Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leah Anderson feat Ashley Greene - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Leah Anderson feat Ashley Greene - Taken Dim 9 Sep - 17:05


Leah Anderson


Mais qui sans amour existe?



age: 24 ans
groupe: fortune teller
profession: manager des warning sign
statut: en couple
avatar: Ashley Greene
Leah vient d’une famille assez banale, sans histoire. Vers l’âge de 18 ans, elle quitta sa maison pour venir vivre à Londres avec son petit ami de l’époque. Malheureusement, ça ne se passe pas très bien, et elle finit par se prendre un appartement avec Faith Jones, une jeune femme rencontrée dans le train. Elles devinrent rapidement de bonnes amies. Leah se trouva dès lors enveloppée dans l’univers Rock de Londres. Tous les membres des Black Stones jouaient un rôle important dans sa vie, et à force de les accompagner dans leurs spectacles et leurs tournées, elle prit goût à cet univers. De fil en aiguille, elle devint la manager du nouveau groupe rock de l’heure, les Warning Sign. Après avoir connu quelques difficultés, le groupe prit de l’expansion ce qui amena Leah dans un train de vie particulièrement occupé. Après avoir été victime d’une rupture particulièrement douloureuse, la jeune femme fit une profonde dépression et alla même jusqu’à souhaiter la mort… Mais elle remonta peu à peu la pente, aidée par ses nombreux amis ainsi que son amour d’enfance. Elle vient d’ailleurs de passer quelques semaines aux États-Unis avec lui, à Las Vegas, et ils se sont mariés à la sauvette dans une chapelle… Cependant, Leah regretta bien vite son geste, et une distance s’imposa naturellement entre elle et Jude. Entre ses responsabilités de manager qui lui prenaient beaucoup de temps et lui causaient beaucoup de soucis, et ses sentiments toujours présents pour son ex petit ami, leur relation devint peu à peu malsaine, menant à une rupture inévitable. Aujourd’hui, Leah a trouvé un équilibre dans sa vie. Elle est resplendissante et épanouie, et a plus confiance en elle que jamais!
Généreuse Enjouée Naïve Loyale Impulsive


♥ RELATIONSHIPS ♥

Brandon Lewis feat Jackson Rathbone ϟ Two hearts beat as one
Brandon et Leah, c’est l’histoire d’un amour pur, sincère et durable. Ayant vécu une première relation amoureuse merveilleuse, leur relation se mis à battre de l’aile lorsque Brandon fut profondément affecté par divers événements de sa vie. Leah eut beaucoup de difficulté à surmonter la rupture, mais le temps fit son œuvre… Lorsqu’elle cru qu’elle était suffisamment remise, ils recommencèrent à se parler, puis leur complicité naturelle revint s’installer entre eux… Le seul souci, c’est que Brandon et Leah étaient tous les deux en couple, chacun de leur côté! Mais ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout? Il fallut plusieurs mois pour qu’ils arrivent finalement à se remettre ensemble, et depuis ils ne se lâchent plus.
Nancy Harrison feat Emma Watson ϟ Almost twins
C'est par le biais de Faith que Nancy rencontra Leah puisque cette dernière n'était d'autre que sa nouvelle colocataire. En raison de leurs goût et caractères communs, elles sympathisèrent rapidement et au fil du temps leur amitié se renforcèrent énormément. Même si elles sont en "concurrence" par rapport à leur métier, elles sont meilleures amies aujourd'hui. Elles passent leur temps à se soutenir, font le maximum pour être présente l'une pour l'autre et se disent absolument tout !
Kyle Mason feat Mathias Lauridsen ϟ Good coworker, good friend
Leah a rencontré Kyle un peu par hasard alors que l’idée d’un nouveau groupe faisait son chemin dans l’esprit du musicien. Ayant des tas de connaissances communes, ils sympathisèrent rapidement et, de fil en aiguille, Leah devint la manager des Warning Sign. Au départ, tout se passait à merveille, jusqu’à ce que Leah commette une énorme bêtise qui mit le batteur dans une position plutôt inconfortable. Leah faillit perdre son emploi, mais ils finirent par se réconcilier. Ils se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps, Kyle trouvant en Leah une confidente.
Évolution saison 3 : Les problèmes du groupe ne firent que rapprocher davantage Kyle et Leah, qui se serrèrent les coudes pour faire remonter le groupe. Lorsque Leah appris que Matthew avait quitté Kyle, elle ressentit un immense sentiment d’empathie envers lui. N’avait-elle pas également été blessée par Matthew? S’il y a une personne bien placée pour comprendre la douleur provoquée par l’amour, c’est bien Leah… Ainsi, elle se montre très présente pour Kyle, se donnant pour mission de ramener un peu de bonheur dans la vie de celui qu’elle considère désormais comme un ami précieux.
Faith J. Jones feat Kaya Scodelario ϟ Are we still friends?
Faith et Leah se sont rencontrées dans le train qui les amenaient toutes les deux à Londres. Leah ne cessait de parler à la musicienne qui, de nature plutôt introvertie, ne souhaitait qu’une seule chose : qu’on lui foute la paix. Aussi, elle fut soulagée en quittant Leah à la gare de Londres. Quelle ne fut pas sa surprise de la retrouver, le lendemain, alors qu’elles visitaient le même appartement! Pour sauver des sous, elles décidèrent de devenir colocataires. Faith s’aperçut bien rapidement qu’il ne faut jamais se fier à la première impression : elle et Leah devinrent rapidement inséparables. Toutefois, des événements firent en sorte que leur belle amitié éclata en morceaux, et Faith quitta l’appartement. Elles finirent par se réconcilier après de longs mois, mais ce fut éphémère puisque, de nouveau, elles ne se parlent presque plus.
Évolution saison 3 : Le souci lorsqu’on devient ami avec Leah Anderson, c’est que lorsqu’elle s’attache… c’est pour la vie! Ainsi, elle conserve un profond sentiment s’attachement envers la chanteuse ses Black Stones, et ce même si elle ne fait rien pour le montrer. C’est idem de la part de Faith : Leah lui manque et, pourtant, elle n’ose pas faire un mouvement en sa direction. Cela pourrait bientôt changer, par contre… car Leah est tombée sur le journal que Fatih a confié à Brandon, et n’a pas pu s’empêcher d’en lire quelques pages, découvrant ainsi le gouffre dans lequel son ancienne meilleure amie s’enlise peu à peu. Elle a la ferme intention de l’aider à voir de nouveau la lumière…
Casey Elvis Mason feat Alex Pettyfer ϟ Hate is a strong word but I really don’t like you
Dire que les deux ne s’entendent pas bien est un euphémisme. Dans leur milieu de travail, Casey est respectueux vis-à-vis Leah. Mais en dehors… Disons qu’il se permet de juger Leah sans raison fondée, et la jeune femme le sait. Elle n’apprécie pas particulièrement le guitariste du groupe en tant que personne, mais reconnait son talent et se contente d’ignorer son attitude, croyant que le temps arrangerait naturellement les choses. Ce fut une erreur, en ne s'imposant pas, Leah permit à Casey d'exploser sa colère envers elle à plus d'une reprise... Jamais leur relation n'a été si mauvaise. Il est clair qu'un affrontement est imminent... ça passe, ou ça casse!
Évolution saison 3 : On peut désormais affirmer que cela n’a pas cassé! Après quelques confrontations, Casey a su reconnaître que Leah n’est peut-être pas si mauvaise que ça dans son travail, et même s’il ne perd jamais une occasion de relever ses erreurs, il lui arrive de temps à autre de lui proposer son soutien. On peut clairement dire que l’animosité entre eux a diminué d’un cran, pour le grand bonheur de Leah qui ne demandait que ça!
Luke J. Smith feat Ash Stymest ϟ Little brother
Leah considère le musicien comme son petit frère de cœur. Elle le connaît depuis toujours, et c’est un peu grâce à elle qu’il fait maintenant partie d’un des groupes rock les plus connus d’Angleterre. Lorsqu’elle se brouilla avec Faith, Luke vint vivre avec elle dans son appartement et cette mesure qui était a priori provisoire devint permanente. Ils vivent ensemble depuis plus d’un an et ils s’entendent à merveille. Par contre, comme ils étaient occupés chacun de leur côté avec leurs emplois respectifs, ils s’éloignèrent quelque peu pendant un moment, alors que Luke vivait une période plutôt noire… Il ne fallut pas beaucoup de temps cependant pour que Leah rompe cette couche de glace qui s’était imposée entre eux, et maintenant que Luke va mieux et qu’il ne broie plus du noir, leur colocation est plus agréable que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leah Anderson feat Ashley Greene - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Fortune Teller-