//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partagez|

Kimberly Chambers feat Freja Beha Erichsen - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Kimberly Chambers feat Freja Beha Erichsen - Free Dim 9 Sep - 17:24


Kimberly

Chambers


La patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher.



age: 23 ans
groupe: warning sign
profession: bassiste et parolière des warning sign
statut: célibataire
avatar: Freja Beha Erichsen
Kimberly n'a pas vu le jour dans un hôpital, mais dans une ruelle abandonnée de San Francisco. Comme si cela n'était pas déjà assez, sans la moindre assistance, sa mère à peine âgée de 17 ans à l'époque succomba à une hémorragie suite à l'accouchement. Le bébé fut découvert par un homme, qui, touché par cette scène, décida d'adopter le bébé. Une démarche qui fut péniblement longue mais qui apporta son résultat. Kimberly grandira seule avec cet homme qui la considèrera comme sa propre fille. N'ayant jamais connue sa mère ou ses origines, elle apprit la vérité lorsque son père adoptif succomba à une attaque cardiaque alors qu'elle avait 12 ans. Se retrouvant seule et n'appréciant pas sa famille d'accueil, Kim enchainera les fugues et les bavures avant de finalement prendre son émancipation pour tomber dans la drogue et la débauche. Un épisode noir mais qui avait sa bonne note, car c'est en cette ambiance qu'elle se découvrit un talent d'auteure. Elle se prendra alors en charge, se rendant compte qu'elle avait du talent. Regroupant les petits boulots pour prendre des cours de basse, elle passera de petit groupe en petit groupe jusqu'au jour ou elle rencontra la lumière en la personne d'Aiden, pour qui, elle donne tout ce qu'elle a. Elle n'était alors plus seule, et elle vivait le même espoir avec la personne qui représentait à ce moment tout pour elle. Un rêve qui se concrétisa lorsqu'elle rencontra Kyle Mason qu'elle connaissait déjà, ayant assisté à un concert des Morten Bluz lors de leur passage à San Francisco à l'époque. La bassiste quitta sa ville et son pays pour toucher son rêve en intégrant le groupe de Kyle : Les Warning Sign. Elle découvrit alors que la vie de groupe n'est jamais simple, mais rien ne pourrait lui faire renoncer à ce rêve qu'elle vivait. Suite à la tournée européenne du groupe et à la tension qui règne entre les membres pour diverses raisons, Kim se remet à écrire...Ses mots reflétant une tristesse et un désespoir qui pourrait influer sur tout le groupe.
Évolution : Réalisant que ses textes sont plutôt noirs, Kimberly a pris la décision de réduire sa participation aux textes du prochain album. Elle sent qu'elle n'arrive plus à s'adapter aux besoins du groupe, et préfère ne pas miner l'ambiance récemment retrouvée au sein de celui-ci. Elle se met donc à l'écart artistiquement parlant, même si cette situation l'affecte.

Réservée Sincère Patiente Responsable Fidèle


♥ RELATIONSHIPS ♥

Aiden D. Trenten feat. Nicolas Bemberg ϟ Killing me softly with his song
Ils se sont rencontrés à la suite d’un concert donné par Aiden dans un bar à San Francisco. Une discussion s’engagea, laissant Aiden succombait petit à petit au charme de Kim. Il lui proposa de former alors un binôme, lui avec ses compos, sa guitare et sa voix, et elle avec ses textes et sa basse. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’ils finissent aussi par sortir ensemble. Lui disant souvent qu’elle est l’unique pour lui, Aiden se montrait quand même hypocrite en ne pouvant s’empêcher d’être un infidèle à plusieurs reprises. Persuadé que Kim ignorait ses écarts, il continuait à l’aimer, tout en la trompant dés que l’envie le prenait. Elle le savait, elle en souffrait, mais elle restait. Elle fut encore bien moins capable de le quitter lorsqu'elle apprit qu'Aiden souffrait de schizophrénie, voulant être présente pour lui face à ce fait que personne n'avait soupçonné. Sous traitement, et réalisant de plus en plus ses erreurs, Aiden s'éloignait petit à petit de Kim. N'ayant pas mis clairement fin à leur relation, ils prendront cependant leur distance d'une façon naturelle. Aiden parce qu'il a souffert de sa maladie et Kimberly parce qu'elle avait l'impression de ne plus du tout le comprendre et de lui être inutile... Aujourd’hui, ils ne sont plus en couple, et même s’il leur semble difficile de rester en contact, ils le font pour le bien du groupe, n’échangeant que sur le sujet du travail.
Kyle Mason feat Mathias Lauridsen ϟ Silent complicity
C'est elle qui était venue vers lui à ce bar, ayant reconnu l'ancien batteur des Morten Bluz car elle avait déjà assisté à l'un des concerts du groupe donné en Amérique. Le courant est vite passé entre eux. Kyle admire énormément Kimberly pour son talent, mais également pour les épreuves qu'elle a du endurer dans sa vie. Très proches, il aimerait tant la voir diminuer cette dépendance envers Aiden. Quelque chose qui lui rappel son propre passé, il sait qu'elle souffre en silence, il connait ce sentiment, et il supporte de moins en moins cette condition de la voir ainsi. Depuis qu'Aiden s'est éloigné du groupe après la fin de la tournée, Kyle tente d'être présent pour Kim, tout en évitant d'aborder le point sensible qu'elle souhaite éviter. Quant à la bassiste, elle considère Kyle comme ce grand frère qu'elle n'a jamais eu.
J. Seth Smith feat Mat Gordon ϟ A friend is a gift you give yourself
Il fut la personne qu'elle a vu le plus souvent à ces premiers temps à Londres, pour cause, il a coécrit avec elle certains textes, de plus, dés qu'elle apprit qu'il était peintre, Kim a voulu voir ses tableaux à tout prix. Chose faite, et résultat : elle est tombée amoureuse de son style et a acheté quelques tableaux tout en acceptant d'autres que Seth lui offrait généreusement. Kim a trouvé en Seth l'ami parfait, lorsqu'elle ne se confie pas à Kyle, elle s'en remet à lui... Plus encore, Kimberly semble vouloir que Seth puisse jouer les intermédiaires entre elle et Aiden...
Évolution saison 3 : Seth ayant baptisé l'un de ses tableaux "Kimberly", représentant sur peinture tout ce que le jeune artiste perçoit d'elle. La jeune femme s'en est retrouvée quelque peu étourdie, prenant conscience que Seth est bien la seule personne qui a été capable de percer bien des aspects de sa personnalité. Déstabilisée, mais surtout, voyant de plus en plus en lui l'être sur lequel s'accrocher, elle découvre la présence de sentiments à son égard dont elle ne soupçonnait l’existence... Des sentiments, qui s’avèrent être réciproques, mais inavoués jusqu'ici.
Casey Elvis Mason feat Alex Pettyfer ϟ Stop being so angry
Elle est jolie, elle a un corps de rêve, elle écrit de belles chansons et joue merveilleusement bien de sa basse. Les allusions que lui balançaient Casey furent nombreuses à leur rencontre, mais s'arrêtaient au plan de la taquinerie. Conscient que Kimberly, malgré tout, avait toujours aimé Aiden. Face à ce dernier qui évitait l'un comme l'autre, Casey et Kim se rapprochèrent et sortaient souvent ensemble pour se changer les idées. Seulement, Kimberly n'appréciait pas la façon avec laquelle Casey agit avec Kyle, elle tentait de jouer les intermédiaires afin de régler ce point. Considérant que les Mason ont toujours porté le groupe ensemble, même si leurs façons de faire sont différentes.
Leah Anderson feat. Ashley Greene ϟ My only friend that's a girl
Au départ, Leah était un peu nerveuse de devoir travailler avec Kimberly. C’est connu, il y a plus de flammèches entre deux femmes qu’avec un homme! Mais la maturité et la patience de la bassiste eurent raison des craintes de la jeune femme, et rapidement une relation de confiance mutuelle s’installa entre les deux. Leah ne connait pas tout le passé de Kimberly, mais se doute que ce n’était pas rose du tout. Plus les jours passent, plus Kimberly sait qu’elle peut faire confiance à sa manager et la considère comme une réelle amie.
Valerya Morrison feat Lara Stone ϟ I hate this bitch!
Kim avait croisé Valerya à plusieurs reprises, et elle n'aimait pas du tout la façon qu'elle avait d'observer Aiden. Kim n'est pas le genre de fille à juger ou à détester sans connaitre, mais il s’avère que là, il s'agissait d'une exception. Elle ne supporte tout simplement pas cette femme et n'hésite pas à le montrer par des regards et des sous-entendus à chaque fois que son chemin croise le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kimberly Chambers feat Freja Beha Erichsen - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Warning Sign-