette menace d'en informer la direction du Revival Mag afin d'obtenir des informations privilégiées de la part de Stella.
Anton Flowers feat Matthew Gray Gublerϟ Do not come too close
Par le fait même de leur emploi respectif, il est souvent arrivé à Stella et Anton de se retrouver dans les mêmes endroits, les mêmes soirées et évènements mondains de Londres. D'ailleurs, l'entente était même plutôt bonne entre les deux jusqu'à ce que le jeune homme passe bien près de découvrir la double identité de Stella qui, un soir, prenait quelque cliché d'un musicien fameux occupé à rendre cocue sa femme avec l'une des invités de la soirée. Anton n'a rien vu, mais il subsiste un doute dans l'esprit de Stella et chaque fois qu'elle le croise, elle tente de se tenir à distance de lui, trouvant qu'il se montre parfois trop intéressé par ce qu'elle fait.
James Andrews feat Ben Whishaw ϟ Poker face
Officiellement, James est le patron de Stella au Revival Mag où elle travaille comme photographe. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle vend ses photos de paparazzi au plus offrant - rarement son patron - sous un pseudonyme. Pour cette raison, Stella tente d'entretenir avec lui les meilleures relations possibles, histoire de ne pas éveiller les soupçons qui pourraient éventuellement lui causé des ennuis. Elle tient tout de même à conserver ce boulot plus stable qui lui assure une certaine sécurité financière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stella Shields feat Evan Rachel Wood (Négociable) - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Professional Secrecy-