//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partagez|

Casey E. Mason feat Alex Pettyfer - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Casey E. Mason feat Alex Pettyfer - Taken Dim 9 Sep - 17:07


Casey Elvis Mason


Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes..



age: 26 ans
groupe: warning sign
profession: guitariste des warning sign
statut: célibataire
avatar: Alex Pettyfer
Né à Cardiff, si on prend en compte la richesse dans laquelle il naquit, on pourrait croire qu’il eut une enfance heureuse... Mais la réalité est toute autre ! Envié, baigné dans le luxe n’a pourtant rien apporté de bon à Casey. L’univers dans lequel il grandit ne laissait guère de place aux sentiments humains. Ses parents faisaient chambre à part et il fut élevé par une bonne femme qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Tout ça eut pour effet d’en faire un jeune homme hautain et froid, sans oublier l’arrogance qui ne cessait de grandir en lui à travers les années. Ayant connu plusieurs psychologues et psychiatres durant le début de son adolescence, il finit par trouver le calme dans la musique lorsqu’il déménagea à Londres, sous les conseils de l’un de ses cousins, Kyle. Totalement indépendant, il place des limites à ses relations afin de ne jamais trop s’attacher, ce qui donne l’impression qu’il est insensible. Premier guitariste des Morten Bluz au temps du lycée, il quitta le groupe avant que le contrat soit signé, ne pouvant s’entendre avec le leader, Matthew. Manipulateur, mais bon dans le fond, il a accepté la demande de Kyle en intégrant le groupe Warning Sign, reprenant ainsi une guitare, chose qu’il n’avait plus fait depuis longtemps. Casey est quelqu’un de complexe, s’il ne montre que les mauvais cotés de sa personnalité, certains vous diront qu’il peut être d’une grande aide si on sait comment gagner sa confiance et son intérêt. Certains événements, particulièrement la mort de celle qui l’avait élevé, eurent raison de la froideur naturelle de Casey, qui peu à peu mis son égo de côté pour se montrer plus humain. Au final cela ne lui réussit pas du tout, puisqu’il se fit briser le cœur et l’orgueil. Il a malgré tout prit un grand coup de maturité et un certain sens des responsabilités en cours de route.

S'il a mal vécu le départ d'Alis, l'hospitalisation de son père, l'histoire de Kyle avec Matthew et la traversée de désert des Warning Sign. Il a surtout ouvert les yeux sur non capacité à bien prendre les échecs, et à quel point il pouvait rejeter la faute sur les autres, sans considérer ses propres erreurs, ou sans même cherché à comprendre. Tout ce que désire Casey au fond, c'est trouver sa véritable place sur l'échiquier gérant de la vie...Sans pour autant, avoir à changer.
Séducteur Arrogant Rancunier Spontané


♥ RELATIONSHIPS ♥

Kyle Mason feat Mathias Lauridsen ϟ From friendship to war
Kyle et Casey sont cousins, bien que différents, ils se sont toujours bien entendus. Leur amitié a pourtant connu un long trou noir lorsque que Casey quitta les Morten Bluz alors sur le point de signer un contrat. Deux ans de silence sont passés et ce, juqu'au moment où Kyle quitta les Morten Bluz. Casey fera alors la démarche de recontacter son cousin et ils restèrent en contact jusqu’au retour de Kyle d’Amérique. Ainsi, une fois revenu, Kyle proposera à Casey de reprendre sa guitare pour faire partie des Warning Sign, et voilà que leur amitié renait de ses cendres...Ou presque! Lorsqu'il apprit pour Kyle et Matthew, Casey perdit les boules, il eut cette impression d'avoir raté un chapitre entier, il ne comprenait rien, il ne comprend pas comment Kyle peut se dire amoureux d'une personne qui l'a martyrisé comme l'a pu faire Matthew. Au-delà même de l'incompréhension face à deux hétéros qui se mettent ensemble soudainement, Casey est en colère car il est inquiet. Matthew ne lui inspire que du mauvais... Casey n'adresse plus la parole à Kyle.
Évolution saison 3 : Les cousins Mason avaient fini par crever l’abcès sur cette histoire avec Matthew. Si Casey ne comprenait toujours pas, il avait tout de même fini par adresser à nouveau la parole à Kyle, pour le bien du groupe. Aujourd'hui, constatant comment s'est terminée cette histoire avec Matthew. Casey ne peut s’empêcher de se dire qu'il avait eu raison de se tenir méfiant vis-à-vis de cette histoire. En contrepartie, considérant l'état de Kyle, il n'a pas l'intention d'aller le crier sur les toits. Il préfère, soutenir son cousin, pour le bien d'une amitié qu'il n'a jamais désiré perdre.
Eleonor Roberts feat. Jessica Stam ϟ Stranger things have happened
Un café où il n'aurait pas dû mettre les pieds, une table où il n'aurait pas dû s'asseoir... et cette fille à qui il n'aurait jamais dû adresser la parole. Il ne l'aime pas. Il ne l'a jamais aimé. Il ne l'aimera jamais, c'est sûr. Mais il revient vers elle, jour après jour. Deux mois déjà. Il n'est pas aimable, il veut qu'elle sorte de ses gonds, il essaie de la faire réagir... en vain. Il finit par s'adoucir - un peu ; elle l'intrigue. Pire, elle l'attire. Et chaque jour, il se dit qu'il ne reviendra pas. Alors il lui raconte n'importe quoi sur un ton tout à fait sérieux, et il sait qu'elle sait. Puis il s'en va, comme ça, sans un seul mot de plus. Aujourd'hui était la dernière fois qu'ils se voyaient.
Ou bien ce sera demain.
Aiden D. Trenten feat. Nicolas Bemberg ϟ So near, so far...
Pourquoi avoir deux guitaristes alors qu'il peut faire le boulot seul ? C'est la question que se pose Casey. Il pense qu'Aiden pourrait se contenter d'être la voix du groupe et arrêter de se prendre pour un grand guitariste. Un avis qui avait laissé apparaitre une rivalité entre les deux jeunes hommes. En dehors de ce point, ils se sont toujours bien entendus. Et lorsqu'Aiden allait au plus mal, c'est vers Casey qu'il s'était tourné, lui confiant alors sa schizophrénie. A cet instant, Casey se vit le porteur d'un lourd secret. Secret qu'il garda pour lui pendant des mois, consultant même des spécialistes pour aider Aiden tout en étant présent pour lui. Cependant, en voyant qu'Aiden n'allait jamais à ses rendez-vous et continuait à délirer en enchainant les prestations catastrophiques sur scènes...Casey lâcha le morceau en mettant le reste du groupe ainsi que la prod' au courant. Désormais, Aiden évite Casey et Casey le lui rend bien. Depuis le jour où il a confié qu'Aiden était schizophrène, ce dernier ne lui parle plus, bien qu'au fond, il sait que Casey a agit pour son bien. Quant à Casey, il n'ose pas aller à sa rencontre, encore une histoire d'égo...
Évolution saison 3 : Il a fallu à ces deux là une interview pleine à craquer de réponses fausses sur leur entente, pour que chacun se rende compte de ce qu'il est advenu de leur amitié. Aiden finit par briser la glace, allant même jusqu'à s'excuser auprès de Casey, réalisant que ce dernier, n'avait voulu rien d’autre que l'aider. Bien entendu, ils ne sont pas encore au stade d'être redevenus les plus grands confidents, mais au moins, ils se refont petit-à-petit confiance...
Kimberly Chambers feat. Freja Beha Erichsen ϟ Stop being so angry
Elle est jolie, elle a un corps de rêve, elle écrit de belles chansons et joue merveilleusement bien de sa basse. Les allusions que lui balançaient Casey furent nombreuses à leur rencontre, mais s'arrêtaient au plan de la taquinerie. Conscient que Kimberly, malgré tout, avait toujours aimé Aiden. Face à ce dernier qui évitait l'un comme l'autre, Casey et Kim se rapprochèrent et sortaient souvent ensemble pour se changer les idées. Seulement, Kimberly n'appréciait pas la façon avec laquelle Casey agit avec Kyle, elle tentait de jouer les intermédiaires afin de régler ce point. Considérant que les Mason ont toujours porté le groupe ensemble, même si leurs façons de faire sont différentes.
Leah Anderson feat. Ashley Greene ϟ Hate is a strong word but I really don’t like you
Dire que les deux ne s’entendent pas bien est un euphémisme. Dans leur milieu de travail, Casey est respectueux vis-à-vis Leah. Mais en dehors… Disons qu’il se permet de juger Leah sans raison fondée, et la jeune femme le sait. Elle n’apprécie pas particulièrement le guitariste du groupe en tant que personne, mais reconnait son talent et se contente d’ignorer son attitude, croyant que le temps arrangerait naturellement les choses. Ce fut une erreur, en ne s'imposant pas, Leah permit à Casey d'exploser sa colère envers elle à plus d'une reprise... Jamais leur relation n'a été si mauvaise. Il est clair qu'un affrontement est imminent... ça passe, ou ça casse!
Évolution saison 3 : On peut désormais affirmer que cela n’a pas cassé! Après quelques confrontations, Casey a su reconnaître que Leah n’est peut-être pas si mauvaise que ça dans son travail, et même s’il ne perd jamais une occasion de relever ses erreurs, il lui arrive de temps à autre de lui proposer son soutien. On peut clairement dire que l’animosité entre eux a diminué d’un cran, pour le grand bonheur de Leah qui ne demandait que ça!
Stella Shiels feat. Evan Rachel Wood ϟ I don’t like you
Que dire sur Stella? A première vue, Casey dirait qu'il ne l'aime pas. De la même façon que l'on n'aime pas les moustiques dans sa chambre en été ou qu'on n'aime pas les fêtards qui braillent dans la rue à 3h du matin. C'est une journaleuse, un de ces horripilants parasites qui n'ont rien de mieux à faire que foutre le bordel là où ils peuvent et se jeter comme des chiens affamés sur de vieux os pour se faire mousser. Il y a peu de personnes que Casey aime moins. Que pouvait-il ressentir à l'égard d'un de ces spécimens quand ce dernier vient fouiner dans son passé, fureter partout et le déranger en le traquant comme un arracheur de dents? De toute évidence, pas de quoi se jeter dans ses bras en l'étreignant fougueusement. Ou presque !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Casey E. Mason feat Alex Pettyfer - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Warning Sign-