Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Austin McAdams feat Ian Somerhalder - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Austin McAdams feat Ian Somerhalder - Taken Dim 9 Sep - 20:50


Austin McAdams


La musique vous permet de devenir imprévisible



age: 26 ans
groupe: Fortune Teller
profession: Propriétaire d'un label musical
statut: Fiancé
avatar: Ian Somerhalder
Pianiste, guitariste, comédien, mannequin et même parolier, Austin est un jeune homme qui ne manque pas de talent. Né à Los Angeles, il y a près de vingt-six-ans, l’expression « né avec une cuillère en or dans la bouche » collerait parfaitement bien au jeune homme. Pourtant, le pouvoir que peut donner l’argent ne l’a jamais intéressé, raisonnable, il sait que ce dernier ne résout pas tout dans la vie et tente même de communiquer cette réalité à son entourage. Ne supportant pas la défaite, son coté un peu trop perfectionniste est sans doute son plus grand défaut, il veut réussir tout ce qu'il entreprend et cela depuis son plus jeune âge. Se montrant parfois superstitieux, chose qu’il a hérité de sa mère, il n’en reste pas moins un jeune homme pleins d’humour, ne se laissant jamais abattre, mieux vaux l’avoir comme ami que comme ennemi, très malin, il en connaît des combines qui l’aident à obtenir ce qu’il veut. Il a d'ailleurs fondé avec son amie d'enfance Ursula Fanning un label musical indépendant "Fan'd'Ams", sans oublier sa propre agence de mannequinat. Il a notamment aussi collaboré avec les Black Stones sur leur premier album en tant qu'arrangeur. Le résultat étant connu un grand succès, il fut réengagé pour le second album. Mais à force de vouloir trop gérer, le jeune homme va se laisser déborder à un tel point qu'il n'a pas d'autre choix que devenir beaucoup plus exigeant et sévère avec les artistes de son label. Il délaissera même progressivement son agence de mannequins. Ces changements s’effectuèrent notamment quand Ursula quitta la direction du label pour se focaliser sur sa nouvelle carrière musicale. Surchargé de travail, le jeune homme finit par trouver du réconfort auprès de ses proches et dans le poker.
Le poker a fini par gagner, il a ruiné Austin, l'endettant à un tel point que ce dernier fut bien obligé d'abandonner son agence de mannequina en vendant les locaux. Rendant ainsi des dizaines de jeunes femmes sans emploi. Ce fait avait fini par lui ouvrir les yeux sur la pente qu'il avait pris. Mais surtout, il se rendait de plus en plus compte qu'il n'était plus à la hauteur au niveau de son couple avec Nancy. Ne se pardonnant pas cette erreur, il choisi de suivre une thérapie de groupe pour les accro au jeu...S'il n'est pas totalement guéri, Austin ne joue que très peu, et évite de miser de l'argent lors de parties. Sans doute qu'il espère que sa guérison totale viendra lorsque lui et Nancy s'échangeront leurs vœux. Car ces deux là vont bel et bien se marier...En perfectionniste, il souhaite que tout soit parfait, même si l'ombre d'un ancien ami présage quelques surprises!
Malin Agréable Perfectionniste Imprévisible


♥ RELATIONSHIPS ♥

Nancy Harrison feat Emma Watson ϟ The best thing about me is you.
Alors qu'elle était encore mineure, ils sont sortis ensemble en secret. Leur relation fut découverte et les parents de la jeune femme les obligèrent à couper tout contact entre eux. En arrivant à Londres, ils se retrouvèrent un peu par hasard et reprirent leur relation là où ils l'avaient laissé. Les choses se passaient si bien entre eux que le jeune homme proposa à Nancy qu'elle emménage avec lui. Quand les Black Stones étaient au bord de la séparation, Nancy s'accrocha encore plus à Austin. Elle n'arrivait quasiment plus à vivre séparée de lui et à chaque fois qu'il était en déplacement, elle se sentait comme évincée de sa vie. Cette sensation d'abandon qu'elle éprouvait créa des tensions dans leur couple mais ils résistèrent. Après une année de répétitifs haut et bas, une fausse couche, l'addiction d'Austin pour le Poker qui le ruine, Nancy et Austin semblent finalement trouver une stabilité dans leur couple. A tel point qu'ils prévoient de se marier. Les beaux jours semblent s'annoncer. Mais attention, parfois les surprises sont là où on ne les attend pas.
Ursula Fanning feat Coco Rocha ϟ I won't let you down
Saison 1&2 : Inséparables depuis le jardin d’enfants, ils se connaissent sur le bout des doigts, amis, confidents, complices, ils sont même passés par la case « Couple ». Toujours présent l’un pour l’autre, ils ont même formés un groupe le temps d’un album il y a de cela 6 ans. Aujourd’hui, c’est ensemble qu’ils créent leurs propre Label Musical. Austin fit en sorte d'être le plus présent possible pour la jeune femme quand elle lui fit part de ses problèmes de drogue et lui apporta tout son soutien quand elle prit la décision de se relancer dans une carrière de chanteuse. Même si elle a désormais quitté la direction de l'agence qu'il avait fondé ensemble, leur complicité reste inchangée.
Saison 3 : Elle a été l'une des premières à se rendre compte de l'addiction d'Austin au poker. Pourtant, Ursula a été absente presque toute l'année, trop occupée avec son album, ses promotions et ses concerts. Il ne lui en veut pas, sachant à quel point elle s'était battue pour en arriver là. Sans oublier que son album a redonné de la lumière au label. Ursula sera son témoin à son mariage, en meilleure amie et amie d’enfance.
James Andrews feat Ben Whishaw ϟ Can I trust you ?
Saison 1&2 : C'est en défendant le journaliste après une partie de poker, qu'Austin et James sympathisèrent. Ils furent toujours de bons amis jusqu'au changement de personnalité de James. Cette transformation perturba pas mal Austin et il n'hésita pas à le dire au journaliste. Pendant un temps, aucun n'eut de nouvelles de l'autre, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à nouveau à fréquenter les mêmes tournois de poker. Cette passion commune pour le jeu leur donnèrent une raison de reprendre contact. Cependant il y a très souvent de la tension dans l'air quand ils se retrouvent face à face. Austin en veut à James à propos d'un article paru dans le Revival Mag qui dénonçait le changement radicale dans la gestion du label Fand'am. Alors quand le journaliste tente de raisonner Austin sur sa façon abusive de miser son argent dans le jeu, le jeune homme a plutôt tendance à réagir mal et impulsivement.

Saison 3 : James avait tenté de mettre en garde Austin sur le flirt dangereux qu'il partageait avec le Poker. Mais ce n'est qu'une fois la chute vécue, qu'Austin pouvait donner raison aux propos du journaliste. Comme pour se rattraper de ne l'avoir jamais écouté, il invite James à son mariage...Chose qui étonne beaucoup ce dernier, qui compte toutefois y être présent.
Ulrick S. Fletcher feat Ed Westwick ϟ High/Low
Ulrick est l'un des plus vieux amis d'Austin. Très proches durant toute leur adolescence, ce dernier a même été la première et dernière expérience homosexuelle d'Austin. Si chez certains, un passage comme celui-ci aurait rendu les choses compliquées. Pour eux, ça n'avait rien fait d'autres que renforcer le lien. Après tout, en adolescence, ce sont des choses qui arrivent. Lorsqu'Austin se lancera sur son projet de Label, Ulrick a été le premier à répondre présent, en l'aidant financièrement. Leur amitié a gardé depuis ce jour une parfaite entente, jusqu'à dernièrement...En effet, Ulrick n'approuve pas du tout le mode de vie que prend Austin, et n'accepte pas son mariage avec Nancy, menaçant même de brouiller les choses, le jour de la cérémonie.
Valerya Morisson feat Lara Stone ϟ False start
Valerya travaille pour une agence concurrente comme elle s'en sort assez bien, Austin lui a fait une autre proposition d'embauche qu'elle a refusé mais d'une manière pas forcement très agréable étant donné que Valerya a tendance à être très froide lorsqu'elle le décide. Le jeune homme a très mal prit sa réponse et depuis ils évitent de se croiser...
William Templeton feat Nico Tortorella ϟ The Party Man
William est le secrétaire d'Austin depuis bientôt deux années. Le responsable du label pourrait qualifier ce dernier d'irréprochable, s'il ne tombait pas sur lui certains matins, avec une gueule qui en dit long sur l'état de la soirée qu'il avait pu passer. Refusant de compter un maillon faible à ce poste, Austin n'hésite pas à lui sous-entendre qu'il risque de perdre sa place s'il se pointe un jour au bureau, un peu trop bourré. William n'a pas l'intention de décevoir ce patron, pour lequel il a, un profond respect. Du moins, il arrive toujours à sauver assez bien les apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Austin McAdams feat Ian Somerhalder - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Fortune Teller-