Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kyle Mason feat Mathias Lauridsen - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Kyle Mason feat Mathias Lauridsen - Taken Dim 9 Sep - 17:07


Kyle Mason


Si j'avais le pouvoir d'oublier, j'oublierais. Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles.



age: 26 ans
groupe: warning sign
profession: batteur et leader des warning sign
statut: célibataire
avatar: Mathias Lauridsen
Ancien batteur des Morten Bluz, Kyle avait souvent été qualifié de joyeux luron des MB. Fêtard, il avait souvent fait la une des journaux à potins aux bras de ses nombreuses conquêtes. Cadet d’une famille de cinq enfants, il grandit dans une maison qui n’était jamais vide et bien souvent bruyante, c’est peut être cette atmosphère qui le poussa à apprendre à jouer de la batterie dès qu’il atteint ses 14 ans. Kyle est quelqu'un de droit et de bon, au contact facile, ami et petit ami fidèle. Sa bonne humeur et son sourire venait apporter une touche d’éclat au groupe qu’était les Morten Bluz. Mais, à la surprise générale, Kyle a quitté les Morten Bluz lors du dernier concert de la tournée internationale du groupe. Un départ qui a soufflé un vent d’inquiétude chez les fans et des tensions supplémentaires sur le groupe. N’ayant jamais accordé d’interview pour expliquer son départ, Kyle s’était exilé durant cinq mois en Amérique, loin de tout, il a fait la connaissance de deux musiciens américains, l’entente était là, et il ne se voyait plus qu’en tant que leader d’un groupe, le sien ! De retour en Angleterre, il se donnera corps et âme dans l’enregistrement du premier album des Warning Sign. Aujourd’hui, n’importe quelle personne l’ayant connu arrivera à voir qu’il a changé, moins naïf, plus responsable, beaucoup plus discret sur sa vie, il reste néanmoins cet excellent batteur qu’il a toujours été. La première tournée des WS terminée, Kyle doit gérer les tensions silencieuses présentes au sein du groupe. Il opta alors pour rompre le contrat avec la maison de disques, trop exigeante, trop pressée et signa chez le Label de Damian Henley. Déterminé à continuer l'aventure WS, il se réfugie dans le travail et se met même à l'écriture.

Kyle s'est battu afin que les Warning Sign redeviennent un groupe et ré-apprennent à travailler ensemble. Il a du jongler avec des rapports plus qu'incertains avec Casey, et une distance instaurée par les deux autres membres du groupe. Mais fier de les revoir tous de retour au studio, il s'investit encore plus maintenant qu'il se met à l'écriture. Néanmoins, cette petite bulle de bonne trajectoire professionnelle se trouve touchée par un coup bas personnel. Matthew est parti, laissant un Kyle abattu et qui ne veut plus jamais entendre parler de relation amoureuse...Il a déjà versé tout son amour en une relation qui a fini en échec.
Sociable Tolérant Optimiste Troublé Émotif


♥ RELATIONSHIPS ♥

Casey Elvis Mason feat Alex Pettyfer ϟ From Friendship to War
Kyle et Casey sont cousins, bien que différents, ils se sont toujours bien entendus. Leur amitié a pourtant connu un long trou noir lorsque que Casey quitta les Morten Bluz alors sur le point de signer un contrat. Deux ans de silence sont passés et ce, juqu'au moment où Kyle quitta les Morten Bluz. Casey fera alors la démarche de recontacter son cousin et ils restèrent en contact jusqu’au retour de Kyle d’Amérique. Ainsi, une fois revenu, Kyle proposera à Casey de reprendre sa guitare pour faire partie des Warning Sign, et voilà que leur amitié renait de ses cendres...Ou presque! Lorsqu'il apprit pour Kyle et Matthew, Casey perdit les boules, il eut cette impression d'avoir raté un chapitre entier, il ne comprenait rien, il ne comprend pas comment Kyle peut se dire amoureux d'une personne qui l'a martyrisé comme l'a pu faire Matthew. Au-delà même de l'incompréhension face à deux hétéros qui se mettent ensemble soudainement, Casey est en colère car il est inquiet. Matthew ne lui inspire que du mauvais... Casey n'adresse plus la parole à Kyle.
Évolution saison 3 : Les cousins Mason avaient fini par crever l’abcès sur cette histoire avec Matthew. Si Casey ne comprenait toujours pas, il avait tout de même fini par adresser à nouveau la parole à Kyle, pour le bien du groupe. Aujourd'hui, constatant comment s'est terminée cette histoire avec Matthew. Casey ne peut s’empêcher de se dire qu'il avait eu raison de se tenir méfiant vis-à-vis de cette histoire. En contrepartie, considérant l'état de Kyle, il n'a pas l'intention d'aller le crier sur les toits. Il préfère, soutenir son cousin, pour le bien d'une amitié qu'il n'a jamais désiré perdre.
Kimberly Chambers feat Freja Beha Erichsen ϟ Silent complicity
C'est elle qui était venue vers lui à ce bar, ayant reconnu l'ancien batteur des Morten Bluz car elle avait déjà assisté à l'un des concerts du groupe donné en Amérique. Le courant est vite passé entre eux. Kyle admire énormément Kimberly pour son talent, mais également pour les épreuves qu'elle a du endurer dans sa vie. Très proches, il aimerait tant la voir diminuer cette dépendance envers Aiden. Quelque chose qui lui rappel son propre passé, il sait qu'elle souffre en silence, il connait ce sentiment, et il supporte de moins en moins cette condition de la voir ainsi. Depuis qu'Aiden s'est éloigné du groupe après la fin de la tournée, Kyle tente d'être présent pour Kim, tout en évitant d'aborder le point sensible qu'elle souhaite éviter. Quant à la bassiste, elle considère Kyle comme ce grand frère qu'elle n'a jamais eu.
Aiden D. Trenten feat Nicolas Bemberg ϟ I can help you
Artistiquement parlant, ils ont toujours été sur la même longueur d’ondes depuis leur rencontre à ce bar à San Francisco. C’est seulement plus tard que Kyle apprendra qu’Aiden n’est autre que le cousin de Leah Anderson. Cette simple information laissa leur relation dépasser le stade professionnel pour gagner petit à petit en amitié. Cependant, Kyle ne supportait pas l’infidélité d’Aiden et n’hésitait pas à lui rappeler qu’il pourrait bien tout perdre s’il continuait avec ça, chose que Kyle ne lui pardonnera pas. Néanmoins, la maladie d'Aiden a replacé certaines choses et parfaitement conscient que le chanteur souffre en ce moment par ce qui c'est passé, Kyle tente de rétablir un dialogue, s'inquiétant de le voir de plus en plus à l'écart...
Évolution saison 3 : Le fait que Kyle se mette à l'écriture a contribué à les rapprocher, et ainsi à instaurer un nouveau dialogue. Aiden, se trouve en réalité moins mal à l'aise de composer sur les paroles de Kyle, que celles de Kim qu'il pressent comme ayant un rapport avec lui.
Leah Anderson feat Ashley Greene ϟ Good coworker, good friend
Leah a rencontré Kyle un peu par hasard alors que l’idée d’un nouveau groupe faisait son chemin dans l’esprit du musicien. Ayant des tas de connaissances communes, ils sympathisèrent rapidement et, de fil en aiguille, Leah devint la manager des Warning Sign. Au départ, tout se passait à merveille, jusqu’à ce que Leah commette une énorme bêtise qui mit le batteur dans une position plutôt inconfortable. Leah faillit perdre son emploi, mais ils finirent par se réconcilier. Ils se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps, Kyle trouvant en Leah une confidente.
Évolution saison 3 : Les problèmes du groupe ne firent que rapprocher davantage Kyle et Leah, qui se serrèrent les coudes pour faire remonter le groupe. Lorsque Leah appris que Matthew avait quitté Kyle, elle ressentit un immense sentiment d’empathie envers lui. N’avait-elle pas également été blessée par Matthew? S’il y a une personne bien placée pour comprendre la douleur provoquée par l’amour, c’est bien Leah… Ainsi, elle se montre très présente pour Kyle, se donnant pour mission de ramener un peu de bonheur dans la vie de celui qu’elle considère désormais comme un ami précieux.
Owen Campbell feat Luke Grimes ϟ A friend in need is a friend indeed
Kyle fut le premier à faire tout ce qu'il pouvait afin de faciliter l'intégration d'Owen lors de son arrivé à Londres il y a de cela presque quatre ans. Petit à petit, les deux jeunes hommes devinrent amis. A ce sujet, Owen fut le seul Morten Bluz à avoir gardé contact avec Kyle après son départ et pendant l'exil de ce dernier. Kyle a répondu présent lorsqu'Owen entra en cure. Aujourd'hui, il connait la véritable raison qui laissa Kyle quitter les Morten Bluz, ce qui a contribué à renforcer encore un peu plus leur amitié. Il a également composé le titre Falling Dawn pour les Warning Sign.
Aujourd'hui, Owen tente d'aider Kyle sur un tout autre plan : l'écriture. Le leader des WS voulant exploitait sa créativité, s'en est remit au célèbre guitariste. Sans mettre de coté certaines confidences...
Évolution saison 3 : Kyle en voulait à Owen, non seulement d'avoir caché sa tumeur et son état. Mais également parce qu'il continuait à avoir confiance en ce Duncan Livingstone. Pour l'instant, Kyle n'a encore rien dit de tel à Owen, sachant qu'il passe une période des plus difficiles, il lui apporte surtout une présence amicale, sur laquelle il pourra toujours compter.
Valerya Morrison feat Lara Stone ϟ She’s a rebel, she’s a saint
Au départ un simple coup d'un soir, ils ont fini par se mettre dans une relation plus sérieuse. Une Rockstar et une actrice de film X reconvertie en mannequin, leur idylle avait été l'objet de paparazzis durant une bonne période. Une fois séparés, ils gardèrent toujours contact, même qu'ils continuèrent à coucher ensemble lorsqu'ils étaient à court de conquêtes. Cependant, Kyle commençait à prendre de plus en plus de distance vis-à-vis de Valerya jusqu’à rompre totalement leur relation d’amitié améliorée. Lorsqu’il quitta les Morten Bluz et partit en Amérique durant cinq mois, Valerya exigeait des explications à ce soudain comportement. Kyle s’est confié à elle sans pour autant dire grand-chose sur son état. De nouveau proches, Valerya fut la première à écouter l’album des Warning Sign avant sa sortie, elle en était tout simplement fan ! Elle a besoin de le savoir toujours faisant partie de son entourage. Kyle demeure son plus grand soutien, lui pardonnant même ses bavures. Valerya fut fortement surprise de le savoir en couple avec un homme...Mais une fois le choc dissipé, elle se met à jouer la petite curieuse, désirant connaitre tous les détails de cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Mason feat Mathias Lauridsen - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Warning Sign-