Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ursula Fanning feat Coco Rocha - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Ursula Fanning feat Coco Rocha - Taken Dim 9 Sep - 22:41


Ursula Fanning


C'est capricieux le bonheur. Ça demande, exige beaucoup pour ce que ça donne.



age: 25 ans
groupe: In The Light
profession: Chanteuse professionnelle / Mannequin
statut: célibataire
avatar: Coco Rocha
Issue de la bourgeoisie, Ursula n'hésite pas à rappeler d'où elle vient. Unique héritière de la fortune de ses parents, elle a toujours été une fille studieuse et intelligente. D'apparence douce et fragile, c'est justement qu'une apparence, elle peut se montrer hautaine, rusée et beaucoup trop capricieuse. Ayant toujours était chuchoté par ses parents, elle aime se donner des airs de grandes dames et une âme de leader. Douée en chant et en danse, elle a durant un petit bout de temps embrassé une carrière artistique auprès d'Austin McAdams, sans succès. Alors elle privilégia pendant quelques temps le monde des affaires en dirigeant le label musical "Fan'd'Ams" (en collaboration avec Austin) pour prouver aussi qu'elle pouvait très bien se débrouiller sans l'aide de ses parents.
Divergeant avec ses origines et ses manières qui lui donne par moment un profil d'égoïste, la jeune femme s'avère être une tombe en matière de secrets... De plus, malgré ce qu'elle peut prétendre, elle sait pertinemment que l'argent ne fait pas toujours le bonheur. Elle dut se battre avec ses propres démons et son passé pour pouvoir arriver à ce rang qu’elle a acquit, mais qu’elle a finit par perdre en plongeant dans la drogue. Après des mois de bataille contre son addiction, elle fit son possible pour surpasser les dires et les critiques des autres. Pour y parvenir, elle se replongea corps et âme dans la musique en composant un album. Même si elle a aujourd'hui quitté la direction de son label, Ursula est de plus en plus déterminée à prouver qu'elle n'est pas qu'une simple héritière mais qu'elle mérite d'être connue pour son talent et la sensibilité musicale. Son objectif a été atteint par un premier album salué par la critique et une tournée à guichets fermés. Heiress, a brillé, et elle compte bien continuer à le faire aussi longtemps que sa voix et sa passion l'animeront. Malgré une mine moins motivée suite à sa rupture avec l'ancien batteur des Black Stones, elle ne se laisse pas abattre, préférant se dire que mieux vaut en tirer de leçons, que de pleurer sur une histoire incertaine.
Douce Capricieuse Sarcastique Intelligente Sensible


♥ RELATIONSHIPS ♥

Austin McAdams feat Ian Somerhalder ϟ I won't let you down
Saison 1&2 : Inséparables depuis le jardin d’enfants, ils se connaissent sur le bout des doigts, amis, confidents, complices, ils sont même passés par la case « Couple ». Toujours présent l’un pour l’autre, ils ont même formés un groupe le temps d’un album il y a de cela 4 ans. Aujourd’hui, c’est ensemble qu’ils créent leurs propre Label Musical. Austin fit en sorte d'être le plus présent possible pour la jeune femme quand elle lui fit part de ses problèmes de drogue et lui apporta tout son soutient quand elle prit la décision de se relancer dans une carrière de chanteuse. Même si elle a désormais quitté l'agence qu'il avait fondé ensemble, leur complicité reste inchangée.

Saison 3 :
Elle a été l'une des premières à se rendre compte de l'addiction d'Austin au poker. Pourtant, Ursula a été absente presque toute l'année, trop occupée avec son album, ses promotions, et ses concerts. Il ne lui en veut pas, sachant à quel point elle s'était battue pour en arriver là. Sans oublier que son album a redonné de la lumière au label. Ursula sera son témoin à son mariage, en meilleure amie et amie d’enfance.
Anton Flowers feat Mathew Gray Gubler ϟ You can lean on me
Anton fut la seule et unique relation sérieuse d'Ursula et réciproquement. Ils se sont rencontrés assez jeune et la musique qu'ils affectionnaient tant tous les deux fut l'élément principal de leur rapprochement. Leur histoire ne fut pas excessivement longue, mais elle était intense et sincère. Même si la rupture fut difficile, elle leur semblait inévitable pour tous les deux. Séparés, ils continuèrent de rester présents l'un pour l'autre, de se soutenir mutuellement et ça n'est pas prêt de s'arrêter.
Bonnie Greenwood feat Florence Welch ϟ Sister Act
Si l’héritière a pour réputation de ne jamais bien s'entendre avec les autres femmes. Il faut croire que Bonnie est une exception. Si physiquement elles sont opposés comme le jour et la nuit, mentalement elles se complètement bien. Elles déconnent, elles rigolent, elles parlent de tout et de rien ; en fait Bonnie la considère pratiquement comme sa soeur. Cette brune est très précieuse à ses yeux. Quant à Ursula, si quelqu'un a le malheur de faire du mal à la rousse, il passera un très mauvais quart d'heure ! Dernièrement, Miss Greenwood s'est occupée de l'organisation de la tournée européenne d'Ursula. Elle est toujours présente, pour les grands rendez-vous de sa soeur de coeur.
Seth Smith feat Mat Gordon ϟ New start
Seth a connu Ursula en proposant ses services à son Label Musical, le jour de l’entrevue, la jeune femme était totalement défoncée et se montra ingrate envers lui. Ne cherchant pas à aller plus loin, Seth quitta le lieu pour finir par retomber sur la jeune femme le soir même à la sortie d’un bar, totalement hors d’état. Il portera Ursula jusqu’à chez lui car n’arrivant pas à connaitre l’adresse du domicile de la jeune femme. Le lendemain, paniquée, Ursula se montra d’abord hostile avant de se rendre compte qu’il l’avait en réalité aidé. Elle lui demande de garder cela pour lui et c’est ce qu’il fit. Cependant, Ursula ignorait une chose, depuis ce jour, Seth a fait au moins une dizaine de portraits d’elle, touché et inspiré par les scènes qu’il a connu de la jeune femme. Un jour il l'invita à une de ses expositions dans laquelle il dévoila quelques uns de ces portraits. La surprise fut grande pour l'héritière mais elle fut totalement séduite par le talent de l'artiste. Si bien qu'elle lui demanda de faire la pochette de son nouvel album.
Nathan Collins feat Matt Bomer ϟ Not Just a Game
Ils se sont rencontrés sur un plateau télé. Ursula était là pour parler de son label musical après l'échec de son groupe et Nathan pour le dernier groupe qu’il compte produire. Sous la demande du public, ils échangent un duo.. Dans les coulisses de l'émission, Ursula propose à Nathan d'aller boire un verre dans un bar chic et tranquille pour parler musique. Son but était en réalité de rallier ce dernier à son label mais elle comprit bien vite que le jeune homme était catégoriquement contre. Face à cet échec, elle s’est éclipsée dans les toilettes pour se prendre une rangée de cocaïne et revint vers le jeune homme, la tête dans les nuages. Là, elle devient la grande séductrice qu'elle est et tente de l'accrocher pour la soirée. Il accepte le jeu mais finit par la repousser lorsque les choses deviennent sérieuses. Pendant des mois, l'héritière a cherché à éviter le jeune homme. Mais au final il y avait toujours une rencontre plus ou moins hasardeuse. A chaque fois, c'est le jeu du chat et de la souris. Il y a constamment une part de mystère chez Nathan qui attire et repousse à la fois Ursula. Elle ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Quant à lui, même s'il ne l'exprime pas forcément, il est de plus en plus, en admiration pour la jeune femme.
Hayden Egenberg feat RJ King ϟ Be careful what you say
Elle était mon modèle, une professeure jeune mais brillante. Cependant, à force de suivre des chemins plutôt tortueux, sa vie se transforma peu à peu en une descente aux enfers. Si vous saviez à quel point Hayden a été déçu d'apprendre qu'elle faisait dans la drogue et autres. Il attendait mieux d'elle. La Ursula Fanning qu'il avait connu était comme qui dirait 'morte'. Il en avait parlé. Et il n'avait pas imaginé que ses propos se répéteront mot pour mot à Ursula. Alors avant son départ de l'école de danse, Hayden s'était pris... 'une bonne claque' au sens figuré. Il paraît que c'est le prix à payer lorsqu'on a la langue bien pendue. Il avait vite fait d'oublier ce mauvais souvenir. A moins que le passé ne le rattrape?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ursula Fanning feat Coco Rocha - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● In The Light-