Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nancy Harrison feat Emma Watson - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Nancy Harrison feat Emma Watson - Taken Dim 9 Sep - 22:39


Nancy Harrison


On admire le monde à travers ce qu'on aime



age: 21 ans
groupe: Fortune Teller
profession: Manager des Black Stones
statut: fiancée
avatar: Emma Watson (négociable)
Malgré son joli sourire et son côté bavarde, Nancy reste une jeune fille très énigmatique. Fille unique, issue d’une famille aisée, elle grandit à Manchester et fréquente le collège puis l’un des lycées privés de la ville. Fan des Black Stones depuis le début, elle suivra le groupe et assistera à la totalité de leurs concerts donnés à Manchester, elle voue un véritable culte à leur musique. Très attachante, polie, ingénue, elle connait parfaitement bien Faith Jones et admire sa détermination à réussir. Attristée par le départ d'Owen Campbell et la séparation du groupe, elle se donnera à fond pour ses études afin d'obtenir son diplôme du secondaire à seulement 17 ans. Le fait qu'elle en sait long sur les membres des Black Stones, sur leurs fans et sur l'histoire du Rock sont des éléments qui changeront sa vie et ses projets, elle sera contactée par Faith en personne pour monter à Londres afin de devenir à 18 ans, la manager du groupe étant donné ses connaissances et le fait qu'elle soit très apprécié par les membres du groupe. N'hésitant pas une seule seconde à accepter cette proposition, Nancy plie les bagages, quitte sa famille et sa ville natale pour Londres. En assurant la promotion des deux albums et en organisant une tournée nationale, la jeune femme a su petit à petit prouver dans le milieu qu'elle avait sa place malgré son âge. Mais cela ne se fit pas sans difficulté. Quelques coups durs ébranlèrent tout de même la jeune femme : de graves tensions au sein du groupe, un troisième album qui tarde à sortir, une fausse-couche, le départ de Parker. Elle en perdrait presque le sourire si elle n'était pas sur le point d'épouser l'homme qu'elle aime depuis ses 16 ans.
Souriante Perspicace Ingénue Méfiante Secrète


♥ RELATIONSHIPS ♥

Austin McAdams feat Ian Somerhalder ϟ First Love
Alors qu'elle était encore mineure, ils sont sortis ensemble en secret. Leur relation fut découverte et les parents de la jeune femme les obligèrent à couper tout contact entre eux. En arrivant à Londres, ils se retrouvèrent un peu par hasard et reprirent leur relation là où ils l'avaient laissé. Les choses se passaient si bien entre eux que le jeune homme proposa à Nancy qu'elle emménage avec lui. Quand les Black Stones étaient au bord de la séparation, Nancy s'accrocha encore plus à Austin. Elle n'arrivait quasiment plus à vivre séparée de lui et à chaque fois qu'il était en déplacement, elle se sentait comme évincée de sa vie. Cette sensation d'abandon qu'elle éprouvait créa des tensions dans leur couple mais ils résistèrent. Après une année de répétitifs haut et bas et une fausse couche, Nancy et Austin semblent finalement trouver une stabilité dans leur couple. A tel point qu'ils prévoient de se marier. Les beaux jours semblent s'annoncer. En tout cas, Nancy ne remarque aucune mauvaise ombres sur le tableau.
Faith Jude Jones feat Kaya Scodelario ϟ The reason to believe
Nancy est très certainement LA plus grande fan de Faith. Sa dévotion pour la jeune chanteuse en est presque troublante et quand les Black Stones passèrent professionnel, Faith pensa immédiatement à Nancy pour manager le groupe. Nancy n'hésita pas une seconde à saisir cette opportunité et elle travaille depuis sans relâche pour ne pas décevoir Faith et pour amener le groupe qu'elle aime tant au succès. Les deux jeunes femmes se sont toujours bien entendu, Faith n'a jamais fait preuve de froideur avec Nancy. Au contraire, la chanteuse a toujours montré beaucoup de gentillesse et de bienveillance pour celle qui est à présent sa manager. Mais Nancy se rend compte que malgré tout ça, Faith reste très secrète vis-à-vis d'elle. Elles sont très proches mais pas aussi intimes que Nancy l'aurait voulu. Cependant cela ne change rien à l'admiration qu'elle lui porte.

Saison 3 : Faith se montrant de plus en plus ouverte et souriante, les choses se sont beaucoup améliorées entres les deux demoiselles. Nancy a de plus en plus l'impression de pouvoir connaitre des moments purement amicaux. Bien que Nancy vénère toujours autant Faith et que cette dernière conserve toujours un part de mystère, la manager se laisse de moins en moins intimider par son admiration au contact de la chanteuse.
Leah Anderson feat Ashley Greene ϟ Almost twins
C'est par le biais de Faith que Nancy rencontra Leah puisque cette dernière n'était d'autre que sa nouvelle colocataire. En raison de leurs goût et caractères communs, elles sympathisèrent rapidement et au fil du temps leur amitié se renforcèrent énormément. Même si elles sont en "concurrence" par rapport à leur métier, elles sont meilleures amies aujourd'hui. Elles passent leur temps à se soutenir, font le maximum pour être présente l'une pour l'autre et entèrent très rapidement la hache de guerre quand les tensions éclatent. Une amitié qui compte énormément pour Nancy, c'est d'ailleurs pour cette raison, que la manager des Black Stones n'a pas hésité une seule seconde en proposant à Leah d'être sa demoiselle d'honneur pour son mariage.
Tallulah Rivers feat Taylon Momsen ϟ Diferent but the same
C'est à l'occasion d'un des premiers concerts des BS que les deux jeunes filles se sont connues. Elles n'avaient rien en commun mais leur fanatisme pour ce groupe de musique a fini par les rapprocher. Quand Nancy devint la manager des Black Stones, Tallulah ressentit de la jalousie. Elle trouvait que c'était injustifié que cela soit Nancy est pas elle qui ait ce rôle. Mais malgré cela, elles restèrent en contact et après la sortie du deuxième album Nancy offrit la possibilité à Tallulah de rejoindre le staff du groupe. Dès ce moment-là, la jeune Rivers éprouva beaucoup plus de sympathie pour Nancy et en travaillant ensemble elles se rapprochèrent encore un peu plus. Les BS restaient évidement leur principale sujet de conversation mais elles avaient de plus en plus l'occasion d'apprendre à se connaitre et de finalement devenir amies.

Saison 3 : Cependant depuis la rupture de Tallulah et Brandon, les jeunes femmes ont beaucoup plus de mal à discuter ensemble. Il n'y a fondamentalement aucun problème entres elles, mais des tensions et froideurs sont de plus en plus de rigueur, si bien qu'elles se voient beaucoup moins souvent.
Eden H. Stevenson feat Blake Lively ϟ Family comes first
En débarquant à Londres, Nancy y retrouva sa cousine Eden qu'elle n'avait pas revu depuis un bon bout de temps. Les deux jeunes filles apprirent doucement à vraiment se connaitre l'une et l'autre. La manager fut plus que ravie de voir sa cousine se mettre en couple avec Parker, qu'elle considérait presque comme son frère. Lorsque ce dernier eu son accident, les liens entre les deux cousines se resserrèrent. Depuis ce jour, elles demeurent très proches même si aujourd'hui l'actrice n'est plus en couple avec le batteur des BS.

Saison 3 : Au cours de l'année, les deux cousines s'étaient quelque peu perdues de vue. Cependant, avec le mariage de Nancy, cette dernière a nettement mieux repris contact avec l'écossaise, pour le grand bonheur d'Eden. Car si la jeune femme rejette l'idée du mariage la concernant, elle n'aurait voulu rater celui de Nancy pour rien au monde! Avec cet heureux événement, un rapprochement s'installe entre elles.
Anton Flowers feat Mathew Gray Gubbler ϟ Smiling brings us closer
Nancy a rencontré Anton lors de la phase promotionnelle du premier album des BS. Ils se sont immédiatement bien entendu. Si Nancy n'était pas autant amoureuse d'Austin, elle aurait très certainement craqué pour le jeune homme. D'ailleurs en les voyant ensemble, certains se sont demandé si il n'y a vraiment que de l'amitié entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nancy Harrison feat Emma Watson - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Fortune Teller-